Journée du 6 Aout
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Journée du 6 Aout
Bon après, pour rester objectif, même si ça représente bcp de boulot pour moi, ce n'est qu'une microscopique partie du programme du Fan Day qui est quand même assez riche cette année (bourse collection, activités enfants, présentation des équipes, tournoi des supporters, concert) et pourrait rameuter du monde 

-
- Donateur
Joe, je$ te cite :
ça vient du même post; tu n'es pas à une contradiction près

Plus sérieusement, maintenant, c'est un vrai plaisir que de voir tes photos sur FB ou Twitter.
Ta 'signature' réverbération dans une flaque d'eau' me plaît particulièrement !
ça vient du même post; tu n'es pas à une contradiction près

Plus sérieusement, maintenant, c'est un vrai plaisir que de voir tes photos sur FB ou Twitter.
Ta 'signature' réverbération dans une flaque d'eau' me plaît particulièrement !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Mot de circonstance.JoeDalton a écrit : ↑17 juil. 2023, 13:28Bon après, pour rester objectif, même si ça représente bcp de boulot pour moi, ce n'est qu'une microscopique partie du programme du Fan Day qui est quand même assez riche cette année (bourse collection, activités enfants, présentation des équipes, tournoi des supporters, concert) et pourrait rameuter du monde![]()

-
- Champions League
Des gens du voyage se sont installés sur le site des Ardentes à Rocourt: on compte une vingtaine de véhicules
Des gens du voyage se sont installés sur le site dit « des Ardentes » à Rocourt. La police de Liège est allée constater les faits ce lundi en fin de matinée.
je suis passé il y a bien plus que 20 véhicules ils resterons jusqu’au 15 aout pour le pèlerinage à Banneux ,compliqué pour nous garé le 6 Aout
Des gens du voyage se sont installés sur le site dit « des Ardentes » à Rocourt. La police de Liège est allée constater les faits ce lundi en fin de matinée.
je suis passé il y a bien plus que 20 véhicules ils resterons jusqu’au 15 aout pour le pèlerinage à Banneux ,compliqué pour nous garé le 6 Aout
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Il y en a aussi Rue du village sur le site destiné au camping, sur le dessus de Vottem près de l'autoroute aussi.jps a écrit : ↑29 juil. 2023, 07:47Des gens du voyage se sont installés sur le site des Ardentes à Rocourt: on compte une vingtaine de véhicules
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Il y a beaucoup de caravannes entre les rue du Village et de l'Arbra-Sainte-Barbe. Je ne suis pas passé rue de la Tonne, néanmoins si ce terrain est aussi occupé, il n'y aura pas de problème pour stationner, puisqu'il est possible de le faire en dehors de cet endroit. Nous l'avons fait des dizaines de fois.jps a écrit : ↑29 juil. 2023, 07:47Des gens du voyage se sont installés sur le site des Ardentes à Rocourt: on compte une vingtaine de véhicules
-
- Donateur
Par ailleurs, la présence des gens du voyage perturbe les botroules des bobos bien pensants du quartier dortoir rocourtois.
Les réactions,.comment.dire?
Les réactions,.comment.dire?

-
- Coupe du Monde
Ce ne seraient pas des rastas par hasard ?
-
- Champions League
je vends a la bourse dimanche, elles ont malheureusement pour vous vides
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
C'est pas l'idée de base (j'espère ressortir plus longuement prochainement, il faut que je garde quelques photos

-
- Donateur

Sinon un phrase est tendancieuse : "Liège, il y vit, y travaille et s'y promène 98% de son temps"
Touriste va !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur

Le 98% englobe aussi le "vit et travaille" mais c'est vrai que formulé comme ça, ça m'a fait rire aussi

-
- Donateur
C’est ça quoi 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Les fonctionnaires, tu ne sais pas les voir en photo.

-
- Donateur
-
- Donateur
Avec un temps pareil ça va être infernal 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa