Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Division 3B 2015-2016
C'est un risque que je n'aurais personnellement pas pris. Ce n'est pas pour cela que ça va tourner mal. Herbi a raison quand il écrit que le stade actuel s'adapte mal à ce genre de match : 1 le site n'est pas hermétique, les Anversois qui veulent rentrer rentreront sur le site, 2 le Stade en lui-même ne comporte pas vraiment séparations entre supporters, 3 les parkings et l'accès au stade ne se prêtent pas pour des supporters aussi turbulents.
Faut pas oublier les jolies banderoles provocatrices du match aller...
Faut pas oublier les jolies banderoles provocatrices du match aller...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
+ 1892Davor M. a écrit :Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :+ 1892Davor M. a écrit :Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !
Pour répondre à leclerma, le gros risque sur notre site c'est que des types "organisés" pourraient rentrer sans trop de problèmes via la Cité Lonay.
Comment ? En passant par le base de cette Cité et en venant par le toit des garages qui se situent en contrebas du goal (côté ville)....
Si 200 batards mauves viennent par là, tu as intérêt à avoir posté quelques policiers derrière le goal pour au moins dissuader.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :CEW 66 a écrit :+ 1892Davor M. a écrit :Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !
Pour répondre à leclerma, le gros risque sur notre site c'est que des types "organisés" pourraient rentrer sans trop de problèmes via la Cité Lonay.
Comment ? En passant par le base de cette Cité et en venant par le toit des garages qui se situent en contrebas du goal (côté ville)....
Si 200 batards mauves viennent par là, tu as intérêt à avoir posté quelques policiers derrière le goal pour au moins dissuader.
On peut aussi imaginer qu'ils piquent un C130 et qu'ils se fassent parachuter au dessus du stade, ou qu'ils traversent les champs d'en face avec des blindés qu'ils loueraient à l'arsenal de Rocourt, ou des tranchées, des tunnels, tout quoi.
-
- Donateur
En gros, tu leur expliques comment faire ...CEW 66 a écrit :CEW 66 a écrit :+ 1892Davor M. a écrit :Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Faut pas en demander trop à un reu ...PiedGaucheOnly a écrit :En gros, tu leur expliques comment faire ...CEW 66 a écrit :CEW 66 a écrit :
+ 1892
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !

-
- Challenger Pro League
Ce CewDFX est phénoménal.
-
- Donateur
Déjà évoqué ce problème à qui de droit lors du Fan Talk en prévision de CE match.
Donc en théorie, cela n'arrivera (théoriquement) pas ; d'autant qu'on m'avait dit être au courant de ce "point faible".
Mais effectivement, cela pourrait être utilisé
Mnt, je supprimerai bien le message original pour éviter tout risque vu que je n'ai pas eu la présence d'esprit au moment de le rédiger.... re -
Mais comme mon ami PGO a cru bon de "quoter" ce message, c'est foutu, on va tous mourir
Donc en théorie, cela n'arrivera (théoriquement) pas ; d'autant qu'on m'avait dit être au courant de ce "point faible".
Mais effectivement, cela pourrait être utilisé

Mnt, je supprimerai bien le message original pour éviter tout risque vu que je n'ai pas eu la présence d'esprit au moment de le rédiger.... re -

Mais comme mon ami PGO a cru bon de "quoter" ce message, c'est foutu, on va tous mourir

Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Champion du mondeCampana a écrit :Ce CewDFX est phénoménal.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Pour simplifier, il n'explique pas le passage de la clôture d'enceinte, 3 ou 4 mètres de haut quand même, mais c'est un simple détail.PiedGaucheOnly a écrit :En gros, tu leur expliques comment faire ...CEW 66 a écrit :CEW 66 a écrit :
+ 1892
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !
Escalade? Facile et discret.
Découper le grillage? A la pince, mon seigneur?
Saut à la perche? J'imagine des copains, à l'autre côté de la clôture, bras tendus, qui amortissent la chute des sauteurs. Un peu risqué, mais faisable.
Un tunnel? Qui abouti sous le revêtement synthétique de la pelouse. Y a plus qu'à sortir l'Opinel pour le découper.
Moi j'y crois.
-
- Challenger Pro League
Hahahaha, t'es vraiment trop bièsse j'ai failli m'étouffer avec mon coca en lisant tes conneries.Air Jipé a écrit :Saut à la perche? J'imagine des copains, à l'autre côté de la clôture, bras tendus, qui amortissent la chute des sauteurs. Un peu risqué, mais faisable.
Un tunnel? Qui abouti sous le revêtement synthétique de la pelouse. Y a plus qu'à sortir l'Opinel pour le découper.
Moi j'y crois.

-
- Donateur
Ya aussi l'option "charge Braveheart" en descendant le terril.
S'ils sont 3 ou 400 la police ne saura pas faire face.

-
- Donateur
Pff, il est lourd ce PGOCEW 66 a écrit :Déjà évoqué ce problème à qui de droit lors du Fan Talk en prévision de CE match.
Mais effectivement, cela pourrait être utilisé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mnt, je supprimerai bien le message original pour éviter tout risque vu que je n'ai pas eu la présence d'esprit au moment de le rédiger.... re -![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Plus envisageableJoeDalton a écrit :Ya aussi l'option "charge Braveheart" en descendant le terril.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Ou bien ça fait 6 mois qu'ils préparent leur attaque sur le site de Rocourt en se dissimulant dans le centre de la Croix-Rouge. Ils espèrent juste que les supporters liégeois seront toujours aussi généreux en leurs payant l'entrée...
-
- Jupiler Pro League
Pourquoi l'antwerp, qu'avons-nous en commun avec ce club ???CEW 66 a écrit :+ 1892Davor M. a écrit :Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !
Lorsque nous étions en D1, ils ne se privaient pas pour nous courser à l'extérieur du stade.
J'en ai quelques souvenirs et pas super, crois moi CEW
-
- Donateur
Perso si je n'étais pas supporter de Liège ça serait l'Antwerp, ou l'Union ou le Cercle.polyvilla a écrit :Pourquoi l'antwerp, qu'avons-nous en commun avec ce club ???CEW 66 a écrit :+ 1892Davor M. a écrit :Si cela ne tient qu'à moi, pas de supporter du beerschot autorisé à faire le déplacement, on remplira de toute facon notre stade à 110%.
L'Antwerp oui
Le Beerschit 3.0 non !
Lorsque nous étions en D1, ils ne se privaient pas pour nous courser à l'extérieur du stade.
J'en ai quelques souvenirs et pas super, crois moi CEW
Mais l'Antwerp ça reste à part, club historique, toujours hyper populaire, et qui traverse toutes les galères en restant authentique, franchement respect.
Après je sais bien qu'en bon Anversois ils se prennent pour le centre du monde (comme nous

Mais quand même, je sais pas, j'ai que des souvenirs de malade avec ce club de malades...
Ça me rappelle cette fois où on était jeunes et fous, et qu'on est rentrés à une dizaine dans leur tribune au Bosuil.

Yavait tellement de sales gueules qu'on est passés totalement inaperçus, on a regardé autour de nous et on s'est dit un truc du genre (je ne me souviens plus des mots exacts mais l'idée c'est ça) "ouais bon OK c'est bon je crois qu'on va y aller"...
Je parie qu'encore aujourd'hui ils ignorent tout de cette prise de territoire

Putain si je deviens vieux, ce qui m'étonnerait avec la vie que je mène, j'écrirai un book sur ce club, Liégeois breakdown

-
- Donateur
Ciney - Oosterzonen ce soir, Hamoir - Bocholt et Walhain - Cappellen demain dimanche : à nouveau l'occasion de se replacer ... si l'on gagne !