Saison 2023 - 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2023 - 2024
Nous ne devons craindre… que nous 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Deinze 46.....| à FCL| c FRB | c ZWA | à DEN | c LOM | à SER |
Beerschot 44 | c LIE | à ZWA | c GNK | à OST | à BEV | c PAT |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lommel 42....| à FRB | c AND | à PAT | c SER | à DEI | c BEV |
ZW 40..........| à AND | c BEE | à DEI | c PAT | à DEN | c LIE |
Patro 40.......| c GNK| à BEV | c LOM | à ZWA | c OST | à BEE |
Dender 39.....| à OST | c STA | à BRU | c DEI | c ZWA | à FRB |
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liège 36.......| c DEI | à LIE | c BEV | à FRB | à BRU | c GNK |
Beveren 36....| à SER | c PAT | à FCL | c AND | c BEE | à LOM |
ON NE LACHE RIEN!
Beerschot 44 | c LIE | à ZWA | c GNK | à OST | à BEV | c PAT |
Lommel 42....| à FRB | c AND | à PAT | c SER | à DEI | c BEV |
ZW 40..........| à AND | c BEE | à DEI | c PAT | à DEN | c LIE |
Patro 40.......| c GNK| à BEV | c LOM | à ZWA | c OST | à BEE |
Dender 39.....| à OST | c STA | à BRU | c DEI | c ZWA | à FRB |
Liège 36.......| c DEI | à LIE | c BEV | à FRB | à BRU | c GNK |
Beveren 36....| à SER | c PAT | à FCL | c AND | c BEE | à LOM |
ON NE LACHE RIEN!

-
- Jupiler Pro League
C’est parti pour les votes du concours du Liégeois de l’année ! On vote tous pour notre Président !!!
https://www.liegeoisdelannee.be/
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Le lien pour voter :roy a écrit : ↑04 mars 2024, 09:15C’est parti pour les votes du concours du Liégeois de l’année ! On vote tous pour notre Président !!!
https://www.liegeoisdelannee.be/?fbclid ... WpPN80ucLQ
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Un vote par jour...
Va falloir voter tous les jours pour notre président et Bouli Lanners
Va falloir voter tous les jours pour notre président et Bouli Lanners
-
- Donateur
Je ne comprends pas... 777 n'est pas dans les nominés.thema a écrit : ↑04 mars 2024, 09:41Le lien pour voter :roy a écrit : ↑04 mars 2024, 09:15C’est parti pour les votes du concours du Liégeois de l’année ! On vote tous pour notre Président !!!
https://www.liegeoisdelannee.be/?fbclid ... WpPN80ucLQ

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Y a pas de catégorie looser ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
On pourrait nommer les plus grossiers…Pierre Locht remporterai la palme
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
L'année prochaine, je vote pour eux... faire disparaitre ce club l'année de ses vrais 125 ans, ce serait tout un symbole 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ca démontre surtout qu'on est encore un peu "juste" pour envisager sérieusement la montée. Numériquement et qualitativement.
C'était une nouvelle occasion de rentrer dans le top 6 qu'on a manquée à Lommel. Et objectivement, cette défaite à Lommel est juste logique, tout comme contre Zulte ou le Beerschot par exemple.
Dans un sens, je pense que ce groupe a encore une bonne marge de progression et qu'il ne faudra donc pas tout chambouler pour réellement viser ce top 6. Mais ça passera inévitablement aussi par au moins 2 ou 3 renforts d'un autre calibre, pour gagner ce genre de matchs et devenir encore plus réguliers.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et une petite pensée émue pour Grosjean (comme devant)...
Respect à Deinze qui a quand même su bien identifier la source de toutes ses emmerdes en le virant.
Les voilà premiers désormais. CQFD
Respect à Deinze qui a quand même su bien identifier la source de toutes ses emmerdes en le virant.
Les voilà premiers désormais. CQFD

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Je rejoins totalement ton avis.BloodAddict a écrit : ↑04 mars 2024, 13:45Ca démontre surtout qu'on est encore un peu "juste" pour envisager sérieusement la montée. Numériquement et qualitativement.
C'était une nouvelle occasion de rentrer dans le top 6 qu'on a manquée à Lommel. Et objectivement, cette défaite à Lommel est juste logique, tout comme contre Zulte ou le Beerschot par exemple.
Dans un sens, je pense que ce groupe a encore une bonne marge de progression et qu'il ne faudra donc pas tout chambouler pour réellement viser ce top 6. Mais ça passera inévitablement aussi par au moins 2 ou 3 renforts d'un autre calibre, pour gagner ce genre de matchs et devenir encore plus réguliers.
Je pense que sur la longueur on est trop juste pour le top6.
On est obligé de prendre un max de points contre les autres équipes pour rester au contact.
Si le noyau dur de l'équipe ne part pas, il faudra cibler 3-4 renforts pour combler le gap.
Surtout que Lambot et Loemba ne rajeunissent pas...
-
- Donateur
Beerschot-lierse 2-1
Patro maasmechelen- u23 Genk 2-2
Me réjoui de voir les conséquences pour le patro. Match arrêté pdt 23 minutes ...
Patro maasmechelen- u23 Genk 2-2
Me réjoui de voir les conséquences pour le patro. Match arrêté pdt 23 minutes ...
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Probablement plus de modules du père Damien ou de gaufres maison à vendre samedi prochain (rendez-vous vous à 14h au local).

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Sans compter les jets de gobelets sur la pelouse lors du match entre le Beerschot et le Lierse.
Le ref Mr. Vandamme a fermé les yeux sur ces incidents.
-
- Donateur
C’est donc le club, et non ses supporters, qui devrait être puni.
-
- Coupe du Monde
Les jeunes reux ont perdu 1-2 contre le club next, il faudrait un miracle pour qu'ils se sauvent !
Gros problèmes de retransmissions depuis hier lors de tous les matchs sur Eleven
Gros problèmes de retransmissions depuis hier lors de tous les matchs sur Eleven

-
- Jupiler Pro League