Ben voilà! Et tirer des conclusions sur les transferts le 23 aout, comment dire? Bettagno met la meilleure équipe possible sur le terrain, selon lui. Maintenant, tout le monde peut avoir un avis différent mais je ne vois pas dans quel intérêt il se priverait volontairement d'aligner sa meilleure équipe...PiedGaucheOnly a écrit :Je pense surtout que Bettagno voit les joueurs à l'entraînement et qu'il est mieux placé que nous pour faire ses choix
Où sont les nouveaux?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Où sont les nouveaux?
-
- Champions League
Nous avons joué pas mal de matches contre des équipes issues de divisions supérieures à la nôtre... Nous avons une équipe préparée pour défendre, j'ai bien peur qu'il nous sera bien difficile de gagner des matches contre des équipes de notre niveau ou inférieur...
J'aime bien aimé la rentrée de Dheur et de Kurtis.
J'aimerais bien les voir d'entrée de jeu à Ciney et si nous devions défendre un acquis un cours de match faire rentré JS. Mais je pense que Bettagno voit les choses de façon opposée...
J'aimerais bien les voir d'entrée de jeu à Ciney et si nous devions défendre un acquis un cours de match faire rentré JS. Mais je pense que Bettagno voit les choses de façon opposée...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Idemleclerma a écrit :Nous avons joué pas mal de matches contre des équipes issues de divisions supérieures à la nôtre... Nous avons une équipe préparée pour défendre, j'ai bien peur qu'il nous sera bien difficile de gagner des matches contre des équipes de notre niveau ou inférieur...
-
- Challenger Pro League
Contre Rupel Boom lors du premier de championnat, il y avait 9 titulaires qui jouaient en Promotion l'année dernière.......+ Masset titulaire de d3 et Lorenzon titulaire de d2......
-
- Division 1 ACFF
C'est une affirmation d'un joueur concernant l'entrainement et pour le trop d'arrivées,c'est mon opinion.Mr Saroyan a écrit :Tu cites qqun ou c'est ta propre opinion ?chimay1892 a écrit :Certains nouveaux n'ont pas une bonne mentalité,ni l'envie de se faire mal à l'entrainement...PiedGaucheOnly a écrit :Je pense surtout que Bettagno voit les joueurs à l'entraînement et qu'il est mieux placé que nous pour faire ses choixPour moi il y a bcp trop d'arrivées.

-
- Donateur
Personnellement, je trouve que Bettagno gère bien le noyau, pour le moment. Au début de saison, il fait confiance en priorité aux joueurs ayant remporté le titre, en y incorporant deux ou trois nouveaux. C'est le meilleur moyen pour éviter des conflits dans le vestiaire et de "récompenser" les acteurs du titre. Après quelques matches, si les "anciens" ne donnent pas satisfaction, il peut les remplacer par les nouveaux arrivés. Mais faire confiance en début de saison aux anciens et leur laisser prouver qu'ils ont le niveau de la D3, je trouve que c'est intelligent.
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Challenger Pro League
C'est la meilleure approche pour gérer ce groupe. On ne peut pas nier le mérite des anciens. Mais à eux de prouver qu'ils ont le niveau de la D3 et la capacité de tenir la distance. Aux nouveaux d'affirmer leur "différence"... On verra plus clair après Ciney! Ce sera le test des anciens...Cockerel a écrit :Personnellement, je trouve que Bettagno gère bien le noyau, pour le moment. Au début de saison, il fait confiance en priorité aux joueurs ayant remporté le titre, en y incorporant deux ou trois nouveaux. C'est le meilleur moyen pour éviter des conflits dans le vestiaire et de "récompenser" les acteurs du titre. Après quelques matches, si les "anciens" ne donnent pas satisfaction, il peut les remplacer par les nouveaux arrivés. Mais faire confiance en début de saison aux anciens et leur laisser prouver qu'ils ont le niveau de la D3, je trouve que c'est intelligent.
-
- Donateur
En effet, comme on ne peut pas gamberger vu l'enjeu, il faudra réagir vite en cas de faiblesses de l'un ou l'autre joueur, quel que soit son nom ou son pedigree
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Absolument, et il faudra réagir très, très vite...AllonsLidje a écrit :En effet, comme on ne peut pas gamberger vu l'enjeu, il faudra réagir vite en cas de faiblesses de l'un ou l'autre joueur, quel que soit son nom ou son pedigree
-
- Division 2 ACFF
De toute façon, ça me semble fort tôt pour tirer des conclusions définitives, tant sur le niveau des uns et des autres que sur l'apport (supposé) des nouveaux venus. Ce qui est évident c'est qu'il n'y a pas grand-monde qui est parti et beaucoup de joueurs qui sont arrivés. Du coup on a un noyau très large et il est assez logique que certains mettent du temps à entrer dans l'équipe voire... n'y entrent jamais.
En plus, on sait bien que la roue tourne vite en foot: qui aurait dit en fin de saison dernière qu'au début de celle-ci, JS Legros serait bien plus en vue, utile et efficace que Kevin Guillaume?
En plus, on sait bien que la roue tourne vite en foot: qui aurait dit en fin de saison dernière qu'au début de celle-ci, JS Legros serait bien plus en vue, utile et efficace que Kevin Guillaume?
-
- Challenger Pro League
Snakepit a écrit :De toute façon, ça me semble fort tôt pour tirer des conclusions définitives, tant sur le niveau des uns et des autres que sur l'apport (supposé) des nouveaux venus. Ce qui est évident c'est qu'il n'y a pas grand-monde qui est parti et beaucoup de joueurs qui sont arrivés. Du coup on a un noyau très large et il est assez logique que certains mettent du temps à entrer dans l'équipe voire... n'y entrent jamais.
Exactement et peut-être que Kevin serait l'homme du 2ème tour et que Sergio sera à la ramasse! Allez savoir!
Ce qui est certain , c'est que nous aurons besoin de tout le monde et que chaque joueur doit se sentir prêt et concerné quand son tour viendra!
Il n'y a qu'en tirant tous à la même corde que nous y arriverons... peut-être!
-
- Donateur
Je confirme ce qu'il m'a été dit hier au merchandising.
Nouvelles vareuses dans un mois max !
(Secret quant à savoir si ce sera les "away" et/ou les "home")...
Nouvelles vareuses dans un mois max !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Je confirme ce qu'il m'a été dit hier au merchandising.
Nouvelles vareuses dans un mois max !![]()
C'est un topic relatif aux nouveaux joueurs, pas aux nouveaux équipements

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Inspiration.... PSG d'après un contact ? et !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Il y a quand même une question qui me turlupine : que devient Henke ,lui qui la saison passée faisait partie des joueurs les plus réguliers ?
Serait-il devenu mauvais au point de ne plus être retenu par Bettagno ?
-
- Challenger Pro League
Sang&Marine1892 a écrit :Il y a quand même une question qui me turlupine : que devient Henke ,lui qui la saison passée faisait partie des joueurs les plus réguliers ?
En effet , il s'agit en plus d'un garçon relativement polyvalent , doté d'une excellente mentalité et qui de plus a réalisé de bonnes prestations dans les matches d'avant-saison.
Actuellement , il me semble plus efficace que Charlier!
-
- Donateur
Il ne se "donnerait pas assez aux entraînements"...et vu que ce garçon fonctionne, un peu comme Guillaume, à 90% sur la confiance, c'est un peu un cercle vicieux.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Reproche que Bettagno semble avoir fait aussi à Dheur qui s'est remis en question pour devenir titulaireHerbi a écrit :Il ne se "donnerait pas assez aux entraînements"...et vu que ce garçon fonctionne, un peu comme Guillaume, à 90% sur la confiance, c'est un peu un cercle vicieux.
-
- Donateur
C'est long, une saison; je suis convaincu qu'il retrouvera grâce aux yeux du coach et qu'il nous rendra de fiers servicesSang&Marine1892 a écrit :Il y a quand même une question qui me turlupine : que devient Henke ,lui qui la saison passée faisait partie des joueurs les plus réguliers ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Et Lwangi quelqu'un à des nouvelles ?Roger CHARLES a écrit :Reproche que Bettagno semble avoir fait aussi à Dheur qui s'est remis en question pour devenir titulaireHerbi a écrit :Il ne se "donnerait pas assez aux entraînements"...et vu que ce garçon fonctionne, un peu comme Guillaume, à 90% sur la confiance, c'est un peu un cercle vicieux.