normalement oui.JoeDalton a écrit :Un lecteur de carte d'identité permet de voir l'adresse non?
Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Division 3B 2015-2016
-
- Donateur
Ca signifie que chaque vendeur de la prévente doit posséder un portable et un lecteur...et oser dire à quelqu'un qui vient de faire 2h de route qu'il refuse de lui vendre une place parce qu'il est domicilié dans la province d'Anvers.JoeDalton a écrit :Un lecteur de carte d'identité permet de voir l'adresse non?

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
La seule solution serait de ne pas faire de prévente de notre côté...mais ça reporterait le problème au jour du match...comment contrôler l'identité des supporters aux guichets sans que ça prenne un temps fou, c'est infaisable. Et sous quels critères refuserait-on la vente ? Le lieu d'habitation ? (est-ce légal ? Heureusement que Sergio et Peter sont abonnés...)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Si le club de Wilrijk communique qu'il est inutile de se rendre à la prévente, vous pensez vraiment qu'ils vont se taper 200km et risquer de ne rien obtenir? 

-
- Donateur
Bien sûr que oui.Jeanmi a écrit :Si le club de Wilrijk communique qu'il est inutile de se rendre à la prévente, vous pensez vraiment qu'ils vont se taper 200km et risquer de ne rien obtenir?
Pour rappel, le but n'est pas de voir un match de foot hein...
Je pense que beaucoup sous estiment ce match et les problèmes qui pourraient en découler vu le manque d’infrastructures du site actuel de Rocourt.

Y jouer ce match est inconscient.
Modifié en dernier par Herbi le 25 févr. 2016, 19:28, modifié 1 fois.
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
100 ou 200 places pour eux...cela va mal tourner...ils seront sûrement beaucoup plus...si les refoulés traînent dans le quartier, je ne donne pas cher de nos voitures....
-
- Donateur
Et nos voitures, ce n'est encore qu'un demi mal, à la limite, on sait à quoi s'attendre en se garant autour du stade.philrfcl a écrit :100 ou 200 places pour eux...cela va mal tourner...ils seront sûrement beaucoup plus...si les refoulés traînent dans le quartier, je ne donne pas cher de nos voitures....
Par contre, je te dis pas les conséquences pour le dossier stade si UNE SEULE voiture de riverain est abîmée.

Frank Zappa

-
- Champions League
bon ok mais à kelmis , ils étaient combien, 180 a Sprimont combien,180 pourquoi chez nous ils viendraient à 500 ;-, et si l'organisation de dit autant de places , tu te déplace?? j'espère me tromper, je pense que si ils sont au courant que 200 places attribuées, les autres resterons en flandres et iront voir un cyclocross à bibelgoom NON
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Comparer un match à Sprimont ou Kelmis avec un match chez nous n'a aucun sens... Certains viendront seulement pour foutre le bordel et se battrejps a écrit :bon ok mais à kelmis , ils étaient combien, 180 a Sprimont combien,180 pourquoi chez nous ils viendraient à 500 ;-, et si l'organisation de dit autant de places , tu te déplace?? j'espère me tromper, je pense que si ils sont au courant que 200 places attribuées, les autres resterons en flandres et iront voir un cyclocross à bibelgoom NON
-
- Donateur
Pourquoi iraient ils à Sprimont ? Pour en découdre avec qui ?jps a écrit :bon ok mais à kelmis , ils étaient combien, 180 a Sprimont combien,180 pourquoi chez nous ils viendraient à 500 ;-, et si l'organisation de dit autant de places , tu te déplace?? j'espère me tromper, je pense que si ils sont au courant que 200 places attribuées, les autres resterons en flandres et iront voir un cyclocross à bibelgoom NON
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Je pense que le bourgmestre va prendre des dispositions et filtrer les gens à l'entrée de la rue de la tonne, non? Autre question, comment ça se passe quand, par exemple, les reux octroient 1200 places aux mauves et que 3000 autres auraient bien voulu rentrer ? Sclessin est en état de siège, les riverains se font violer? Je ne crois pas...Herbi a écrit :Et nos voitures, ce n'est encore qu'un demi mal, à la limite, on sait à quoi s'attendre en se garant autour du stade.philrfcl a écrit :100 ou 200 places pour eux...cela va mal tourner...ils seront sûrement beaucoup plus...si les refoulés traînent dans le quartier, je ne donne pas cher de nos voitures....
Par contre, je te dis pas les conséquences pour le dossier stade si UNE SEULE voiture de riverain est abîmée.
Mais je suis sûrement d'un naturel moins neurasthénique que vous...

-
- Challenger Pro League
Les transferts effectués étaient ciblés et non pas tous donné satisfaction, il y a eu des erreurs de casting mais je pense réellement que la direction a fait de son mieux.pitoux a écrit :d'accord avec toi . alors ne déclare pas en début de saison "on doit monter" ou "avec 1000 abonnés , vous aurez une équipe pour etre champion"parle plus tot d'année de transition et que l'on vise le tour final pour une éventuelle montée. maintenant, tout est encore possible pour le tour final mais ne pas oublier que pour toutes les autres équipes qui sont au dessus de nous, tout reste possible aussi et qu'ils ne laisseront pas passer leur chance.Campana a écrit :Wilrijk n'a pas de stade à financer sur fonds propres.
On peut mieux jouer que ça et c'est à Czernia de faire le boulot mtnt.
-
- Donateur
Filtrer comment ? En vertu de quoi si pas de combi car ?Jeanmi a écrit :Je pense que le bourgmestre va prendre des dispositions et filtrer les gens à l'entrée de la rue de la tonne, non? Autre question, comment ça se passe quand, par exemple, les reux octroient 1200 places aux mauves et que 3000 autres auraient bien voulu rentrer ? Sclessin est en état de siège, les riverains se font violer? Je ne crois pas...Herbi a écrit :Et nos voitures, ce n'est encore qu'un demi mal, à la limite, on sait à quoi s'attendre en se garant autour du stade.philrfcl a écrit :100 ou 200 places pour eux...cela va mal tourner...ils seront sûrement beaucoup plus...si les refoulés traînent dans le quartier, je ne donne pas cher de nos voitures....
Les reux ont un stade conforme avec autre chose que des barrières Nadar pour séparer et canaliser.
Les reux ont des parkings fermés et surveillés.
Les reux interdisent le stationnement dans certaines rues et n'ont pas de quartier résidentiel tout autour du stade.
Bref, les reux ont un stade conforme, nous un terrain de jeunes entouré de 2 tribunes provisoires et d'aucune tribune visiteurs si tu ne saisis pas la légère différence...

Tu es totalement en dehors de la réalité.
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Filtrer en laissant passer ceux qui ont une entrée valide, tout simplement. Il y a quand même une belle distance entre le début de la rue de la Tonne, au niveau d'Yvan Pâques et l'entrée du site ! De toute façon, ceux qui prennent cette décision assumeront, en quoi le club serait responsable d'éventuels problèmes? Encore une chose, les riverains n'attendent pas la venue du Beerschot pour se plaindre, l'après-match contre Eupen leur a montré qu'il ne fallait pas attendre des Anversois pour créer de l'insécurité dans leur quartier!Herbi a écrit :Filtrer comment ? En vertu de quoi si pas de combi car ?Jeanmi a écrit :Je pense que le bourgmestre va prendre des dispositions et filtrer les gens à l'entrée de la rue de la tonne, non? Autre question, comment ça se passe quand, par exemple, les reux octroient 1200 places aux mauves et que 3000 autres auraient bien voulu rentrer ? Sclessin est en état de siège, les riverains se font violer? Je ne crois pas...Herbi a écrit :
Et nos voitures, ce n'est encore qu'un demi mal, à la limite, on sait à quoi s'attendre en se garant autour du stade.
Les reux ont un stade conforme avec autre chose que des barrières Nadar pour séparer et canaliser.
Les reux ont des parkings fermés et surveillés.
Les reux interdisent le stationnement dans certaines rues et n'ont pas de quartier résidentiel tout autour du stade.
Bref, les reux ont un stade conforme, nous un terrain de jeunes entouré de 2 tribunes provisoires et d'aucune tribune visiteurs si tu ne saisis pas la légère différence...![]()

-
- Donateur
Herbi a écrit : Les reux ont des parkings fermés et surveillés.

-
- Coupe du Monde
Ou as-tu lu qu'il n'y aurait pas de combi-car ?Herbi a écrit :
Filtrer comment ? En vertu de quoi si pas de combi car ?
Laisse les personnes responsables s'occuper de tout ça!
-
- Challenger Pro League
Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Et ce sont les premiers qui pleurnicheront parce que l'image du club est écornée, comme après Ath ou Cité sport 

Frank Zappa

-
- Donateur
Ce qu'auront les supporters du Beerschot qui auront acheté une place en prévente côté Liège...Jeanmi a écrit : Filtrer en laissant passer ceux qui ont une entrée valide, tout simplement.
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Demande un rendez-vous avec Demeyer et Beaupère et explique leur comment il faut faire.Herbi a écrit :Et ce sont les premiers qui pleurnicheront parce que l'image du club est écornée, comme après Ath ou Cité sport