Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2016 - 2017
Qu'en est-il de la situation financière de Namur ? En janvier ce club n'avait plus un rond je crois non ?daniel a écrit :> Si La Louvière évolue en D2 amateurs
D2 amateurs francophone: Acren, Olympic, Châtelet, Charleroi/Fleurus, Waremme, Liège, Solières, Hamoir, La Calamine, Meux, Namur, Couvin, Ciney, Walhain, Givry, La Louvière.
D3 amateurfrancophones: Mons, Manage, Tournai, Francs Borains, Solre, Tamines, Onhaye, Aische, Profondeville, Rebecq, Waterloo, Wavre, Molenbeek, Leopold Uccle.
D3 amateurs francophone: Cointe, Richelle, Aywaille, Verlaine, Tilleur, Huy, Herstal, Warnant, Longlier, Arlon, Durby, Mormont, Bertrix, Ganshoren.
-
daniel
- Challenger Pro League
je crois pour Namur qu'il va partir avec un -9??? en début de saison, c'est truc comme reprise non conforme du patrimoine... je peux me tromper, le namurois un éclaircissement.
-
Air Jipé
- Donateur
Une série de rêve, Meux, Solieres, Acren, Walhain. Juste devant Profondeville, Durbuy, Solre, Rebecq, Verlaine ...
De nouveau on ne peut pas se permettre de rater notre saison.
De nouveau il faut cartonner.
De nouveau il faut monter, parce que de nouveau nous ne pouvons pas MOISIR dans cette division.
De nouveau nous aurons droit à des affiches contre des clubs de QUARTIER ou de VILLAGE.
De nouveau TOUT le club s'est planté, et s'est mis en porte-à-faux.
De nouveau on ne peut pas se permettre de rater notre saison.
De nouveau il faut cartonner.
De nouveau il faut monter, parce que de nouveau nous ne pouvons pas MOISIR dans cette division.
De nouveau nous aurons droit à des affiches contre des clubs de QUARTIER ou de VILLAGE.
De nouveau TOUT le club s'est planté, et s'est mis en porte-à-faux.
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
il faut absolument que le club se donne les moyens pour avoir une équipe super compétitive pour imposer son jeu à ces adversaires qui vendrons chèrement leur peau contre nous comme chaque saison
-
thema
- Donateur
Nous devrons dominer la série, j'espère que les joueurs transférés le seront dans cet objectif ...renehumblet a écrit :il faut absolument que le club se donne les moyens pour avoir une équipe super compétitive pour imposer son jeu à ces adversaires qui vendrons chèrement leur peau contre nous comme chaque saison
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Vous tombez des nues, ca fait 15 jours qu'on le sait...
-
TOS
- Donateur
La première D3 est presque plus attractive avec des déplacements au Tondreau, au Machtens...

-
vin06
- Challenger Pro League
daniel a écrit :> Si La Louvière évolue en D2 amateurs
D2 amateurs francophone: Acren, Olympic, Châtelet, Charleroi/Fleurus, Waremme, Liège, Solières, Hamoir, La Calamine, Meux, Namur, Couvin, Ciney, Walhain, Givry, La Louvière.
D3 amateurfrancophones: Mons, Manage, Tournai, Francs Borains, Solre, Tamines, Onhaye, Aische, Profondeville, Rebecq, Waterloo, Wavre, Molenbeek, Leopold Uccle.
D3 amateurs francophone: Cointe, Richelle, Aywaille, Verlaine, Tilleur, Huy, Herstal, Warnant, Longlier, Arlon, Durby, Mormont, Bertrix, Ganshoren.
a mon avis, Ganshoren ne restera pas en d3B et ira en 3A avec Molenbeek, Leo, Wavre..... je verrais bien Onhaye faire le chemin inverse.....
-
PGO
- Donateur
C'est tellement évident que Ganshoren est lésé dans l'affaire ...vin06 a écrit :daniel a écrit :> Si La Louvière évolue en D2 amateurs
a mon avis, Ganshoren ne restera pas en d3B et ira en 3A avec Molenbeek, Leo, Wavre..... je verrais bien Onhaye faire le chemin inverse.....
L'UB est foutue de faire une série de 13 et une de 15
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League
vin06 a écrit :
Passionnant tout cela !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
CEW 66
- Donateur
Oui mais chez nous ou chez nos concurrents directs... ?thema a écrit :Nous devrons dominer la série, j'espère que les joueurs transférés le seront dans cet objectif ...renehumblet a écrit :il faut absolument que le club se donne les moyens pour avoir une équipe super compétitive pour imposer son jeu à ces adversaires qui vendrons chèrement leur peau contre nous comme chaque saison
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Marco
- Division 3 ACFF
Demander le programme......130€ et un match de moins....
-
les100ciels
- Division 3 ACFF
En bleu ......... les seul déplacements que je ferai ...... et encore, si la météo n'est pas pourriepolyvilla a écrit :Qu'en est-il de la situation financière de Namur ? En janvier ce club n'avait plus un rond je crois non ?daniel a écrit :> Si La Louvière évolue en D2 amateurs
Pour le reste, ce sera Rocourt !
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
Air Jipé
- Donateur
Personne ne résiste à la pelle de Léo.Jean-Yves a écrit :vin06 a écrit :
Passionnant tout cela !
Charles de Gaulle, le 28 juin 1940.
-
Tobiasse
- Division 2 ACFF
L'URN débutera la saison en mode budget limité, ce sera d'ailleurs sans doute le plus petit budget de la série.daniel a écrit :je crois pour Namur qu'il va partir avec un -9??? en début de saison, c'est truc comme reprise non conforme du patrimoine... je peux me tromper, le namurois un éclaircissement.
Le club ne demandera pas la licence pour la D1 amateur.
Il devrait y avoir une cession de patrimoine (qui sera jugée non-conforme) d'ici la fin de saison (sauf si l'ub fait trainer le dossier). Les moins neuf points ne seront donc effectif qu'au début de la saison 2017-2018 au plus tôt.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Sans compter Tournai, Francs Borains et Wavre (si toujours celui du "racing jette"), quelques stades dignes de ce nom.TOS a écrit :La première D3 est presque plus attractive avec des déplacements au Tondreau, au Machtens...
Finalement on peut pas dire que notre dossier de licence était truqué en fait ?
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Jean-Yves a écrit :Passionnant tout cela !vin06 a écrit : a mon avis, Ganshoren ne restera pas en d3B et ira en 3A avec Molenbeek, Leo, Wavre..... je verrais bien Onhaye faire le chemin inverse.....
De toute façon la série la plus passionnante c'est celle où Liège joue, quoi qu'il arrive.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
JoeDalton
- Donateur
Ah bon, il y a d'autres séries qui existent?Davor M. a écrit :Jean-Yves a écrit :Passionnant tout cela !vin06 a écrit : a mon avis, Ganshoren ne restera pas en d3B et ira en 3A avec Molenbeek, Leo, Wavre..... je verrais bien Onhaye faire le chemin inverse.....![]()
De toute façon la série la plus passionnante c'est celle où Liège joue, quoi qu'il arrive.