Il a été enlévé par des aliens et lobotomisé ?Herbi a écrit : ↑30 août 2017, 16:26Je viens de regarder le résumé du match à Alost.
Etonnant. Il semble très concerné quand il rentre, participe à plusiquers actions dangereuses et se bat.
Sur le but d'Éric il saute de joie et le fête comme les autres
Par contre, plus de traces de lui après le match, quand ils fêtent la victoire dans le rond central puis devant la tribune...
Très bizarre, y a un truc qui ne colle pas
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Je viens d'avoir dante brogno et l'entraîneur du rwdm au restaurant pour la meuse de samedi et j'ai posé la question au sujet de nezer il ma répondu qu'il ne sintégrait pas avec les autres et a bien vue qu'il y aurait bcp de concurrence donc a la demande du joueur ils vont le laissé partir pour le bien du noyaux
-
- Donateur
On n'est plus le 1er aout donc on ne se plait plus ...
-
- Donateur
et bien voila qui a le mérite d'etre clair. au revoir et merci !rfcltanguy a écrit : ↑30 août 2017, 16:30Je viens d'avoir dante brogno et l'entraîneur du rwdm au restaurant pour la meuse de samedi et j'ai posé la question au sujet de nezer il ma répondu qu'il ne sintégrait pas avec les autres et a bien vue qu'il y aurait bcp de concurrence donc a la demande du joueur ils vont le laissé partir pour le bien du noyaux
-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Chef, je n'aime pas ce chantier ci, je peux aller bosser sur un autre?
-
- Jupiler Pro League
Si on le laisse partir pour un club de notre série ce serait inacceptable.rfcltanguy a écrit : ↑30 août 2017, 16:30Je viens d'avoir dante brogno et l'entraîneur du rwdm au restaurant pour la meuse de samedi et j'ai posé la question au sujet de nezer il ma répondu qu'il ne sintégrait pas avec les autres et a bien vue qu'il y aurait bcp de concurrence donc a la demande du joueur ils vont le laissé partir pour le bien du noyaux
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
On aime encore bien le martinet à Liège
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Vraiment bizarre, j'étais près de lui après le match amical à Blegny et son attitude faisait penser à tout le contraire de ce que dit Brogno! Évidemment il peut se passer beaucoup de choses en 3 semaines mais si c'est le cas qu'on le laisse bien partir!rfcltanguy a écrit : ↑30 août 2017, 16:30Je viens d'avoir dante brogno et l'entraîneur du rwdm au restaurant pour la meuse de samedi et j'ai posé la question au sujet de nezer il ma répondu qu'il ne sintégrait pas avec les autres et a bien vue qu'il y aurait bcp de concurrence donc a la demande du joueur ils vont le laissé partir pour le bien du noyaux
Edit: le lien de Jean-Yves renforce mon sentiment, il av du se passer un truc précis, pas possible autrement, ça ne tient pas debout cette explication de Brogno.
Modifié en dernier par Jeanmi le 30 août 2017, 16:50, modifié 2 fois.
-
- Donateur
On a le choix?Mr Saroyan a écrit : ↑30 août 2017, 16:43Si on le laisse partir pour un club de notre série ce serait inacceptable.rfcltanguy a écrit : ↑30 août 2017, 16:30Je viens d'avoir dante brogno et l'entraîneur du rwdm au restaurant pour la meuse de samedi et j'ai posé la question au sujet de nezer il ma répondu qu'il ne sintégrait pas avec les autres et a bien vue qu'il y aurait bcp de concurrence donc a la demande du joueur ils vont le laissé partir pour le bien du noyaux
-
- Donateur
Money money money, makes it funny...
Je me rappelle de sa première interview dans Allons LIège où il se disait prêt à se battre pour sa place et affronter une concurrence rude...
Loser or betrayer!
Dans les deux cas, je sens qu'il aura le souvenir de Carratta dans les chevilles s'il joue contre nous..
Et aura droit aux meilleurs sentiments de la tribune debout....
Je me rappelle de sa première interview dans Allons LIège où il se disait prêt à se battre pour sa place et affronter une concurrence rude...
Loser or betrayer!
Dans les deux cas, je sens qu'il aura le souvenir de Carratta dans les chevilles s'il joue contre nous..
Et aura droit aux meilleurs sentiments de la tribune debout....
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Il faudrait au moins exiger un départ dans une division inférieure ou une autre série que la nôtre...Air Jipé a écrit : ↑30 août 2017, 16:46On a le choix?Mr Saroyan a écrit : ↑30 août 2017, 16:43Si on le laisse partir pour un club de notre série ce serait inacceptable.rfcltanguy a écrit : ↑30 août 2017, 16:30
Je viens d'avoir dante brogno et l'entraîneur du rwdm au restaurant pour la meuse de samedi et j'ai posé la question au sujet de nezer il ma répondu qu'il ne sintégrait pas avec les autres et a bien vue qu'il y aurait bcp de concurrence donc a la demande du joueur ils vont le laissé partir pour le bien du noyaux
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Mais je reste surpris qu'il puisse déjà partir pendant le même mercato... ce serait par exemple impossible en provinciales (même si je sais que les règles de transfert sont très différentes par ailleurs).
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Il croyait peut être que son salaire était en black...
Franchement incompréhensible comme situation. D'un autre côté, avec la percée d'Electeur, Jyiar, Carratta, Teruel, Massa et lui, ça faisait beaucoup de monde pour jouer au milieu.
J'aurais plutôt penser que c'était Teruel qui serait parti.
Si l'économie de son salaire nous permet de dégager des moyens supplémentaires pour attirer un super joueur, tant mieux.
Franchement incompréhensible comme situation. D'un autre côté, avec la percée d'Electeur, Jyiar, Carratta, Teruel, Massa et lui, ça faisait beaucoup de monde pour jouer au milieu.
J'aurais plutôt penser que c'était Teruel qui serait parti.
Si l'économie de son salaire nous permet de dégager des moyens supplémentaires pour attirer un super joueur, tant mieux.
-
- Europa League
Alexandre Bury, c'est lui son copain ?
Il vient de "liker" l'article de la DH...

Il vient de "liker" l'article de la DH...

-
- Jupiler Pro League
Tu sais, j'ai écrit dans le courant du mois de juin, qu'il serait très difficile de gérer un tel noyau. Tu m'avais envoyé sur les roses.
On a 24 joueurs qui sont des titulaires potentiels, pas des gars qui viennent se former, non des gars qui peuvent revendiquer une place chaque dimanche.
Il faut réaliser qu'un joueur de foot est avant tout un individu égoiste qui pense à lui (être aligné) avant l'intérêt collectif.
Si l'équipe gagne, super, mais si l'équipe gagne sans lui, misère...
Dheur va revenir, comment cela va-t-il se passer ? On annonce un nouvel attaquant, comment Dethier Va-t-il réagir ?
PS: quand j'ai posé hier, la question au préposé ticket pour la pré-vente du match de coupe, concernant le choix du 13/9 à 17 h 30 pour le match à 2 acren: "c'est comme ça, pas à discuter". Quel respect du supporter

-
- Donateur
Tiens toujours là ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
Ben ça en fait un de moins à gérer, c'est une bonne nouvelle j'imagine 
Même pas encore un seul match de championnat, il vaut peut-être mieux que ça se passe maintenant plutôt que trainer un poids mort...

Même pas encore un seul match de championnat, il vaut peut-être mieux que ça se passe maintenant plutôt que trainer un poids mort...