Rien de nouveau, il y plus d'une semaine que j'en parle.alex150892 a écrit :la dernière info donnée par Châtelet sur les réseaux sociaux est le changement d'heure le week end qui arrive.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Rien de nouveau, il y plus d'une semaine que j'en parle.alex150892 a écrit :la dernière info donnée par Châtelet sur les réseaux sociaux est le changement d'heure le week end qui arrive.
Je me demande s'il en va autrement dans les séries flamandes, aucune nouvelle sur les sites des clubs en D2Bleclerma a écrit :Dans le cas où les deux seraient recalés, nous aurions droit un magnifique TF de la D2 francophone...pitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
rfcliège a écrit :Les décisions officielles sont attendues pour début avril je pense. Jusqu'à présent, la commission des licences n'a fait qu'émettre un avis et demander éventuellement des compléments d'informations. Pour Liège, aucun complément n'a été demandé et donc, c'est que tout est ok, ce qui explique que l'info ait été dévoilée par le club. Possible aussi que certains clubs attendent simplement d'avoir l'avis définitif de la commission avant d'en parler, en bien ou en mal.
Oui tu as raison mais le bilan doit se faire au niveau club (Dettes apurées, radiation évitée, un chez soi, des équipes de jeunes mieux structurées,...).misterseb a écrit :On en est tombé à espérer, que l'équipe championne n'obtienne pas sa licence.![]()
Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive.![]()
A pleurer...
Comme tu y vas.misterseb a écrit : Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive.![]()
A pleurer...
Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaientpitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
Je n'ai parlé que du sportif...leclerma a écrit :Oui tu as raison mais le bilan doit se faire au niveau club (Dettes apurées, radiation évitée, un chez soi, des équipes de jeunes mieux structurées,...).misterseb a écrit :On en est tombé à espérer, que l'équipe championne n'obtienne pas sa licence.![]()
Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive.![]()
A pleurer...
D'un point de vue sportif, nous tout de même joué de mal chance :
- Des blessés que n'a pas eu Châtelet
- Un trouvaille qu'on nous pique
- Rarement eu le petit coup de pouce de l'arbitrage
Maintenant commencer le championnat sans keeper aguerri et maintenir ce fait au mercato d'hiver, m'est toujours incompréhensible...
Non,tu confonds avec moiJeanmi a écrit :Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaientpitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
Oui j'y vais... Parce que j'en ai marre de jouer dans une série de merde...Mr Saroyan a écrit :Comme tu y vas.misterseb a écrit : Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive.![]()
A pleurer...![]()
On ne disait pas ça en octobre.
Et je ne suis pas sûr qu'on serait plus proche de Châtelet avec Dylan toujours dans l'effectif.
Et reconnaissons aussi le très beau parcours de nos adversaires.
Non non, à moins que tu ne sois son ami journaliste bien introduit?bridgfast1892 a écrit :Non,tu confonds avec moiJeanmi a écrit :Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaientpitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
j'ai dit que chatelet AURAIT sa licence et que liege et la louviere l'avait et que je n'avais aucune infos sur l'olympic !Jeanmi a écrit :Non non, à moins que tu ne sois son ami journaliste bien introduit?bridgfast1892 a écrit :Non,tu confonds avec moiJeanmi a écrit : Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaient
Je ne peux qu'être d'accord là dessus.misterseb a écrit :
Oui j'y vais... Parce que j'en ai marre de jouer dans une série de merde...
En étant systématiquement devancé par des clubs de baltrinques...![]()
Des nouvelles de Ciney, Walhain et Sprimont? Précédents clubs de baltringues qui eux arrivaient à être champions. Ils en sont où?misterseb a écrit :Oui j'y vais... Parce que j'en ai marre de jouer dans une série de merde...Mr Saroyan a écrit :Comme tu y vas.misterseb a écrit : Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive.![]()
A pleurer...![]()
On ne disait pas ça en octobre.
Et je ne suis pas sûr qu'on serait plus proche de Châtelet avec Dylan toujours dans l'effectif.
Et reconnaissons aussi le très beau parcours de nos adversaires.
En étant systématiquement devancé par des clubs de baltrinques...![]()
Eux arrivent à faire des équipes championnes.
Et ils ont du cécémel chaud pour les enfants aussi.
C'est toi le journaliste pas très futé qui est l'ami de Pitoux ???bridgfast1892 a écrit :Non,tu confonds avec moiJeanmi a écrit :Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaientpitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
C'est pas ça le problème. C'est le fait qu'ils ont été devant nous au championnat et nous ont bloqué au même échelon.TOS a écrit :
Des nouvelles de Ciney, Walhain et Sprimont? Précédents clubs de baltringues qui eux arrivaient à être champions. Ils en sont où?On peut remonter à Visé aussi, autre club de baltringue que beaucoup de supporters de Liège regardaient avec envie pendant des années. Ils en sont où?
Ben non, justement, puisque l'argument c'est "comment y arrivent-ils et pas nous", ça me paraît donc essentiel de regarder au-delà d'une seule saison. J'ose quand même espérer qu'on a vécu assez de galères avec ce club pour ne pas avoir une vision à si court terme?Mr Saroyan a écrit :C'est pas ça le problème. C'est le fait qu'ils ont été devant nous au championnat et nous ont bloqué au même échelon.TOS a écrit :
Des nouvelles de Ciney, Walhain et Sprimont? Précédents clubs de baltringues qui eux arrivaient à être champions. Ils en sont où?On peut remonter à Visé aussi, autre club de baltringue que beaucoup de supporters de Liège regardaient avec envie pendant des années. Ils en sont où?
On s'en fout de ce qu'ils deviennent par après.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Facebook [Bot] et 0 invité