Suite Onhaye de la saison passée

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: suite onhaye.....

Message par z@rmy » 27 sept. 2015, 11:58

Mortimer a écrit :Tourisme ????
Passion plutôt...

Mais bon, quand l'autorité détourne la loi a des fins de vengeance personnelle, elle trouvera toujours des gens biens sous tout rapport à ses côtés...

Dans un état de droit, on condamne des gens pour des faits établis... Si ce n'est pas le cas, le doute profite à l'accusé sauf avec la loi football...

Pitoux, j'attend avec impatience que tu me montres l'article de loi qui empêche la libre circulation des personnes IDS...

z@rmy

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 27 sept. 2015, 12:21

gaston1 a écrit :je ne vois pas !
En effet, il serait temps d'aller rendre visite à ton ophtalmo....

Fouiller Facebook pour y dégoter des photos et monter un dossier alors que la police locale et les stewards attestent que la photo a été prise longtemps apres le match et qu'ils avaient été autorisés à rentrer par un commissaire, c'est une utilisation saine et normale de la loi... Dormez sur vos deux oreilles braves gens, la police veille...

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

z@rmy

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 sept. 2015, 12:42

z@rmy a écrit :
Passion plutôt...

Mais bon, quand l'autorité détourne la loi a des fins de vengeance personnelle, elle trouvera toujours des gens biens sous tout rapport à ses côtés...

Dans un état de droit, on condamne des gens pour des faits établis... Si ce n'est pas le cas, le doute profite à l'accusé sauf avec la loi football...

Pitoux, j'attend avec impatience que tu me montres l'article de loi qui empêche la libre circulation des personnes IDS...

z@rmy
la passion ne permet pas tout, !!!!! a bon entendeur salut ! tu es responsable quelque part ! car la logique aurait voulu que tu leur dises qu'ils risquaient d'avoir des problèmes! tu sais parfois, il est bon de prévenir les problèmes par le dialogue , expliquer qu'il vaut mieux qu'ils ne se déplacent pas ! sont bien avancer maintenant ! sans parler de la super publicité faite sur le club mais cela, tu t'en fous, le principal est de parler de l'injustice qui frappe tes amis ids !
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 sept. 2015, 12:53

pitoux a écrit :
z@rmy a écrit :
Passion plutôt...

z@rmy
la passion ne permet pas tout, !!!!! a bon entendeur salut ! tu es responsable quelque part ! car la logique aurait voulu que tu leur dises qu'ils risquaient d'avoir des problèmes! tu sais parfois, il est bon de prévenir les problèmes par le dialogue , expliquer qu'il vaut mieux qu'ils ne se déplacent pas ! sont bien avancer maintenant ! sans parler de la super publicité faite sur le club mais cela, tu t'en fous, le principal est de parler de l'injustice qui frappe tes amis ids !
mais ce n'est qu'un simple avis d'un mauvais supporter qui n'y connait rien !
ImageImageImage

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Suite Onhaye de la saison passée

Message par FIFI » 27 sept. 2015, 13:18

Il y aurait même une photo, où est=il indiquer l'heure et la date ? :sif: :wink:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 sept. 2015, 13:26

z@rmy a écrit :Fouiller Facebook pour y dégoter des photos et monter un dossier alors que la police locale et les stewards attestent que la photo a été prise longtemps apres le match et qu'ils avaient été autorisés à rentrer par un commissaire, c'est une utilisation saine et normale de la loi...
A défaut de considérer ça normal ou légal, je ne trouve pas très malin de la part des IDS de faire les déplacements même pour rester dehors (encore plus malin de se prendre en photo sur les réseaux sociaux...), ça n'a qu'un résultat concret: ils accumulent les nouvelles IDS et sont à chaque fois présentés comme seuls responsables s'il y a des problèmes (pour info il n'y a que 3-4 IDS à Liège).
Ce qui n'est pas totalement irrationnel puisque pas mal de monde se demande ce qu'ils font là... (cercle infernal...)
Le résultat de "la passion" c'est de ne pas voir de match à Rocourt avant des années... :?

Maintenant il faudrait quand même aussi que tout le monde ait bien conscience de la dimension bien réelle évoquée ci-dessus par Z@rmy, ça concerne tout le monde...
Image

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 27 sept. 2015, 13:26

Sauf que tu ne réponds pas à ma question... Le lendemain du match à Ath, la responsable de la cellule football du Ministère de l'Intérieur avait reconnue la légalité de la présence d'ids dans un car ou à proximité d'un stade... J'imagine que tu l'as contacté pour lui faire part de son erreur ?

J'imagine que tu connais tous les tenants et aboutissants du dossier et qu'en ta qualité de juriste, la loi est appliquée tant à charge qu'à décharge ?

Pour info, j'ai été convoqué à la police et il m'a bien été dit que rien ne pouvait m'être reproché... Les gens qui prennent mon car sont conscient des risques éventuels et les assument, ici c'est Daniel qui s'interroge sur l'action de la police et non les intéressés...

Quant à ta dernière phrase, je te laisse faire tes classements stupides sur la qualité des supporters, mais si la tribune se meurt au niveau ambiance c'est, en partie, à cause de certaines actions policières... Mais rassure moi, une bonne fanfare réglera l'affaire et fera renaître le légendaire esprit de Rocourt, cette grande cathédrale de la guinguette et du "vendu vendu" !!!

z@rmy

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 sept. 2015, 13:27

pitoux a écrit :
z@rmy a écrit :
Passion plutôt...

z@rmy
Super publicité UNIQUEMENT grâce à des forumistes "bien intentionnés" qui relaient publiquement l'information. :sif: :sif: :sif:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 sept. 2015, 13:34

z@rmy a écrit :Sauf que tu ne réponds pas à ma question... Le lendemain du match à Ath, la responsable de la cellule football du Ministère de l'Intérieur avait reconnue la légalité de la présence d'ids dans un car ou à proximité d'un stade... J'imagine que tu l'as contacté pour lui faire part de son erreur ?

J'imagine que tu connais tous les tenants et aboutissants du dossier et qu'en ta qualité de juriste, la loi est appliquée tant à charge qu'à décharge ?

Pour info, j'ai été convoqué à la police et il m'a bien été dit que rien ne pouvait m'être reproché... Les gens qui prennent mon car sont conscient des risques éventuels et les assument, ici c'est Daniel qui s'interroge sur l'action de la police et non les intéressés...

Quant à ta dernière phrase, je te laisse faire tes classements stupides sur la qualité des supporters, mais si la tribune se meurt au niveau ambiance c'est, en partie, à cause de certaines actions policières... Mais rassure moi, une bonne fanfare réglera l'affaire et fera renaître le légendaire esprit de Rocourt, cette grande cathédrale de la guinguette et du "vendu vendu" !!!

z@rmy
juste pour remettre l'église au milieu du village, je n'ai aucune connaissance en droit et encore moins de contacts avec quelques polices que se soit ! je te parle de dialogue constructif et positif qui aurait pu peut-être eviter cet incident mais bon, en bon délégué syndical que tu es tu as pris toutes les précautions qu'il faut pour te couvrir en cas de probleme dans ton car ! en ce qui concerne la bonne vieille ambiance de rocourt et bien oui, elle était bien plus positive que maintenant ! je prefere cette ambiance que de voir des cons lancer leur biere sur les joueurs mais cela est un autre sujet ! allons lidje ! et bon dimanche
ImageImageImage

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 27 sept. 2015, 13:54

pitoux a écrit :juste pour remettre l'église au milieu du village, je n'ai aucune connaissance en droit et encore moins de contacts avec quelques polices que se soit ! je te parle de dialogue constructif et positif qui aurait pu peut-être eviter cet incident mais bon, en bon délégué syndical que tu es tu as pris toutes les précautions qu'il faut pour te couvrir en cas de probleme dans ton car ! en ce qui concerne la bonne vieille ambiance de rocourt et bien oui, elle était bien plus positive que maintenant ! je prefere cette ambiance que de voir des cons lancer leur biere sur les joueurs mais cela est un autre sujet ! allons lidje ! et bon dimanche
Pour quelqu'un qui ne sait rien, tu sembles déjà bien informé sur ma personne... En fait c'est ça le pire, tu parles de dialogue alors que c'est quelque chose dont tu es totalement dépourvu...

Tu fais partie des ces gens qui n'en touchent pas une et qui se victimisent par rapport au système... Tu veux bien de l'ambiance tant que tu n'y participes pas...
Perso je suis très fier qu'on ai tenu la dragée haute à nos adversaires par nos chants et tifos, mais ça doit te dépaser au plus haut point...

Je n'ai pas besoin de me couvrir car je respecte la loi...

Je te laisse à tes fantasmes sur la justice parfaite qui protège les honnêtes citoyens dont tu fais évidemment partie... :wank:

z@rmy

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 sept. 2015, 13:56

TOS a écrit :
pitoux a écrit :
z@rmy a écrit :Passion plutôt...

z@rmy
Super publicité UNIQUEMENT grâce à des forumistes "bien intentionnés" qui relaient publiquement l'information. :sif: :sif: :sif:
L'autruche a parlé; c'est quoi depuis 20 ans quelques cons qui foutent la m... et avec la bénédiction de quelques protecteurs...
Narguer les flics c'est aussi leur sport ... :roll:
Il y a 20 ans j'allais encore dans les commissariats pour en extirper ceux qui avaient été coincés, avec le recul aujourd'hui, j'étais naïf car ce sont toujours les mêmes cons avec 20 ans de plus...
On me dit même qu'un IDS organise des cars... re :mur:
La super publicité pour le club et les mesures que subissent les 99% de supporters ce sont cette poignée de IDS et ceux qui les couvrent à travers tout....

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 27 sept. 2015, 14:13

Les chevaliers blancs sont de retour... On ne parle plus de nos belles vareuses ? On ne parle plus du standard ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 sept. 2015, 15:31

Mortimer a écrit :
TOS a écrit :
pitoux a écrit : la passion ne permet pas tout, !!!!! a bon entendeur salut ! tu es responsable quelque part ! car la logique aurait voulu que tu leur dises qu'ils risquaient d'avoir des problèmes! tu sais parfois, il est bon de prévenir les problèmes par le dialogue , expliquer qu'il vaut mieux qu'ils ne se déplacent pas ! sont bien avancer maintenant ! sans parler de la super publicité faite sur le club mais cela, tu t'en fous, le principal est de parler de l'injustice qui frappe tes amis ids !
L'autruche a parlé; c'est quoi depuis 20 ans quelques cons qui foutent la m... et avec la bénédiction de quelques protecteurs...
Il y a 20 ans j'allais encore dans les commissariats pour en extirper ceux qui avaient été coincés, avec le recul aujourd'hui, j'étais naïf car ce sont toujours les mêmes cons avec 20 ans de plus...
La super publicité pour le club et les mesures que subissent les 99% de supporters ce sont cette poignée de IDS et ceux qui les couvrent à travers tout....
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 sept. 2015, 15:36

z@rmy a écrit :
pitoux a écrit :juste pour remettre l'église au milieu du village, je n'ai aucune connaissance en droit et encore moins de contacts avec quelques polices que se soit ! je te parle de dialogue constructif et positif qui aurait pu peut-être eviter cet incident mais bon, en bon délégué syndical que tu es tu as pris toutes les précautions qu'il faut pour te couvrir en cas de probleme dans ton car ! en ce qui concerne la bonne vieille ambiance de rocourt et bien oui, elle était bien plus positive que maintenant ! je prefere cette ambiance que de voir des cons lancer leur biere sur les joueurs mais cela est un autre sujet ! allons lidje ! et bon dimanche
Pour quelqu'un qui ne sait rien, tu sembles déjà bien informé sur ma personne... En fait c'est ça le pire, tu parles de dialogue alors que c'est quelque chose dont tu es totalement dépourvu...

Tu fais partie des ces gens qui n'en touchent pas une et qui se victimisent par rapport au système... Tu veux bien de l'ambiance tant que tu n'y participes pas...
Perso je suis très fier qu'on ai tenu la dragée haute à nos adversaires par nos chants et tifos, mais ça doit te dépaser au plus haut point...

Je n'ai pas besoin de me couvrir car je respecte la loi...

Je te laisse à tes fantasmes sur la justice parfaite qui protège les honnêtes citoyens dont tu fais évidemment partie... :wank:

z@rmy
bien évidement que j'en fait partie !!!!!!!!!!! et rassures-toi, je n'ai aucun renseignement sur toi comme sur personne d'ailleurs ! tu es juste un supporter comme les autres pour moi. ni plus ni moins !
ImageImageImage

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 sept. 2015, 16:08

Mortimer a écrit :
TOS a écrit :
pitoux a écrit : la passion ne permet pas tout, !!!!! a bon entendeur salut ! tu es responsable quelque part ! car la logique aurait voulu que tu leur dises qu'ils risquaient d'avoir des problèmes! tu sais parfois, il est bon de prévenir les problèmes par le dialogue , expliquer qu'il vaut mieux qu'ils ne se déplacent pas ! sont bien avancer maintenant ! sans parler de la super publicité faite sur le club mais cela, tu t'en fous, le principal est de parler de l'injustice qui frappe tes amis ids !
Beau discours mais creux. Soit tu vas jusqu'au bout de ton raisonnement et tu encourages, voire pratiques, la délation et la collaboration avec les autorités, soit tu laisses faire leur travail aux autorités qui, avec la loi football, bénéficient d'un outil d'exception, au propre comme au figuré, pour appliquer leur répression, aveuglément s'il le faut.
Soit l'objectif est de rendre les stades plus sûrs, et là faudra m'expliquer en quoi une photo après un match menace la sécurité de qui que ce soit (ils étaient où d'ailleurs ces spotters quand ça a pété à Ath? Sur Facebook en train de chercher cette photo? :mdr: ), soit il s'agit pour un "système" de trouver suffisamment de matière pour continuer à exister (quand t'es flic c'est quand même plus sympa d'aller au foot le dimanche que d'enquêter sur la mafia albanaise :sif: ), en dépit du déséquilibre évident entre l'arsenal à leur disposition et le danger réel que représentent quelques trublions.
Le jour où on créera une "loi syndicats" parce qu'une minorité de syndiqués profitent des grèves pour foutre le bordel et se prendre pour des caïds, on en reparle? :sif:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 sept. 2015, 17:14

TOS a écrit :
Mortimer a écrit :
TOS a écrit :
Beau discours mais creux. Soit tu vas jusqu'au bout de ton raisonnement et tu encourages, voire pratiques, la délation et la collaboration avec les autorités, soit tu laisses faire leur travail aux autorités qui, avec la loi football, bénéficient d'un outil d'exception, au propre comme au figuré, pour appliquer leur répression, aveuglément s'il le faut.
Soit l'objectif est de rendre les stades plus sûrs, et là faudra m'expliquer en quoi une photo après un match menace la sécurité de qui que ce soit (ils étaient où d'ailleurs ces spotters quand ça a pété à Ath? Sur Facebook en train de chercher cette photo? :mdr: ), soit il s'agit pour un "système" de trouver suffisamment de matière pour continuer à exister (quand t'es flic c'est quand même plus sympa d'aller au foot le dimanche que d'enquêter sur la mafia albanaise :sif: ), en dépit du déséquilibre évident entre l'arsenal à leur disposition et le danger réel que représentent quelques trublions.
Le jour où on créera une "loi syndicats" parce qu'une minorité de syndiqués profitent des grèves pour foutre le bordel et se prendre pour des caïds, on en reparle? :sif:
:blah: :blah: :blah: car je suis un simple supporter qui subit les inconvénients des dérives d'une minorité.
Si des IDS font des déplacements, pourquoi était juste ma question ? A lire vos non justifications, j'en conclus donc qu'ils font des déplacements juste pour foutre le bocson !!!
Que les responsables assument et le reste :wank: :wank:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 sept. 2015, 17:23

TOS, arrête un peu de parler de délation, cette photo a été postée publiquement par les concernés eux-mêmes...
Je suis entièrement d'accord qu'il y a une forme de "chasse aux sorcières" dont les autres supporters feraient bien d'avoir conscience avant que ça ne leur tombe dessus, le moindre truc est utilisé de manière surréaliste pour taper dans le tas.
Mais quand des IDS se déplacent et postent des photos, faudrait peut-être comprendre que c'est donner le bâton pour se faire battre, ça devient un tout petit peu facile pour la répression...
Quant à faire confiance à des accords ponctuels de la police locale pour accéder au stade après le match, à Ath ou Onhaye on voit ce que ça vaut...
Image

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 27 sept. 2015, 17:32

pitoux a écrit :bien évidement que j'en fait partie !!!!!!!!!!! et rassures-toi, je n'ai aucun renseignement sur toi comme sur personne d'ailleurs ! tu es juste un supporter comme les autres pour moi. ni plus ni moins !
Te lire ne me rassure pas du tout... Pourtant tu t'es senti obligé de parler du fait que je suis délégué syndical alors que ça n'a aucun rapport... Pour en terminé te concernant, sache que je conchie les bien pensants du clavier comme toi...
JoeDalton a écrit :TOS, arrête un peu de parler de délation, cette photo a été postée publiquement par les concernés eux-mêmes...
Je suis entièrement d'accord qu'il y a une forme de "chasse aux sorcières" dont les autres supporters feraient bien d'avoir conscience avant que ça ne leur tombe dessus, le moindre truc est utilisé de manière surréaliste pour taper dans le tas.
Mais quand des IDS se déplacent et postent des photos, faudrait peut-être comprendre que c'est donner le bâton pour se faire battre, ça devient un tout petit peu facile pour la répression...
Quant à faire confiance à des accords ponctuels de la police locale pour accéder au stade après le match, à Ath ou Onhaye on voit ce que ça vaut...
Hélas, ce n'est pas aussi simple Joe, la photo a été postée par un tiers...

z@rmy

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 sept. 2015, 17:41

JoeDalton a écrit :TOS, arrête un peu de parler de délation, cette photo a été postée publiquement par les concernés eux-mêmes...
Je ne parlais pas de la photo, mais dans l'absolu, et ayant eu l'occasion d'être victime de cette délation (d'autant plus intolérable qu'elle était diffamatoire), je ne pense pas parler dans le vide :sif:
Image

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 27 sept. 2015, 17:58

La solution pour éviter ce genre de débat,serait que les IDS restent chez eux,hein! :beta: En venant en déplacement ou à Rocourt,ils risquent à chaque fois de prolonger leur interdiction...et de justifier le service d'ordre de plus en plus présent :mm: .C'est juste mon avis,hein les gars,je ne veux aucune polémique avec qui que ce soit. :wink: :top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;