Tchigi a écrit :JoeDalton a écrit :Un collector cet article, il y a une photo de Tchigi habillédevil04 a écrit :http://www.sportbelge.be/oscar-flesch-d ... 16560.html

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tchigi a écrit :JoeDalton a écrit :Un collector cet article, il y a une photo de Tchigi habillédevil04 a écrit :http://www.sportbelge.be/oscar-flesch-d ... 16560.html
Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il estdevil04 a écrit :Tchigi a écrit :JoeDalton a écrit :
Un collector cet article, il y a une photo de Tchigi habillé
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-PiedGaucheOnly a écrit :Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il estdevil04 a écrit :Tchigi a écrit :
![]()
Notez, c'est heureux pour lui et pour moi qu'on se reconnaisse habillés plutôt que nus
C'est en effet rassurant !PiedGaucheOnly a écrit : Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il est![]()
Notez, c'est heureux pour lui et pour moi qu'on se reconnaisse habillés plutôt que nus
Et je t'offrirai une bièreTchigi a écrit :C'est en effet rassurant !PiedGaucheOnly a écrit : Ben moi, c'est sur base de cette photo où il est habillé que je viens de me rendre compte que je vois bien qui il est![]()
Notez, c'est heureux pour lui et pour moi qu'on se reconnaisse habillés plutôt que nus![]()
Prochaine fois, viens me saluer alors
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Claude un Homme de bien ; son investissement au Chili (il a aidé des réfugiés fuyant Pinochet) et au Nicaragua actuellement dans le domaine de l'éducation des défavorisés méritent le respect !guym a écrit :Je viens de regarder la traditionnelle séquence 'Focus', qui prolonge le journal de R T C (Liège).
Pas question là des incidents de samedi soir à Anvers (ce n'était pas le sujet), mais l'interview de Claude Emonts ;
nous pouvons le voir très régulièrement (dans sa chaise roulante) à Rocourt, supportant nos couleurs.
M. Emonts fut - 20 ans durant ! - jusqu'il y a peu, le volontaire (et parfois visionnaire) président du C P A S de la Ville de Liège.
Il a - comme on l'imagine - dressé son bilan, regretté l'évolution croissante de la pauvreté dans nos grandes villes, émis des souhaits ...
L'un de ceux-ci - le principal et dernier - fut la création, avec son 'ami' J.-P. Lacomble, d'une école de devoirs sur le site de Rocourt.
![]()
Claude Emonts est un tout grand monsieur.guym a écrit :Je viens de regarder la traditionnelle séquence 'Focus', qui prolonge le journal de R T C (Liège).
Pas question là des incidents de samedi soir à Anvers (ce n'était pas le sujet), mais l'interview de Claude Emonts ;
nous pouvons le voir très régulièrement (dans sa chaise roulante) à Rocourt, supportant nos couleurs.
M. Emonts fut - 20 ans durant ! - jusqu'il y a peu, le volontaire (et parfois visionnaire) président du C P A S de la Ville de Liège.
Il a - comme on l'imagine - dressé son bilan, regretté l'évolution croissante de la pauvreté dans nos grandes villes, émis des souhaits ...
L'un de ceux-ci - le principal et dernier - fut la création, avec son 'ami' J.-P. Lacomble, d'une école de devoirs sur le site de Rocourt.
![]()
Air Jipé a écrit :devil04 a écrit :http://www.sportbelge.be/oscar-flesch-d ... 16560.html
Le coup de la stèle devant la Violette, c'était quand même terripppp. Bande de grevissss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité