Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League

pitoux a écrit :PGO a écrit :Jeanmi a écrit :Il ne manque que les noms en fait, PGO. Que ce soit François, Jovanovic, Théo Poel ou Alphonse Costantin, l'important est que JP Lacomble contrôle encore bien le bazar! Et si c'est D'Onofrio, pour rappel il tire déja les ficelles à Seraing. Je vois mal la même personne s'investir dans 2 projets dans la même région et qui pourraient

se retrouver dans la même division la saison prochaine. Même si plus rien ne m'étonne dans le monde du foot...

Merci Jeanmi. Ce serait donc 'juste' une arrivée d'hommes -ayant sévi dans le même club qu'Éric Gerets- dans la direction et non un rapprochement entre les deux clubs de la ville...
Si on peut encore choisir dans la liste, moi, j'opterais pour Théo Poel.

rien n'empeche Luciano d'aider le cub, il est entre autre agent de joueurs que je sache

Des joueurs de Porto et Benfica à Liège?

-
pitoux
- Donateur
alex150892 a écrit :pitoux a écrit :PGO a écrit :
Merci Jeanmi. Ce serait donc 'juste' une arrivée d'hommes -ayant sévi dans le même club qu'Éric Gerets- dans la direction et non un rapprochement entre les deux clubs de la ville...

rien n'empeche Luciano d'aider le cub, il est entre autre agent de joueurs que je sache

son carnet d'adresse est bien plus grand que porto ou benfica
-
alex150892
- Challenger Pro League

pitoux a écrit :alex150892 a écrit :pitoux a écrit :

son carnet d'adresse est bien plus grand que porto ou benfica
Pardon j'ai oublié le Sporting Portugal

non allais je sais que son carnet d'adresses est bien plus grand que ca mais dernièrement il a été connu pour ses transferts au Portugal
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

leclerma a écrit :
Personnellement, la D1 avec des équipes composées d'inconnus venant de pays où il ne pleut pas

ne m'intéresse pas du tout, je préfère la D1 Amateur voir la D1B avec un recrutement plus local ou régional.
Débat intéressant et pertinent.
Il faut se poser la question. Si on continue à suivre le club après les différentes tempêtes rencontrées ces vingt dernières, n'est-ce pas pour certains par espoir que celui retrouve la division 1 ?
Si on dit à ces mêmes personnes que le club va errer entre la D2a et la D1a à moyen terme par manque de structures ou de moyens, combien vont continuer à suivre le club régulièrement ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
leclerma
- Champions League

Mr Saroyan a écrit :leclerma a écrit :
Personnellement, la D1 avec des équipes composées d'inconnus venant de pays où il ne pleut pas

ne m'intéresse pas du tout, je préfère la D1 Amateur voir la D1B avec un recrutement plus local ou régional.
Il faut se poser la question. Si on continue à suivre le club après les différentes tempêtes rencontrées ces vingt dernières, n'est-ce pas pour certains par espoir que celui retrouve la division 1 ?
Si on dit à ces mêmes personnes que le club va errer entre la D2a et la D1a à moyen terme par manque de structures ou de moyens, combien vont continuer à suivre le club régulièrement ?
Je pense que la D2 sera un peu plus attractive avec la possibilité de jouer les PO2, le niveau sera forcément plus élevé aussi...
Supporter depuis 1973...
-
Air Jipé
- Donateur
alex150892 a écrit :pitoux a écrit :PGO a écrit :

Je dis que Conceiçao qui reprend du service chez nous, ce serait bien.
Et puis Poel pour faire le coq, c'est bien aussi.
Quant à Jova, je l'aime déjà.
Un projet sérieux, ok, mais déjà avec ces noms là on est dans le troudeballisme le plus profond.
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :alex150892 a écrit :pitoux a écrit :

Un projet sérieux, ok, mais déjà avec ces noms là on est dans le troudeballisme le plus profond.
Je pense que les noms évoqués par Jeanmi -Jova, Poel et Costantin- étaient savamment choisis

et inventés

du moins, je l'espère

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Il ne manque que les noms en fait, PGO. Que ce soit François, Jovanovic, Théo Poel ou Alphonse Costantin, l
'important est que JP Lacomble contrôle encore bien le bazar! Et si c'est D'Onofrio, pour rappel il tire déja les ficelles à Seraing. Je vois mal la même personne s'investir dans 2 projets dans la même région et qui pourraient

se retrouver dans la même division la saison prochaine. Même si plus rien ne m'étonne dans le monde du foot...

D'accord, mais il faut m'expliquer comment un mec / un groupe va amener de l'argent pour le stade et / ou la D1
professionnelle, faut faire gaffe à ce qu'on dit maintenant, sans avoir un mandat décisionnel dans le bazar.
Sinon, parmi les noms, Alphonse

. On a demandé à Luc Boirs ce qu'il fat les dimanches après-midi?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

PGO a écrit :Air Jipé a écrit :alex150892 a écrit :

Je pense que les noms évoqués par Jeanmi -Jova, Poel et Costantin- étaient savamment choisis

et inventés

du moins, je l'espère

Du tout, du tout! Et encore, je n'ai pas parlé de Roger Petit!
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :Il ne manque que les noms en fait, PGO. Que ce soit François, Jovanovic, Théo Poel ou Alphonse Costantin, l
'important est que JP Lacomble contrôle encore bien le bazar! Et si c'est D'Onofrio, pour rappel il tire déja les ficelles à Seraing. Je vois mal la même personne s'investir dans 2 projets dans la même région et qui pourraient

D'accord, mais il faut m'expliquer comment un mec / un groupe va amener de l'argent pour le stade et / ou la D1
professionnelle, faut faire gaffe à ce qu'on dit maintenant, sans avoir un mandat décisionnel dans le bazar.
Sinon, parmi les noms, Alphonse

. On a demandé à
Luc Boirs ce qu'il fat les dimanches après-midi?
Il va nous faire remonter d'un coup de baguette magique
Mais je crains que dans les mois qui viennent, on ne puisse se mettre la baguette dans un endroit bien précis que je n'ose évoquer sur un forum ouvert aux forumistes de tous âges ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit :Air Jipé a écrit :alex150892 a écrit :

et inventés

du moins, je l'espère

C'est la raison pour laquelle j'y ai ajouté Conceiçao, et à l'instant Garcimore. Tant qu'on y est, ce n'est pas pire.
Et, vu le son des cloches qui vient du fond de la vallée. on pourrait même y ajouter Jean-Francois Nicot, et Mireille Mathieu.
Ça le ferait ça, le stade Mireille Mathieu. Elle doit être pleine de bidouches la vieille.
-
CEW 66
- Donateur
Pour moi ce serait NON à :
- devenir officiellement oú non, satellite et vitrine des (jeunes) reux ;
- non à des capitaux "exotiques" ;
- non à certaines personnes (Boirs, Delahaye, RD, Franchi ou autres bien qu'il ne soit question d'aucun de ceux-là) ;
- non à un club à majorité d'étrangers dans les 11 ;
'
- que JPL quitte le navire oú lui abandonne son pouvoir décisionnel (qu'il le partage en est une autre) ;
- et surtout ne pas avoir à être redevable financièrement ou même "moralement" au standard.
Mais malheureusement je n'ai pas mon mot à dire... Confiance malgré tout en notre direction actuelle !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
gaston1
- Europa League

PGO a écrit :CEW 66 a écrit :C'est vrai que c'est étonnant.
Moi-même hier après-midi je me doutais que certains me poseraient des questions suite à mon petit message "énigmatique" d'avant match (c'était d'ailleurs "lancer une boulette d'amorce pour attirer de belles prises/informations").
En gros ne rien dire et attendre que l'on me confie ce que l'un ou l'autre savait éventuellement (pour ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui).
Et là j'ai été sur le cul car les 4 personnes qui m'ont causé ET les bruits entendus en tendant l'oreille m'ont tout simplement appris que quasiment TOUT le monde était déjà bien au courant !!!!
Le quasiment est dû à Air Jipé -qui débarque

- et à moi au moins ... Mais je pense qu'il y en a des tonnes d'autres !
b.simons, par exemple, semblait surpris aussi hier !
b.simons a écrit :Ka ti co ???

Je m'adresse à ceux qui ont entendu des choses (infos, bruits, rumeurs ...) : étant donné qu'il s'agit d'un forum NON OFFICIEL, et en ne citant pas vos sources, pourriez-vous communiquer svp ? On prendra ça avec les réserves d'usage, sachant que tant que la direction n'aura pas communiqué, rien ne sera coulé dans le bronze. C'est un peu à ça que sert ce genre de média, non ?
En vous remerciant

faut se renseigner mon brave PGO tu as toutes sortes de moyen de communications pour connaitre ses rumeurs...

.
-
PGO
- Donateur
gaston1 a écrit :faut se renseigner mon brave PGO tu as toutes sortes de moyen de communications pour connaitre ses rumeurs...

.
C'est précisément ce que je fais ici en demandant à ceux qui savent de partager
Et encore, c'est parce qu'il semble être question de l'avenir du club, sinon ...
Mais comme Joe, je m'inquiète que rien ne filtre dans la bonne presse généralement prompte à relayer les rumeurs ! C'est qu'il ne s'agirait pas de rumeurs mais de pistes sérieuses.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

gaston1 a écrit :PGO a écrit :CEW 66 a écrit :C'est vrai que c'est étonnant.
Moi-même hier après-midi je me doutais que certains me poseraient des questions suite à mon petit message "énigmatique" d'avant match (c'était d'ailleurs "lancer une boulette d'amorce pour attirer de belles prises/informations").
En gros ne rien dire et attendre que l'on me confie ce que l'un ou l'autre savait éventuellement (pour ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui).
Et là j'ai été sur le cul car les 4 personnes qui m'ont causé ET les bruits entendus en tendant l'oreille m'ont tout simplement appris que quasiment TOUT le monde était déjà bien au courant !!!!
Le quasiment est dû à Air Jipé -qui débarque

- et à moi au moins ... Mais je pense qu'il y en a des tonnes d'autres !
b.simons, par exemple, semblait surpris aussi hier !
b.simons a écrit :Ka ti co ???

Je m'adresse à ceux qui ont entendu des choses (infos, bruits, rumeurs ...) : étant donné qu'il s'agit d'un forum NON OFFICIEL, et en ne citant pas vos sources, pourriez-vous communiquer svp ? On prendra ça avec les réserves d'usage, sachant que tant que la direction n'aura pas communiqué, rien ne sera coulé dans le bronze. C'est un peu à ça que sert ce genre de média, non ?
En vous remerciant

faut se renseigner mon brave PGO tu as toutes sortes de moyen de communications pour connaitre ses rumeurs...

.
Sur
http://www.2emain.be" onclick="window.open(this.href);return false; dans la catégorie vieilles casseroles, tu as regardé ?
-
JoeDalton
- Donateur
PGO a écrit :gaston1 a écrit :faut se renseigner mon brave PGO tu as toutes sortes de moyen de communications pour connaitre ses rumeurs...

.
C'est précisément ce que je fais ici en demandant à ceux qui savent de partager
Et encore, c'est parce qu'il semble être question de l'avenir du club, sinon ...
Mais comme Joe, je m'inquiète que rien ne filtre dans la bonne presse généralement prompte à relayer les rumeurs ! C'est qu'il ne s'agirait pas de rumeurs mais de pistes sérieuses.
Je pense que l'identité de certaines des personnes évoquées fait beaucoup dans le silence médiatique.
On est à Liège hein...

-
Cédric Fiore
- Division 2 ACFF

Mr Saroyan a écrit :leclerma a écrit :

Il faut se poser la question.
Si on continue à suivre le club après les différentes tempêtes rencontrées ces vingt dernières, n'est-ce pas pour certains par espoir que celui retrouve la division 1 ?
Oui c'est toujours mon espoir retrouver notre rang
Personnellement ça ne m'intéressera plus du tout. J'ai déjà parfois du mal maintenant...
Faut savoir ce qu'on veut, c'est juste mon avis. Le jour ou je sens que la majorité veut un club de provinciale ou il fait bon d'aller boire des bières, manger des hamburgers et faire la bise au joueur après le match, je tournerai la page définitivement.
Cédric
-
pitoux
- Donateur
Cédric Fiore a écrit :Mr Saroyan a écrit :leclerma a écrit :

Il faut se poser la question.
Si on continue à suivre le club après les différentes tempêtes rencontrées ces vingt dernières, n'est-ce pas pour certains par espoir que celui retrouve la division 1 ?
Oui c'est toujours mon espoir retrouver notre rang
Personnellement ça ne m'intéressera plus du tout. J'ai déjà parfois du mal maintenant...
Faut savoir ce qu'on veut, c'est juste mon avis. Le jour ou je sens que la majorité veut un club de provinciale ou il fait bon d'aller boire des bières, manger des hamburgers et faire la bise au joueur après le match, je tournerai la page définitivement.
tout a fait d'accord avec toi, c'est dingue de lire certaines personnes qui sont contents et cools avec un recrutement sympas et regional et apprécier la d1amateur , incroyable ! quand je pense que l'on va peut etre encre devoir jouer la saison prochaine contre Waremme,soliere, Givry, meux ou chatelet, j'en suis presque malade. pour certains, c'est tellement fun de boire un pot avec les joueurs apres le match et faire un super selfy sur fb et bien pour tout ceux qui aiment cela, il suffit de suivre les partants dans leurs nouveaux clubs alors. pour une fois que nous avons un président ambitieux et qui sait ce qu'il fait, on arrive encore a le critiquer si il amennait des gens qui auraient transité par le club de l'autre coté de la meuse et bien moi, ils peuvent venir et meme certains joueurs si c'est pour retrouver notre rang.
-
Herbi
- Donateur
leclerma a écrit :Mr Saroyan a écrit :leclerma a écrit :

Je pense que la D2 sera un peu plus attractive avec la possibilité de jouer les PO2, le niveau sera forcément plus élevé aussi...
On sait tous que la D2 à long terme est invivable financièrement....qui plus est à 8 équipes ! Ce sera la D1 ou la D3/promotion, c'est ce choix qui nous est posé.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Cédric Fiore a écrit :
Tout est résumé ici....et je ne parle même pas de mon cas perso, puisque si le club devait stagner en divisions amateures, je suivrai de toute façon.
Par contre l'incohérence de ceux qui réclament la D1 d'un côté tout en refusant tout compromis obligatoire en 2016 où le foot n'a plus rien à voir avec celui des décennies glorieuses de Liège, ils rêvent totalement.
Accéder à la D1 avec "nos djones du cru", un budget annuel de 500.000 euros pour tout payer et un stade (encore inexistant) dont les infrastructures sont continuellement revues à la baisse faute de moyens c'est tout simplement IMPOSSIBLE.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa