Herbi a écrit : ↑01 août 2018, 17:19
Vous me faites tous bien marrer.
Pour rappel, voici le message de DÉPART.
Pfff, tous ces messages qui accusent Herbi de négativisme, c'est vraiment scandaleux.
A ma connaissance, il n'a pourtant dit que 756 fois la saison dernière qu'on allait tous mourir.
AUCUN mot concernant le club (forcément, il n'a pas encore vu un match, que pourrait il en dire)
Juste une attaque perso de plus tellement prévisible qu'elle en est risible.
Et on me reproche d'y répondre

et on dit que c'est moi qui vise sous la ceinture et qui n'apporte rien à la conversation

la paille et la poutre...
En tout cas, dans mon message à moi, il n'y a pas d'insulte.
Il y a juste une réaction à ce que tu écris, toi, sur le forum. Et absolument rien de "personnel", forcément puisque je ne te connais absolument pas.
Derrière, je me fais traiter de "clampin qui emmerde des supporters alors qu'il ne voit jamais un match". Ce qui, en plus d'être une injure, est, comme des gens te l'ont heureusement fait remarquer, complètement faux. Mais ça, tu t'en fous, hein, de ce qui est vrai ou faux.
J'ai droit à un "ex-mister catogan". Oui, j'ai porté un catogan que j'ai coupé en... 2001. C'est dommage qu'on ne soit pas à armes égales et que je ne puisse pas me moquer de la moustache ou du bermuda que tu arborais il y a 20 ans. J'ai droit à un super jeu de mots sur mon nom "Mor(tad)el". Ouaf ouaf. je parlerais bien de niveau cour de récréation mais mes filles y sont, en cour de récréation, et elle font mieux que ça. Putain, le niveau.
Bref, j'ai droit à un torrent d'attaques totalement personnelles et pour certaines mensongères.
Le plus grave est que tu ne voies même pas la différence entre on message à moi, qui ne s'attache qu'à ce que tu écris et le tien, qui ne s'attache qu'à qui je suis, ou en tout cas que tu crois que je suis.
Trouve une paire de couilles et viens me parler au stade si t'as un problème avec moi.
En attendant, t'as gagné: je vais rejoindre la liste des dégoutés qui vont quitter ce forum parce qu'ils n'ont pas trop envie de s'y faire insulter par un inconnu dont le cas me semble relever de la psychiatrie.