Mortimer a écrit :TOS a écrit :pitoux a écrit :
la passion ne permet pas tout, !!!!! a bon entendeur salut ! tu es responsable quelque part ! car la logique aurait voulu que tu leur dises qu'ils risquaient d'avoir des problèmes! tu sais parfois, il est bon de prévenir les problèmes par le dialogue , expliquer qu'il vaut mieux qu'ils ne se déplacent pas ! sont bien avancer maintenant ! sans parler de la super publicité faite sur le club mais cela, tu t'en fous, le principal est de parler de l'injustice qui frappe tes amis ids !
Super publicité UNIQUEMENT grâce à des forumistes "bien intentionnés" qui relaient publiquement l'information.

L'autruche a parlé; c'est quoi depuis 20 ans quelques cons qui foutent la m... et avec la bénédiction de quelques protecteurs...
Narguer les flics c'est aussi leur sport ...
Il y a 20 ans j'allais encore dans les commissariats pour en extirper ceux qui avaient été coincés, avec le recul aujourd'hui, j'étais naïf car ce sont toujours les mêmes cons avec 20 ans de plus...
On me dit même qu'un IDS organise des cars... re
La super publicité pour le club et les mesures que subissent les 99% de supporters ce sont cette poignée de IDS et ceux qui les couvrent à travers tout....
Beau discours mais creux. Soit tu vas jusqu'au bout de ton raisonnement et tu encourages, voire pratiques, la délation et la collaboration avec les autorités, soit tu laisses faire leur travail aux autorités qui, avec la loi football, bénéficient d'un outil d'exception, au propre comme au figuré, pour appliquer leur répression, aveuglément s'il le faut.
Soit l'objectif est de rendre les stades plus sûrs, et là faudra m'expliquer en quoi une photo après un match menace la sécurité de qui que ce soit (ils étaient où d'ailleurs ces spotters quand ça a pété à Ath? Sur Facebook en train de chercher cette photo?

), soit il s'agit pour un "système" de trouver suffisamment de matière pour continuer à exister (quand t'es flic c'est quand même plus sympa d'aller au foot le dimanche que d'enquêter sur la mafia albanaise

), en dépit du déséquilibre évident entre l'arsenal à leur disposition et le danger réel que représentent quelques trublions.
Le jour où on créera une "loi syndicats" parce qu'une minorité de syndiqués profitent des grèves pour foutre le bordel et se prendre pour des caïds, on en reparle?