Nouvelle rue en l'honneur d'Oscar Flesch à Rocourt

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Rocourt

Message par devil04 » 22 oct. 2015, 16:51

Tchigi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Un collector cet article, il y a une photo de Tchigi habillé :shock:
:lol:
:wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 oct. 2015, 19:09

devil04 a écrit :
Tchigi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Un collector cet article, il y a une photo de Tchigi habillé :shock:
Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il est :beta:

Notez, c'est heureux pour lui et pour moi qu'on se reconnaisse habillés plutôt que nus :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 oct. 2015, 20:06

PiedGaucheOnly a écrit :
devil04 a écrit :
Tchigi a écrit :
Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il est :beta:

Notez, c'est heureux pour lui et pour moi qu'on se reconnaisse habillés plutôt que nus :mrgreen:
- :sif: tea for two, and two for tea...
- are you?
- you are?
- are you big quequette?
:mrgreen:
Image

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 22 oct. 2015, 20:48

PiedGaucheOnly a écrit : Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il est :beta:

C'est en effet rassurant ! :wink:
Prochaine fois, viens me saluer alors :top:

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 oct. 2015, 22:06

Tchigi a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit : Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il est :beta:

C'est en effet rassurant ! :wink:
Prochaine fois, viens me saluer alors :top:
Et je t'offrirai une bière :top:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 23 oct. 2015, 13:59

:super: :respect:

guym
Donateur

Message par guym » 26 oct. 2015, 20:41

Je viens de regarder la traditionnelle séquence 'Focus', qui prolonge le journal de R T C (Liège).
Pas question là des incidents de samedi soir à Anvers (ce n'était pas le sujet), mais l'interview de Claude Emonts ;
nous pouvons le voir très régulièrement (dans sa chaise roulante) à Rocourt, supportant nos couleurs.
M. Emonts fut - 20 ans durant ! - jusqu'il y a peu, le volontaire (et parfois visionnaire) président du C P A S de la Ville de Liège.
Il a - comme on l'imagine - dressé son bilan, regretté l'évolution croissante de la pauvreté dans nos grandes villes, émis des souhaits ...
L'un de ceux-ci - le principal et dernier - fut la création, avec son 'ami' J.-P. Lacomble, d'une école de devoirs sur le site de Rocourt.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 oct. 2015, 20:44

guym a écrit :Je viens de regarder la traditionnelle séquence 'Focus', qui prolonge le journal de R T C (Liège).
Pas question là des incidents de samedi soir à Anvers (ce n'était pas le sujet), mais l'interview de Claude Emonts ;
nous pouvons le voir très régulièrement (dans sa chaise roulante) à Rocourt, supportant nos couleurs.
M. Emonts fut - 20 ans durant ! - jusqu'il y a peu, le volontaire (et parfois visionnaire) président du C P A S de la Ville de Liège.
Il a - comme on l'imagine - dressé son bilan, regretté l'évolution croissante de la pauvreté dans nos grandes villes, émis des souhaits ...
L'un de ceux-ci - le principal et dernier - fut la création, avec son 'ami' J.-P. Lacomble, d'une école de devoirs sur le site de Rocourt.

Claude un Homme de bien ; son investissement au Chili (il a aidé des réfugiés fuyant Pinochet) et au Nicaragua actuellement dans le domaine de l'éducation des défavorisés méritent le respect ! :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 oct. 2015, 21:27

guym a écrit :Je viens de regarder la traditionnelle séquence 'Focus', qui prolonge le journal de R T C (Liège).

Claude Emonts est un tout grand monsieur. :respect:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 27 oct. 2015, 08:11

Grand respect à ce Monsieur !

Le développement du côté social à Rocourt faisait partie du projet présenté par la nouvelle Direction.
J'espère qu'il sera bien confirmé et mis en oeuvre.

Confiance pour cela aussi à la Direction.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 oct. 2015, 10:37

Total respect :respect:
Noble projet ! :super:

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 27 oct. 2015, 18:06

Air Jipé a écrit :

Le coup de la stèle devant la Violette, c'était quand même terripppp. Bande de grevissss

:lol: :lol: :respect: :respect: :rocknroll: :rocknroll:

Triste période pour le club,mais finalement ,puisque l'histoire fini bien, ce sont de beaux souvenirs.
viewtopic.php?f=20&t=13172&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;