daniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.

On fait bli....
Nous on a qu'une chose à faire : soutenir à fonds notre équipe (de pourris, de chèvres, de bons et de mauvais mélangés.....).
On a une réputation à tenir, on va le faire de notre côté.
C'est un aller-retour donc une défaite à l'aller ne voudrait pas dire que c'est fini (conf Liverpool-Dortmund).
MAIS Pour éviter la honte, que nos joueurs se donnent à fond.
La saison prochaine, nous aurons de toute façon quoi qu'il arrive des autres joueurs en majorité.
C'est inespéré mais, tel le match contre le Beerschot 3.0, avec notre noyau tout est possible...
Sprimont, Bocholt ou Hasselt.... j'avoue ne pas trop savoir qui choisir, j'aurai tendance à surtout vouloir éviter Sprimont et préférer Bocholt contre lequel on a joué plus ou moins correctement les DEUX matchs.
Comme lors de nos trois dernières montées, j'irai faire bruler un cierge sur le parking arrière du Kinémerdis la veille des rencontres
simba a écrit :PGO a écrit :daniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.

Ceux qui ont insulté les joueurs hier peuvent être contents d'eux; sûr qu'ils seront détendus au moment de monter sur la pelouse

Je n'ai pas insulté les joueurs hier mais s'ils ne savent pas se motiver pour ce type de match , c'est à désespérer de tout!
Que l'on fasse vraiment jouer ceux qui ont l'envie et qui veulent se bouger même si ce ne sont pas les meilleurs!
Le club veut monter, JPL l'a répêté dans la presse.
Désolé pour le gros "
YAKA" que je vais vous sortir mais que la Direction promette une toute grosse prime*.
Je ne suis pas persuadé qu'elle y perdrait par rapport au temps perdu et à la chute de la fréquentation si d'aventure on restait en D2 amateur la saison prochaine !
* Je sais que bien peu la mérite sur l'ensemble de leur saison, mais moi je ne vois que le résultat final pas le parcours à ce stade.
On a un bol de cocus pas possible après cette pitoyable saison faite de hauts et de bas, alors qu'on se donne réellement les moyens de pousser nos joueurs à en faire un peu plus !