licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: licence

Message par Air Jipé » 23 mars 2017, 10:55

alex150892 a écrit :la dernière info donnée par Châtelet sur les réseaux sociaux est le changement d'heure le week end qui arrive.
Rien de nouveau, il y plus d'une semaine que j'en parle. :mrgreen:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 mars 2017, 11:01

leclerma a écrit :
pitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
Dans le cas où les deux seraient recalés, nous aurions droit un magnifique TF de la D2 francophone... :lol:
Je me demande s'il en va autrement dans les séries flamandes, aucune nouvelle sur les sites des clubs en D2B

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 23 mars 2017, 11:33

Les décisions officielles sont attendues pour début avril je pense. Jusqu'à présent, la commission des licences n'a fait qu'émettre un avis et demander éventuellement des compléments d'informations. Pour Liège, aucun complément n'a été demandé et donc, c'est que tout est ok, ce qui explique que l'info ait été dévoilée par le club. Possible aussi que certains clubs attendent simplement d'avoir l'avis définitif de la commission avant d'en parler, en bien ou en mal.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 23 mars 2017, 12:00

rfcliège a écrit :Les décisions officielles sont attendues pour début avril je pense. Jusqu'à présent, la commission des licences n'a fait qu'émettre un avis et demander éventuellement des compléments d'informations. Pour Liège, aucun complément n'a été demandé et donc, c'est que tout est ok, ce qui explique que l'info ait été dévoilée par le club. Possible aussi que certains clubs attendent simplement d'avoir l'avis définitif de la commission avant d'en parler, en bien ou en mal.
:? Ce serait complètement stupide comme manière de procéder :fou:

Ou, comment jouer avec les nerfs de ses supporters :lol:

Je pense que si l'avis avait été favorable sans leur réclamer un seul document, ils s'empresserait de le faire savoir.

Malheureusement, çà ne signifie pas qu'il y a un problème insurmontable et qu'ils n'auraient pas leur licence le 4 avril :?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 23 mars 2017, 12:02

On en est tombé à espérer, que l'équipe championne n'obtienne pas sa licence. :?

Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive. :sif:

A pleurer...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 23 mars 2017, 12:09

misterseb a écrit :On en est tombé à espérer, que l'équipe championne n'obtienne pas sa licence. :?

Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive. :sif:

A pleurer...
Oui tu as raison mais le bilan doit se faire au niveau club (Dettes apurées, radiation évitée, un chez soi, des équipes de jeunes mieux structurées,...).

D'un point de vue sportif, nous tout de même joué de mal chance :

- Des blessés que n'a pas eu Châtelet
- Un trouvaille qu'on nous pique
- Rarement eu le petit coup de pouce de l'arbitrage

Maintenant commencer le championnat sans keeper aguerri et maintenir ce fait au mercato d'hiver, m'est toujours incompréhensible...
Supporter depuis 1973...

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 mars 2017, 12:11

misterseb a écrit : Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive. :sif:

A pleurer...
Comme tu y vas. :|
On ne disait pas ça en octobre.
Et je ne suis pas sûr qu'on serait plus proche de Châtelet avec Dylan toujours dans l'effectif.
Et reconnaissons aussi le très beau parcours de nos adversaires.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 mars 2017, 12:26

pitoux a écrit :pour chatelet et l'olympic de charleroi, il y a une séance de rattrapage le 4 ou le 5avril, on sera vraiment fixé a ce moment là si il ne l'ont pas.
Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaient :oufti:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 23 mars 2017, 12:38

leclerma a écrit :
misterseb a écrit :On en est tombé à espérer, que l'équipe championne n'obtienne pas sa licence. :?

A pleurer...
Oui tu as raison mais le bilan doit se faire au niveau club (Dettes apurées, radiation évitée, un chez soi, des équipes de jeunes mieux structurées,...).

D'un point de vue sportif, nous tout de même joué de mal chance :

- Des blessés que n'a pas eu Châtelet
- Un trouvaille qu'on nous pique
- Rarement eu le petit coup de pouce de l'arbitrage

Maintenant commencer le championnat sans keeper aguerri et maintenir ce fait au mercato d'hiver, m'est toujours incompréhensible...
Je n'ai parlé que du sportif...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 23 mars 2017, 12:38

Jeanmi a écrit :
Non,tu confonds avec moi :mrgreen:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 23 mars 2017, 12:40

Mr Saroyan a écrit :
misterseb a écrit : Tout cela pour palier aux manquements (pour ne pas dire l'incompétence) de la cellule sportive. :sif:

A pleurer...
Et je ne suis pas sûr qu'on serait plus proche de Châtelet avec Dylan toujours dans l'effectif.
Oui j'y vais... Parce que j'en ai marre de jouer dans une série de merde...

En étant systématiquement devancé par des clubs de baltrinques... :?

Eux arrivent à faire des équipes championnes.

Et ils ont du cécémel chaud pour les enfants aussi. :mrgreen:
Modifié en dernier par misterseb le 23 mars 2017, 12:42, modifié 1 fois.

La Meuse 19/06/2011

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 mars 2017, 12:41

bridgfast1892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
Non non, à moins que tu ne sois son ami journaliste bien introduit? :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 23 mars 2017, 12:50

Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Jeanmi a écrit : Tu affirmais pourtant qu'ils l'avaient :oufti:
Non non, à moins que tu ne sois son ami journaliste bien introduit? :mrgreen:
j'ai dit que chatelet AURAIT sa licence et que liege et la louviere l'avait et que je n'avais aucune infos sur l'olympic !
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 mars 2017, 12:57

misterseb a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord là dessus. :(

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mars 2017, 13:04

misterseb a écrit :
Mr Saroyan a écrit :

A pleurer...

Eux arrivent à faire des équipes championnes.

Et ils ont du cécémel chaud pour les enfants aussi. :mrgreen:
Des nouvelles de Ciney, Walhain et Sprimont? Précédents clubs de baltringues qui eux arrivaient à être champions. Ils en sont où? :sif: On peut remonter à Visé aussi, autre club de baltringue que beaucoup de supporters de Liège regardaient avec envie pendant des années. Ils en sont où?

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 23 mars 2017, 13:11

bridgfast1892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
C'est toi le journaliste pas très futé qui est l'ami de Pitoux ??? :beta:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 mars 2017, 13:20

TOS a écrit :
Des nouvelles de Ciney, Walhain et Sprimont? Précédents clubs de baltringues qui eux arrivaient à être champions. Ils en sont où? :sif: On peut remonter à Visé aussi, autre club de baltringue que beaucoup de supporters de Liège regardaient avec envie pendant des années. Ils en sont où?
C'est pas ça le problème. C'est le fait qu'ils ont été devant nous au championnat et nous ont bloqué au même échelon.
On s'en fout de ce qu'ils deviennent par après.

schliebe
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par schliebe » 23 mars 2017, 13:22

En série D2B : Spouwen-Mopertingen (3ème) n'aurait pas demandé la licence.
Il semble que ce soit bien le cas pour Berchem et Rupel-Boom. Aucune info pour Thes Sport et éventuellement d'autres clubs.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 23 mars 2017, 13:27

Avec les moyens financiers de Thes Sport et ses ambitions, je présume que leur souhait est de l'obtenir.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mars 2017, 13:56

Mr Saroyan a écrit :
TOS a écrit :
C'est pas ça le problème. C'est le fait qu'ils ont été devant nous au championnat et nous ont bloqué au même échelon.
On s'en fout de ce qu'ils deviennent par après.
Ben non, justement, puisque l'argument c'est "comment y arrivent-ils et pas nous", ça me paraît donc essentiel de regarder au-delà d'une seule saison. J'ose quand même espérer qu'on a vécu assez de galères avec ce club pour ne pas avoir une vision à si court terme?
Sinon on peut alors déclarer que "Dethier, lui au moins, nous a fait monter deux fois" et ignorer tout le reste de sa gestion??