ON FAIT QUOI......

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: ON FAIT QUOI......

Message par Jeanmi » 02 mai 2016, 16:09

Air Jipé a écrit :
simba a écrit :
pitoux a écrit :que nous soyons remobilisé, c'est évident et les supporters seront là mais les joueurs s'en rendent-ils compte de la chance qu'ils ont et en ont-ils vraiment envie ? a part 2-3 comme VDB, d'Ostillo ou J-S legros et Dethier, les autres se sentent-ils concernés? j'ai bien peur....

Vu la fête des mères , il risque d'y avoir aussi des défections dans le public...

Pourquoi, avant 15 heures, et après 16heures 45, ce n'est plus la fête des mères?
Pire que ça, les joueurs voudront sûrement aussi souhaiter bonne fête à leur maman, on est mal... :?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2016, 16:11

daniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.
:twisted:

On fait bli....
:lol:

Nous on a qu'une chose à faire : soutenir à fonds notre équipe (de pourris, de chèvres, de bons et de mauvais mélangés.....).
On a une réputation à tenir, on va le faire de notre côté.
C'est un aller-retour donc une défaite à l'aller ne voudrait pas dire que c'est fini (conf Liverpool-Dortmund).

MAIS Pour éviter la honte, que nos joueurs se donnent à fond.
La saison prochaine, nous aurons de toute façon quoi qu'il arrive des autres joueurs en majorité.

C'est inespéré mais, tel le match contre le Beerschot 3.0, avec notre noyau tout est possible...
Sprimont, Bocholt ou Hasselt.... j'avoue ne pas trop savoir qui choisir, j'aurai tendance à surtout vouloir éviter Sprimont et préférer Bocholt contre lequel on a joué plus ou moins correctement les DEUX matchs.

Comme lors de nos trois dernières montées, j'irai faire bruler un cierge sur le parking arrière du Kinémerdis la veille des rencontres :lol: :beta:

simba a écrit :
PGO a écrit :
daniel a écrit :On fait quoi maintenant, on râle, on s'insulte, on se tape dessus..... tous derrière le Club et le tour final, pour une X que l'on a la chance avec nous.
:twisted:
Ceux qui ont insulté les joueurs hier peuvent être contents d'eux; sûr qu'ils seront détendus au moment de monter sur la pelouse :bravo:

Je n'ai pas insulté les joueurs hier mais s'ils ne savent pas se motiver pour ce type de match , c'est à désespérer de tout!
Que l'on fasse vraiment jouer ceux qui ont l'envie et qui veulent se bouger même si ce ne sont pas les meilleurs!

Le club veut monter, JPL l'a répêté dans la presse.
Désolé pour le gros "YAKA" que je vais vous sortir mais que la Direction promette une toute grosse prime*.
Je ne suis pas persuadé qu'elle y perdrait par rapport au temps perdu et à la chute de la fréquentation si d'aventure on restait en D2 amateur la saison prochaine !

* Je sais que bien peu la mérite sur l'ensemble de leur saison, mais moi je ne vois que le résultat final pas le parcours à ce stade.
On a un bol de cocus pas possible après cette pitoyable saison faite de hauts et de bas, alors qu'on se donne réellement les moyens de pousser nos joueurs à en faire un peu plus !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 02 mai 2016, 16:27

Les compteurs sont remis à zéro... en effet... nous aurions terminé 3 ème à 1 point des deux premiers nous en serions au même point.
Supporter depuis 1973...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 02 mai 2016, 16:59

On fait quoi ?

On soutient nos couleurs et nos joueurs pendant encore au moins 180 minutes, voilà ce qu'on doit faire.

Nothing more, nothing less
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 02 mai 2016, 17:12

La fête des mères comme excuse pour ne pas consacrer 2h de son dimanche au club asteure...on atteint des sommets là :mdr: :mdr: :mdr:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mai 2016, 17:40

Herbi a écrit :La fête des mères comme excuse pour ne pas consacrer 2h de son dimanche au club asteure...on atteint des sommets là :mdr: :mdr: :mdr:
Et pourquoi pas ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 mai 2016, 17:42

PGO a écrit :
Herbi a écrit :La fête des mères comme excuse pour ne pas consacrer 2h de son dimanche au club asteure...on atteint des sommets là :mdr: :mdr: :mdr:
Et pourquoi pas ?
Herbi ne comprend pas qu'on puisse faire autre chose de sa vie qu'aller au match, tu n'as pas encore noté? :mrgreen:
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 02 mai 2016, 17:44

PGO a écrit :
Et pourquoi pas ?
T'as qu'à offrir à ta maman un bouquet de fleurs et une place pour le match de dimanche ... :oleee:
Supporter depuis 1973...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 02 mai 2016, 17:46

JoeDalton a écrit :
PGO a écrit :
Et pourquoi pas ?
Herbi ne comprend pas qu'on puisse faire autre chose de sa vie qu'aller au match, tu n'as pas encore noté? :mrgreen:
Je préfère 100x un gars qui vient quand il peut et qui encourage......qu un vrai supporter qui rate aucun match qui l ouvre sur tout....
C est mon avis bien évidement... :?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 mai 2016, 18:08

bridgfast1892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
PGO a écrit :
Et pourquoi pas ?
Je préfère 100x un gars qui vient quand il peut et qui encourage......qu un vrai supporter qui rate aucun match qui l ouvre sur tout....
C est mon avis bien évidement... :?
ah, tu m'aimes bien alors? :lol:
ImageImageImage

TOS
Donateur

Message par TOS » 02 mai 2016, 18:25

JoeDalton a écrit :
PGO a écrit :
Et pourquoi pas ?
Herbi ne comprend pas qu'on puisse faire quoi que ce soit de sa vie d'ailleurs

:twisted: :wink:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mai 2016, 19:27

leclerma a écrit :
PGO a écrit :
Et pourquoi pas ?
T'as qu'à offrir à ta maman un bouquet de fleurs et une place pour le match de dimanche ... :oleee:
:wink: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 02 mai 2016, 22:10

leclerma a écrit :Que l'on arrête de dire que les joueurs ne se battent pas, etc... Les ex-joueurs de foot ont tous vécu une période ou l'équipe est désorganisée et même avec la meilleure volonté du monde on n'arrive même pas à accrocher un adversaire. On presse en solitaire et hop un jeu en triangle de l'adversaire et vous êtes ridicule... .
:super:
Vinc dî lîdge

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2016, 22:26

On revient dimanche de vacances... Ça va être chaud pour aller à Hasselt mais présent pour le retour et... les 2 ou 3 matchs suivants ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

guym
Donateur

Message par guym » 02 mai 2016, 22:51

CEW 66 a écrit :On revient dimanche de vacances ... Ça va être chaud pour aller à Hasselt mais présent pour le retour et ... les 2 ou 3 matchs suivants ?
Cew, dimanche, on reçoit Hasselt ; et jeudi 12, tu pourras donc te rendre là-bas ...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2016, 22:55

L'euphorie du départ en vacances tantôt et surtout de notre qualification surprise font que je suis encore plus à côté de mes pompes que d'habitude loool.

Bon on va faire une force alors et accélérer le retour !!!!!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2016, 22:55

Ps : merci de l'info !

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 02 mai 2016, 23:06

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
PGO a écrit :
Et pourquoi pas ?

Bah tu sais quand on a que le foot dans la vie ça se comprend. :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 mai 2016, 06:43

guym a écrit :
CEW 66 a écrit :On revient dimanche de vacances ... Ça va être chaud pour aller à Hasselt mais présent pour le retour et ... les 2 ou 3 matchs suivants ?
Cew, dimanche, on reçoit Hasselt ; et jeudi 12, tu pourras donc te rendre là-bas ...
Il est hors de question de se rendre à Hasselt !
La vieille garde meurt, mais ne se rend pas !!

:mrgreen:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 03 mai 2016, 09:49

Campana a écrit :
TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :

Bah tu sais quand on a que le foot dans la vie ça se comprend. :lol:
Aucune affinité pour lui mais ... :cry: :cry: :cry: