Citations de quaranta: "Le Quarantaire"

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 27 févr. 2007, 09:39

25-02-2007

" Le fait de donner plus de fraîcheur a déstabilisé l'équipe. "

" Benoît s'est dépensé sans mener. "

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 27 févr. 2007, 11:56

jfstassen a écrit :25-02-2007

" Le fait de donner plus de fraîcheur a déstabilisé l'équipe. "

" Benoît s'est dépensé sans mener. "
Moi, je constate une chose, nous avons pris deux points sur neuf, lors des trois dernières rencontres, alors qu'un neuf sur neuf était largement à notre portée et avec la conséquence que nous pouvions continuer la saison en toute quiétude. Evidemment, lorsque l'on aligne des danseuses d'opéra (Omélianovicht, Closset...) qui se laissent bousculer ou qui trébuchent et tombent par le déplacement du vent provoqué par un adversaire qui passe à proximité ou des petits jeunots bourrés de talents, mais qui ne font pas le poids au milieu de la forêt remplie de bûcherons, on ne saurait faire mieux et surtout aussi, il faut savoir jouer au foot tout simplement, ce qui ne fut pas toujours le cas. Ceci n'est pas une critique, mais une appréciation toute personnel. Tout autre commentaire est superflus, ce n'est pas l'entraîneur qui court sur le terrain, mais bien les joueurs et l'entraîneur peut crier, hurler tant qu'il veut et appliquer n'importe quelle tactique, c'est au joueurs à faire en sorte que les résultats suivent et pour le moment ce n'est pas le cas, point à la ligne.
Nicha

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 févr. 2007, 19:18

jfstassen a écrit :" Benoît s'est dépensé sans mener. "
:lol: :lol:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 févr. 2007, 19:20

Herbi a écrit :
jfstassen a écrit :" Benoît s'est dépensé sans mener. "
:lol: :lol:
La dernière fournée est pas mal je trouve ;-)

Halte à la fraicheur déstabilisante! :lol:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 27 févr. 2007, 19:31

"On doit encore oser plus "
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

mr Duck
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par mr Duck » 02 mars 2007, 17:13

"On a fait les réglages au début, puis le moteur a toussé avant que l'on ne monte en puissance"

07/06/06

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 06 mars 2007, 14:55

donald a écrit :"On a fait les réglages au début, puis le moteur a toussé avant que l'on ne monte en puissance"

06/03/07

Non ! C'est une blague !

Par contre, celle-ci, dans un autre style, fait aussi sourire :

"Philippe (Nizet) s'est créé trois, quatre occasions..."

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 mars 2007, 12:29

jfstassen a écrit :

Oui je l'avais relevé dans un autre topic mais celle-là ne me fait pas sourire du tout. J'espère que cela n'annonce pas une titularisation de ce joueur plus que limité mais qui serait dans la bonne manche du coach...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 mars 2007, 12:40

Jean-Yves a écrit :
jfstassen a écrit :

Oui je l'avais relevé dans un autre topic mais celle-là ne me fait pas sourire du tout. J'espère que cela n'annonce pas une titularisation de ce joueur plus que limité mais qui serait dans la bonne manche du coach...
Perso, je peux me tromper mais je l'entendais plutôt comme une critique de 40A envers son joueurs 'coupable' selon lui d'avoir raté l'immanquable.

Sinon, c'est vrai que "3 ou 4" occasions c'est compter un peu large, mais 1 ou 2 occasions très nettes ça me semble correct, on en voit une assez bien sur le résumé de RTC je pense.
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 07 mars 2007, 12:54

JoeDalton a écrit :
Jean-Yves a écrit :
jfstassen a écrit :

Perso, je peux me tromper mais je l'entendais plutôt comme une critique de 40A envers son joueurs 'coupable' selon lui d'avoir raté l'immanquable.

Sinon, c'est vrai que "3 ou 4" occasions c'est compter un peu large, mais 1 ou 2 occasions très nettes ça me semble correct, on en voit une assez bien sur le résumé de RTC je pense.
Ce qui prouve bien, comme le dit JY, que Nizet est dans les petits papiers de 40a...et c'est ca qui m'enerve le plus, je pense, ce favoritisme a outrance, quitte a destabiliser le groupe et a jetter par la fenetre les investissements de la direction que 40a a d'ailleurs approuve, p.ex avec Closset qui visiblement n'est pas dans les bonnes graces du Mao Italo-Liegeois et que celui-ci n'arrete pas de fustiger a chaque occasion....

Sinon, Nizet titulare a Sprimont, ca ne m'etonnerait pas du tout.

RP

PS: y a moyen d'avoir le lien pour le reportage RTC svp ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 mars 2007, 13:02

RP a écrit :
JoeDalton a écrit :Perso, je peux me tromper mais je l'entendais plutôt comme une critique de 40A envers son joueurs 'coupable' selon lui d'avoir raté l'immanquable.

Ce qui prouve bien, comme le dit JY, que Nizet est dans les petits papiers de 40a...
Ah bon? :?
Comme je l'ai compris c'est plutôt le contraire :lol:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 07 mars 2007, 13:09

JoeDalton a écrit :
RP a écrit :
JoeDalton a écrit :Perso, je peux me tromper mais je l'entendais plutôt comme une critique de 40A envers son joueurs 'coupable' selon lui d'avoir raté l'immanquable.

Ce qui prouve bien, comme le dit JY, que Nizet est dans les petits papiers de 40a...
Ah bon? :?
Comme je l'ai compris c'est plutôt le contraire :lol:
Joe, crois-moi...tu as encore des progres a faire en Quarantisme.... :lol:

Pas de lien RTC ? :lol:

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 mars 2007, 13:14

RP a écrit :Pas de lien RTC ? :lol:

RP
Tiens fainéant ;-)

http://www.rtc.be/content/view/1181/233/
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 mars 2007, 13:44

Jean-Yves a écrit :
jfstassen a écrit :

Je ne suis pas du tout de ton avis concernant Nizet. Je trouve qu'il a du potentiel. La saison passée, il a chaque fait de bonnes entrées. Cette saison-ci aussi. Contre Sprimont où il a du remplacer Zappia blessé après 20 minutes, c'est lui qui va mettre le 2-1.

Il est rapide, puissant c'est pas négligeable comme potentiel pour un attaquant de pointe.

darzee
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par darzee » 07 mars 2007, 16:56

Roger CHARLES a écrit :
Jean-Yves a écrit :
jfstassen a écrit :

Je ne suis pas du tout de ton avis concernant Nizet. Je trouve qu'il a du potentiel. La saison passée, il a chaque fait de bonnes entrées. Cette saison-ci aussi. Contre Sprimont où il a du remplacer Zappia blessé après 20 minutes, c'est lui qui va mettre le 2-1.

Il est rapide, puissant c'est pas négligeable comme potentiel pour un attaquant de pointe.
Rapide :shock: je n'irais pas jusque là, mais je trouve egalement que chaque fois où il est rentré au cours d'un match il a fait de bonnes prestations, sans plus mais je pense qu'il fait ce qu'on lui demande.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 08 mars 2007, 00:42

Je serais très très étonné que ce joueur perce, l'avenir nous l'apprendra.
Rapide ? :shock:

Pour Joe : Nizet n'a eu qu'une occasion qu'on lui a offerte sur un plateau d'argent et qu'il ne s'est donc même pas créé comme l'affirme 40a (qui entre parenthèses avait vu une dizaine de centres d'Abdou à Tongres :lol: ).

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 08 mars 2007, 09:19

Jean-Yves a écrit :Je serais très très étonné que ce joueur perce, l'avenir nous l'apprendra.
Idem!
Si lui est rapide, Petosa est super-rapide. :wink:
Il n'a pas le niveau, même pas pour promotion. :?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 mars 2007, 10:34

Sergio On Tour a écrit :
Jean-Yves a écrit :Je serais très très étonné que ce joueur perce, l'avenir nous l'apprendra.
Idem!
Vous vous rappelez le but contre Sprimont ? Visiblement non... :wink:

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 mars 2007, 11:31

Roger CHARLES a écrit :
Le voici !

http://iepsgh.free.fr/rfclsprimont.wmv

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mars 2007, 13:10

Roger CHARLES a écrit :
Sergio On Tour a écrit :
Idem!
Quelle mémoire Roger! ;-)

Et quelle ambiance à ce match...
Image