Affluence du premier match de championnat à Rocourt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Affluence du premier match de championnat à Rocourt
La capacité annoncée est de 2.500 places (en tenant compte des places hors tribune), après on peut faire des pronostics sur les possibilités de dépassement mais ça ne correspond à rien de concret...

-
- Challenger Pro League
Prochain sondage: quelle sera la couleur du caleçon de Nicolas Pire (à l'issue du premier match de championnat à Rocourt)? attention question piège. (concours validé par huissier)
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
pour ça compte sur moi hihiPiedGaucheOnly a écrit :renehumblet a écrit :JoeDalton a écrit :2.500 car c'est la capacité maximale
![]()
![]()
j'ai posté cette info hier mais j'ai l'impression que bon nombre ne lise pas ce que certains publient
capacité des 2 tribunes 2250 + pourtour +/-250![]()
Persévère, René, il faut parfois répéter les choses

-
- Donateur
On sait que la direction a finement gèré note éjection anticipée par Bourraing Utd du Pairay en prévoyant de réutiliser les deux tribunes provisoires dans le futur stade en dur.JoeDalton a écrit :2.500 car c'est la capacité maximale
Toutefois, si l'engouement dépasse leurs espérances avec des bons résultats (vu qu'on annonce déjà vouloir jouer la tête - ce serait probable) lors depremiers matchs et que l'on se retrouve sold out...
La direction prendrait elle le pari de financer une troisième tribune ou sa location (si l'on ne veut pas que celle là soit intégrée plus tard au nouveau stade) et d'ainsi augmenter la capacité du stade provisoire ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Faudrait faire un calcul 'recettes des places supplémentaires et boissons Kivonavek - coûts' ...CEW 66 a écrit :On sait que la direction a vivement gèré note éjection anticipée par Bourraing Utd du Pairay en prévoyant de réutiliser les deux tribunes provisoires dans le futur stade en dur.JoeDalton a écrit :2.500 car c'est la capacité maximale
Toutefois, si l'engouement dépasse leurs espérances avec des bons résultats (vu qu'on annonce déjà vouloir jouer la tête - ce serait probable) lors depremiers matchs et que l'on se retrouve sold out...
La direction prendrait elle le pari de financer une troisième tribune ou sa location (si l'on ne veut pas que celle là soit intégrée plus tard au nouveau stade) et d'ainsi augmenter la capacité du stade provisoire ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 4ème Provinciale
Unr prevente sera certainement organisée? Avec priorité aux abonnés
-
- Donateur
J'espère que les abonnés peuvent assister au 1er match de championnat sans prévente

-
- 4ème Provinciale
Erreur je voulais parler du premier match contre union st gilloise
-
- Donateur
Ah oui là en effet, une prévente serait souhaitableandreas a écrit :Erreur je voulais parler du premier match contre union st gilloise

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Ah oui là en effet, une prévente serait souhaitableandreas a écrit :Erreur je voulais parler du premier match contre union st gilloise
A ma connaissance, on n'a pas encore eu d'info à ce sujet...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Perso j'ai aussi voté 2500 mais faudra ajouter une tribune quand ougoudjimi jouera
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
En général nous sommes entre 1000 et 1500 donc je pense qu'il y aura légèrement plus à rocourt car certains curieux viendront jeter un oeil. 2000 personnes.
-
- Jupiler Pro League
vu ma probable absence , je mets mon abo en location pour le 1er match disputé sur nos terres ... faire offre !JoeDalton a écrit :J'espère que les abonnés peuvent assister au 1er match de championnat sans prévente![]()

en route vers le foot professionnel
-
- 2ème Provinciale
-
- Donateur
b.simons a écrit :
vu ma probable absence , je mets mon abo en location pour le 1er match disputé sur nos terres ... faire offre !
frederic 1974 a écrit :2500

-
- Donateur
C'est donné !Air Jipé a écrit :b.simons a écrit :
vu ma probable absence , je mets mon abo en location pour le 1er match disputé sur nos terres ... faire offre !
frederic 1974 a écrit :2500
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Division 2 ACFF
Ne me dis pas que tu seras encore à l'étranger.b.simons a écrit :vu ma probable absence , je mets mon abo en location pour le 1er match disputé sur nos terres ... faire offre !JoeDalton a écrit :J'espère que les abonnés peuvent assister au 1er match de championnat sans prévente![]()
On voit ou sont les riches ...

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
-
- Jupiler Pro League
1) j'y suis et y serai encore fin aoûtBig Jack a écrit :Ne me dis pas que tu seras encore à l'étranger.b.simons a écrit :vu ma probable absence , je mets mon abo en location pour le 1er match disputé sur nos terres ... faire offre !JoeDalton a écrit :J'espère que les abonnés peuvent assister au 1er match de championnat sans prévente![]()
On voit ou sont les riches ...![]()
![]()

2)

en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Je vois ... on dit ça ...b.simons a écrit :1) j'y suis et y serai encore fin aoûtBig Jack a écrit :Ne me dis pas que tu seras encore à l'étranger.b.simons a écrit :
On voit ou sont les riches ...![]()
![]()
![]()
2)sinon j'y resterai

Pas de soucis, je penserais donc à toi lors de ce 1er match ...
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
-
- Division 2 ACFF
je n'ai pas pris l'abonnement vu obligations sportives parfois les dimanches mais présent à 70°/° des matchs ( déplacements compris) , je la trouverais saumâtre de ne pas avoir d'accès alors que les lâcheurs qui reviennent maintenant que l'on est à rocourt seraient présents ......donc soit je m'abonne....soit je dois chaque fois aller prendre les places en prévente .Sang&Marine1892 a écrit :Nous devrions récupérer des supporters qui nous ont abandonnés à Seraing mais aussi des curieux .
Le calendrier et les résultats devraient faire leur effet si les prévisions sont respectées.
Moins qu'à Seraing cela me semble impossible .
J'ai voté pour 1500 en espérant plus parce qu'il faudra un certain temps pour réveiller ceux qui ne venaient pas à Seraing ou pour d'autres raisons.
J'espère bien évidemment que le stade sera rempli à chaque fois mais dans mon cas je me sentirais peut etre parfois blousé si l'accès m'est interdit . jke pense ne pas être le seul dans le cas .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.