Le prix des places est exorbitant pour un club de D2. Où sont les places dites populaires?
De plus, on est mal mis "en debout " et "en assise" on est exposé à tous les vents.
La buvette indigne d'un club professionnel, qui invite les gens a foutre le camp apres le match.
C'est éléments comptent aussi dans la conception dun stade.
On stagne avec les plus mordus des supporters, les autres viennent au compte goutte.
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026
morenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:41D accord avec vous. Je m atrends a du monde contre eupen, ce sera comble donc cette augmentation de supporters existe. Il faut juste donner envie à ces supporters non habitués de venir. Et le prix des places ne pousse pas a revenir
Recette « RAAL 2.0 » : stade et montée
Mnt nous sommes historiquement un club qui était (et reste du moins proportionnellement dans notre New Rocourt) capable de remplir le vélodrome pour les affiches (Anderlecht, Reux, Bruges, Malines) et être aux 2/3 vide pour accueillir Waregem, Lommel ou Ekeren.
Je suis persuadé que même en D1 avec un nouveau stade, le phénomène se reproduira. C’est d’ailleurs le cas beaucoup de clubs hors top 6 à ce niveau. Il suffit de regarder la finale dans les tours finaux auquel nous avons participé dans les divisions inférieurs, ainsi que nos matchs en coupe de Belgique contre les adversaires de D1 : c’est plein à craquer et le match suivant cela redevient « clairsemé ».
Lorsque le cas se présentera, ce sera à nous et à la direction de trouver les bonnes idées, afin de fidéliser au max.
On peut cependant espérer faire mieux que La Louvière, de par la base populaire historique, bien plus importante que nous avons… du moins je l’espère et je le crois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Je partage ton avis. Lorsqu'il pleut pendant tout le match, je me suis souvent dit "qu'est ce que je fous ici ? ". C'est parce que je suis un habitué que je viens mais pour les curieux, cela ne donne pas envie de revenir. Et après le match étant frigorifié je n'ai pas envie d'aller boire quelques bières fraîches même pour fêter la victoire.Air Jipé a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Le prix des places est exorbitant pour un club de D2. Où sont les places dites populaires?
De plus, on est mal mis "en debout " et "en assise" on est exposé à tous les vents.
La buvette indigne d'un club professionnel, qui invite les gens a foutre le camp apres le match.
C'est éléments comptent aussi dans la conception dun stade.
On stagne avec les plus mordus des supporters, les autres viennent au compte goutte.
-
CEW 66
- Donateur
Déjà dit mais fermer (la moitié supérieure) à l’ancienne les côtés de la debout et essayer de trouver un système pour l’assise (où il faut pouvoir voir sur les côtés).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Je veux bien moi les gars, je suis le premier à râler sur le manque de confort ou le calendrier de m... tout en étant là chaque semaine (on a déjà été plus nombreux dans les mêmes conditions).
Je sais aussi que ça commence à devenir long.
Mais y'a un moment où il faudra savoir ce qu'on veut, on est à 6 victoires d'une montée directe en D1 et à 3 matchs du Tour Final, et beaucoup traînent encore les pieds pour venir, on a rempli le stade une seule fois... ; par contre pour exiger un stade, des investissements et des résultats il y a toujours autant de monde.
Si on obtient un stade, et si la direction réinvestit dans l'équipe, on ne pourra malheureusement pas dire que c'est parce que les tribunes débordent...
Je sais aussi que ça commence à devenir long.
Mais y'a un moment où il faudra savoir ce qu'on veut, on est à 6 victoires d'une montée directe en D1 et à 3 matchs du Tour Final, et beaucoup traînent encore les pieds pour venir, on a rempli le stade une seule fois... ; par contre pour exiger un stade, des investissements et des résultats il y a toujours autant de monde.
Si on obtient un stade, et si la direction réinvestit dans l'équipe, on ne pourra malheureusement pas dire que c'est parce que les tribunes débordent...