Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Régis, je te crois, toi ! Mais je n'y crois pas quand même ! Pour moi, tout était terminé hier avec la victoire de Sprimont -ne parlons plus de la défaite contre Walhain

Modifié en dernier par PGO le 02 mai 2016, 11:48, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
daniel
- Challenger Pro League

Mauvaise nouvelle pour la RU Wallonne Ciney : le club n’a pas obtenu sa licence nationale amateur, d’après une décision de la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS).
réagir
Tweet
Envoyer à
Imprimer
Ciney avait été en appel de la décision de la Commission des Licences de l’Union belge de football (URBSFA) de ne pas lui accorder de licence pour la future Division 1 amateurs, pour laquelle le club était encore en course via le tour final de Division 3B.
La CBAS a pris sa décision ce lundi : Ciney n’obtient pas sa licence et ne pourra donc pas participer au tour final en vue d’une place pour la Division 1 amateurs.
Ciney passera donc en Division 2 amateurs la saison prochaine tandis que le FC Liège jouera le tour final de Division 3B pour une éventuelle place en Division 1 amateurs.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Pour en revenir au sujet initial, sur l'ensemble de la saison, je voudrais saluer le travail effectué par Eric Vandebon. Lui n'a jamais rien lâché, a toujours tenté d'organiser l'équipe sur le terrain et de relancer le moral des joueurs quand ça n'allait pas. Oui, il a été dépassé à quelques reprises mais c'est bien peu par rapport à ce qu'il a apporté. Pareil pour JS Legros. Merci à eux.
-
pitoux
- Donateur
Mortimer a écrit :Déçu qu'on n'est pas fait mieux même si je disais au début de saison que le noyau était trop juste cette saison et que les transferts étaient ratés.
Ah oui Lorenzon a fait 2 matchs sur la saison mais ce joueur marche sur le terrain, Kabeya son jeune âge le rend sympa, Dheur et son nombril, et les autres des treize transferts, sait on encore leurs noms ???
En fait faire des transferts de joueurs qu'on ne veut plus dans leurs clubs est ce une bonne méthode ????
On parle d'un tsunami dans la direction du club.
On critique déjà les noms cités, mais ces noms sont des personnes qui en connaissent un brin chacun dans leur domaine. Cela dérangerait aussi le supporter baraki qui ne pense qu'à démolir ???
J'ai dit.

et oui , n'oublie pas que certains ne veulent pas de bling-bling dans le club, c'est tellement plus cool et sympa Givry, meux, soliere, la calamine, on peut y atrriver en bombant le torse et jouer au hooligan. les gens qui seraient sur le point de venir au club, se sont comme tu le dis tous des pointures en foot. alors laissons travailler ces personnes pour le bien du club et sa remontée vers au moins la d2
-
Mortimer
- Donateur
Régis Sibille a écrit :Pour en revenir au sujet initial, sur l'ensemble de la saison, je voudrais saluer le travail effectué par Eric Vandebon. Lui n'a jamais rien lâché, a toujours tenté d'organiser l'équipe sur le terrain et de relancer le moral des joueurs quand ça n'allait pas. Oui, il a été dépassé à quelques reprises mais c'est bien peu par rapport à ce qu'il a apporté. Pareil pour JS Legros. Merci à eux.
Tout à fait d'accord avec cela.

-
pitoux
- Donateur
daniel a écrit :Mauvaise nouvelle pour la RU Wallonne Ciney : le club n’a pas obtenu sa licence nationale amateur, d’après une décision de la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS).
réagir
Tweet
Envoyer à
Imprimer
Ciney avait été en appel de la décision de la Commission des Licences de l’Union belge de football (URBSFA) de ne pas lui accorder de licence pour la future Division 1 amateurs, pour laquelle le club était encore en course via le tour final de Division 3B.
La CBAS a pris sa décision ce lundi : Ciney n’obtient pas sa licence et ne pourra donc pas participer au tour final en vue d’une place pour la Division 1 amateurs.
Ciney passera donc en Division 2 amateurs la saison prochaine tandis que le FC Liège jouera le tour final de Division 3B pour une éventuelle place en Division 1 amateurs.
et dans 30 minutes , on va apprendre via la presse que misson va au civil.....donc restons calmes
-
AllonsLidje
- Donateur
Aujourd'hui je suis juste content que cette saison soit finie et j'espère que le Club va repartir de l'avant.
On est à la place qu'on mérite...
Je reprendrai bien sûr l'abonnement mais le break de 3 mois me fera beaucoup de bien...
Il y a tellement de chantiers à mener à bien, sur et en dehors du terrain.
Juste envie de dire au revoir, et merci à Nico, Kevin, Jean Seb qui nous quittent après avoir defendu avec envie les couleurs du Club
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
PGO
- Donateur
Régis Sibille a écrit :Pour en revenir au sujet initial, sur l'ensemble de la saison, je voudrais saluer le travail effectué par Eric Vandebon. Lui n'a jamais rien lâché, a toujours tenté d'organiser l'équipe sur le terrain et de relancer le moral des joueurs quand ça n'allait pas. Oui, il a été dépassé à quelques reprises mais c'est bien peu par rapport à ce qu'il a apporté. Pareil pour JS Legros. Merci à eux.

Encore hier, VDB a tout donné (même le penalty

)
Et l'expérience de JSL va nous manquer aussi.
Pour la rapidité, on peut/pouvait miser sur d'autres, non ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
Mortimer a écrit :Régis Sibille a écrit :Pour en revenir au sujet initial, sur l'ensemble de la saison, je voudrais saluer le travail effectué par Eric Vandebon. Lui n'a jamais rien lâché, a toujours tenté d'organiser l'équipe sur le terrain et de relancer le moral des joueurs quand ça n'allait pas. Oui, il a été dépassé à quelques reprises mais c'est bien peu par rapport à ce qu'il a apporté. Pareil pour JS Legros. Merci à eux.
Tout à fait d'accord avec cela.

Eric était en pleurs hier a la fin du match sur le terrain, c'était bien le seul et J_S a fait une terrible saison
-
PGO
- Donateur
pitoux a écrit :et dans 30 minutes , on va apprendre via la presse que misson va au civil.....donc restons calmes
Sans doute, mais cela ne remettra pas en cause notre participation au TF !
Maintenant, il faudra y faire autre chose que lors des matches qu'on a foiré
Une volonté comme celle qu'on a affichée conter le B-Wilrijk et tout reste possible.
-
PGO
- Donateur
AllonsLidje a écrit :On est à la place qu'on mérite...
Oui, au terme d'un championnat, on peut dire ça ! Les brins de chance et de malchance s'équilibrent à peu près.
On a fait 0/6 contre La Calamine et 6/6 contre Grimbergen.
Pour le reste, jamais carton plein, jamais les mains vides non plus; et plus souvent 3 ou 4/6 que 1/6, donc, il est logique que l'on soit dans la partie supérieure du ventre mou...
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Bon, nous avons une nouvelle chance. A nous de la saisir et quand je dis "nous", c'est les joueurs ET les supporters. On veut onze lions sur le terrain. OUI! C'est leur job, ils sont payés pour ça et c'est l'honneur du Club. Mais il faut aussi 3000 lions dans les tribunes, nous, notre job, c'est d'encourager nos joueurs, de les pousser vers l'avant, de les forcer à dépasser leurs limites, de les relancer quand ça ne va pas sur le terrain et pas de les enfoncer en les sifflant. Cette saison, nous avons vécu des moments catastrophiques (la Calamine, Sprimont) mais aussi, de grands moments (Roulers, chez nous contre le Beerschot), ce qui prouve que si on s'y met tous ensemble, on peut réussir. La balle est dans notre camps, joueurs et supporters. Finissons le job et terminons cette saison de retour à Rocourt en beauté.
-
simba
- Challenger Pro League

Nous sommes vraiment à la croisée des chemins!
Heureusement que la partie infrastructures est toujours en marche sinon...
D'un point de vue sportif , ce fut loin d'être à la hauteur car au delà des résultats (7 ème comme promu , ce n'est pas mal) , ce qui me fait le plus râler , c'est le manque criant de fond de jeu et surtout la mentalité déficiente chez la plupart des joueurs!
Je pense que la Direction doit réagir Il me semble d'ailleurs que JPL l'a bien compris quand je vois sa réaction dans la Reuse!
Il faut absolument réaliser un écrémage dans le noyau actuellement et tenter d'engager des joueurs qui mouillent le maillot et qui pensent plus à jouer qu'à râler sur l'arbitre , sur leurs coéquipiers et sur le public!
En ce qui concerne la communication , il y a aussi des choses à revoir! Plus de rencontres entre la direction et les clubs de supporters sont nécessaires afin de dissiper les malentendus et rumeurs! Il est indispensable aussi de rappeler à GE d'avoir un minimum de correction vis-à-vis des joueurs et aux joueurs leur obligations "minimales" vis-à-vis du club et surtout des supporters!
Je suis terriblement déçu mais je reste à fond derrière mon club et serai à nouveau abonné la saison prochaine.
-
simba
- Challenger Pro League

AllonsLidje a écrit :Aujourd'hui je suis juste content que cette saison soit finie et j'espère que le Club va repartir de l'avant.
On est à la place qu'on mérite...
Je reprendrai bien sûr l'abonnement mais le break de 3 mois me fera beaucoup de bien...
Juste envie de dire au revoir, et merci à Nico, Kevin, Jean Seb qui nous quittent après avoir defendu avec envie les couleurs du Club
En effet , ils auraient peut-être mérité une petite ovation avant le match d'hier!
La preuve que tout se perd chez nous au niveau des relations humaines!
-
AllonsLidje
- Donateur
simba a écrit :Nous sommes vraiment à la croisée des chemins!
Heureusement que la partie infrastructures est toujours en marche sinon...
D'un point de vue sportif , ce fut loin d'être à la hauteur car au delà des résultats (7 ème comme promu , ce n'est pas mal) , ce qui me fait le plus râler , c'est le manque criant de fond de jeu et surtout la mentalité déficiente chez la plupart des joueurs!
Je pense que la Direction doit réagir Il me semble d'ailleurs que JPL l'a bien compris quand je vois sa réaction dans la Reuse!
Il faut absolument réaliser un écrémage dans le noyau actuellement et tenter d'engager des joueurs qui mouillent le maillot et qui pensent plus à jouer qu'à râler sur l'arbitre , sur leurs coéquipiers et sur le public!
En ce qui concerne la communication , il y a aussi des choses à revoir! Plus de rencontres entre la direction et les clubs de supporters sont nécessaires afin de dissiper les malentendus et rumeurs! Il est indispensable aussi de rappeler à GE d'avoir un minimum de correction vis-à-vis des joueurs et aux joueurs leur obligations "minimales" vis-à-vis du club et surtout des supporters!
Je suis terriblement déçu mais je reste à fond derrière mon club et serai à nouveau abonné la saison prochaine.
Très beau résumé auquel je souscris à 1892%
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
gaston1
- Europa League

-
guym
- Donateur
simba a écrit :AllonsLidje a écrit :Aujourd'hui je suis juste content que cette saison soit finie non et j'espère que le Club va repartir de l'avant.
On est à la place qu'on mérite ...
Je reprendrai bien sûr l'abonnement mais le break de 3 mois me fera beaucoup de bien ...
Juste envie de dire au revoir, et merci à Nico, Kevin, Jean-Séb. qui nous quittent après avoir défendu avec envie les couleurs du Club.
En effet , ils auraient peut-être mérité une petite ovation avant le match d'hier !
La preuve que tout se perd chez nous au niveau des relations humaines !
Peut-être en aurons-nous l'occasion dimanche* pour au moins deux d'entre eux ...
*fête des mères : dilemme ...
-
JoeDalton
- Donateur
Je me suis tu pendant toute la saison car je pensais que la pression était déjà assez forte et que nous ferions mieux de soutenir inconditionnellement nos joueurs, pour aller chercher ces quelques points qui ont manqué.
J'aurais peut-être du encore un peu attendre, mais malgré ce retournement de situation je reste sur mon analyse d'hier malheureusement.
Par contre, l'essentiel pour juger une telle saison (pression externe et non souhaitée en raison de la réforme) cela reste les RÉSULTATS.
Il est clair qu'un bon résultat lors de ce TF, une montée même 'non méritée', peut largement compenser la tristesse de cette saison.
On s'en fout de 'mériter', le seul mérite serait de monter et ça c'est possible.
Ni les supporters ni les joueurs n'ont le droit de rester sur leur aigreur et leur déception.
C'est un nouveau championnat qui commence, et on a TOUTES nos chances!
Mobilisation générale de tout le club jusque fin mai, c'est le genre de truc dont on est parfaitement capables!
Et là il sera toujours temps de faire le bilan de la saison.

-
CEW 66
- Donateur
Bien d'accord avec toi !
Refaisons le coup de 2006 !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
AllonsLidje
- Donateur
JoeDalton a écrit :Je me suis tu pendant toute la saison car je pensais que la pression était déjà assez forte et que nous ferions mieux de soutenir inconditionnellement nos joueurs, pour aller chercher ces quelques points qui ont manqué.
J'aurais peut-être du encore un peu attendre, mais malgré ce retournement de situation je reste sur mon analyse d'hier malheureusement.
Par contre, l'essentiel pour juger une telle saison (pression externe et non souhaitée en raison de la réforme) cela reste les RÉSULTATS.
Il est clair qu'un bon résultat lors de ce TF, une montée même 'non méritée', peut largement compenser la tristesse de cette saison.
On s'en fout de 'mériter', le seul mérite serait de monter et ça c'est possible.
Ni les supporters ni les joueurs n'ont le droit de rester sur leur aigreur et leur déception.
C'est un nouveau championnat qui commence, et on a TOUTES nos chances!
Mobilisation générale de tout le club jusque fin mai, c'est le genre de truc dont on est parfaitement capables!
Et là il sera toujours temps de faire le bilan de la saison.
Beau résumé de mon état d'esprit aussi !
Il y aura des leçons à tenir quelle que soit l'issue des prochaines semaines.
On verra, en attendant 100% derrière nos joueurs et notre coach dès dimanche 16h !!!
GREAT CLUBS NEVER DIE