Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
Pour DIALLO, dans "vers l'avenir", il dit qu'il a été contacté par le Cercle, Lommel, Tubize, l'Union et plus bas, par Hamoir, Walhain, le Beerschot³ et... Liège
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Exact, des joueurs, et ils sont assez nombreux, ne resteront pas si Brogno prolonge.Air Jipé a écrit :Il est primordial de connaître le nom du futur entraîneur, Brogno ou un autre.
D'ailleurs, les départs ont déjà commencés...
-
- Donateur
Mis à part pour Arnaud et Tom (voir Fondaire), je peux comprendre qu'ils en aient marre de bosser et de pas être "premiers choix".
Pour les autres, désolé mais bye s'ils ne savent/veulent se faire violence...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Jupiler Pro League
Cela ne se limite pas à se faire violence , mais à la justesse, la cohérence du discours du coach envers le groupe en général.CEW 66 a écrit :Mis à part pour Arnaud et Tom (voir Fondaire), je peux comprendre qu'ils en aient marre de bosser et de pas être "premiers choix".
-
- Donateur
rien ne dit qu'il va rester puisqu'il a déclaré qu'il avait été engagé pour etre champion et que tout autre résultat en fin de saison serait consideré comme un échec et il n'a signé que pour 1anpolyvilla a écrit :Cela ne se limite pas à se faire violence , mais à la justesse, la cohérence du discours du coach envers le groupe en général.CEW 66 a écrit :Mis à part pour Arnaud et Tom (voir Fondaire), je peux comprendre qu'ils en aient marre de bosser et de pas être "premiers choix".
-
- Jupiler Pro League
Exact, et pour info, il y a 3 ans nous étions champions avec un paquet de points d'avance avec Bettagno et dans une série pas plus faible que cette année. Je ne suis pas un de ses fans mais on peut le souligner.pitoux a écrit :rien ne dit qu'il va rester puisqu'il a déclaré qu'il avait été engagé pour etre champion et que tout autre résultat en fin de saison serait consideré comme un échec et il n'a signé que pour 1anpolyvilla a écrit :Cela ne se limite pas à se faire violence , mais à la justesse, la cohérence du discours du coach envers le groupe en général.CEW 66 a écrit :Mis à part pour Arnaud et Tom (voir Fondaire), je peux comprendre qu'ils en aient marre de bosser et de pas être "premiers choix".
-
- Donateur
Et grâce à bettagno qui n'a pas daigné les éloigner de concert en amicaux d'avant saison, on a mnt deux ex Liégeois qui pêtent des Flames à Châtelet...
-
- Donateur
cette année là, ils auraient été champions meme sans entraineurspolyvilla a écrit :Exact, et pour info, il y a 3 ans nous étions champions avec un paquet de points d'avance avec Bettagno et dans une série pas plus faible que cette année. Je ne suis pas un de ses fans mais on peut le souligner.pitoux a écrit :rien ne dit qu'il va rester puisqu'il a déclaré qu'il avait été engagé pour etre champion et que tout autre résultat en fin de saison serait consideré comme un échec et il n'a signé que pour 1anpolyvilla a écrit :
Cela ne se limite pas à se faire violence , mais à la justesse, la cohérence du discours du coach envers le groupe en général.
-
- Jupiler Pro League
Ben oui, c'est ce qu'on dit toujours.pitoux a écrit :cette année là, ils auraient été champions meme sans entraineurspolyvilla a écrit :Exact, et pour info, il y a 3 ans nous étions champions avec un paquet de points d'avance avec Bettagno et dans une série pas plus faible que cette année. Je ne suis pas un de ses fans mais on peut le souligner.pitoux a écrit : rien ne dit qu'il va rester puisqu'il a déclaré qu'il avait été engagé pour etre champion et que tout autre résultat en fin de saison serait consideré comme un échec et il n'a signé que pour 1an
-
- Donateur
pitoux a écrit :cette année là, ils auraient été champions meme sans entraineurspolyvilla a écrit :Exact, et pour info, il y a 3 ans nous étions champions avec un paquet de points d'avance avec Bettagno et dans une série pas plus faible que cette année. Je ne suis pas un de ses fans mais on peut le souligner.pitoux a écrit : rien ne dit qu'il va rester puisqu'il a déclaré qu'il avait été engagé pour etre champion et que tout autre résultat en fin de saison serait consideré comme un échec et il n'a signé que pour 1an
Ça a été le cas justement non ?

-
- Donateur
ouiCEW 66 a écrit :pitoux a écrit :cette année là, ils auraient été champions meme sans entraineurspolyvilla a écrit :
Exact, et pour info, il y a 3 ans nous étions champions avec un paquet de points d'avance avec Bettagno et dans une série pas plus faible que cette année. Je ne suis pas un de ses fans mais on peut le souligner.
Ça a été le cas justement non ?

-
- Challenger Pro League
Diallo aurait signé à Liège (source L'avenir)
-
- Jupiler Pro League
Lien ?daniel a écrit :Diallo aurait signé à Liège (source L'avenir)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Non, à Solièresdaniel a écrit :Diallo aurait signé à Liège (source L'avenir)

-
- Donateur
-
- Donateur
Diallo a donc signé dans la région liégeoise 

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Il reste des détails à régler mais il se chuchote avec insistance que Giresse Mwemwe (Meux) et Xavier Toussaint (UR Namur) sont en contacts très avancés avec l’ambitieuse formation de Solières.
Il nous revient aussi que l’attaquant Moussa Diallo (La Calamine, ex-Liège) va également rejoindre le club liégeois, actuellement en Division 2 Amateurs.
Ils auraient du dire "club hutois"....
Il nous revient aussi que l’attaquant Moussa Diallo (La Calamine, ex-Liège) va également rejoindre le club liégeois, actuellement en Division 2 Amateurs.
Ils auraient du dire "club hutois"....

-
- Division 2 ACFF
Après le départ d'Audoor, je ne comprendrai pas que la direction sportive ne fasse pas l'impossible pour garder des joueurs comme Eric ou Arnaud qui nous rendrons encore beaucoup de services sur le terrain mais également en dehors du terrain (ce qui est tout aussi important si on veut garder une certaine stabilité dans le noyau)Roger CHARLES a écrit :VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.
-
- Challenger Pro League
100% d'accord mais pour cela , il faut entamer les discussions dès maintenant s'il n'est pas déjà trop tard!papin a écrit :Après le départ d'Audoor, je ne comprendrai pas que la direction sportive ne fasse pas l'impossible pour garder des joueurs comme Eric ou Arnaud qui nous rendrons encore beaucoup de services sur le terrain mais également en dehors du terrain (ce qui est tout aussi important si on veut garder une certaine stabilité dans le noyau)Roger CHARLES a écrit :VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.
-
- Donateur
il faut peut etre se dire aussi que a part pour vdb, ils veulent moins d'entrainements et moins de pressions ce qui est le cas de gaetan par exemplesimba a écrit :100% d'accord mais pour cela , il faut entamer les discussions dès maintenant s'il n'est pas déjà trop tard!papin a écrit :Après le départ d'Audoor, je ne comprendrai pas que la direction sportive ne fasse pas l'impossible pour garder des joueurs comme Eric ou Arnaud qui nous rendrons encore beaucoup de services sur le terrain mais également en dehors du terrain (ce qui est tout aussi important si on veut garder une certaine stabilité dans le noyau)Roger CHARLES a écrit :VdB est cité dans l'article sur Visé de ce matin comme un possible renfort pour eux.