J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ce mot 'macocoille'bibill a écrit :FayotPGO a écrit :Mortimer a écrit :
C'est pas Macocoille ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ce mot 'macocoille'bibill a écrit :FayotPGO a écrit :Mortimer a écrit :
C'est pas Macocoille ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pas persuadé que la définition de ce mot soit connue de tous...PGO a écrit :J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ce mot 'macocoille'bibill a écrit :FayotPGO a écrit :
![]()
Personnellement, j'en ai fait et j'ai joué dedans, j'en ai eu aussi plein les pieds, et parfois j'en ai mis partout ou presque. :sorsdiciavectespiedspleinsdemacocoille:PGO a écrit :J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ce mot 'macocoille'bibill a écrit :FayotPGO a écrit :
![]()
A chanter sur un air bien connu :leclerma a écrit :Pas persuadé que la définition de ce mot soit connue de tous...PGO a écrit :J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ce mot 'macocoille'bibill a écrit : Fayot![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ecoccais, non j' en suis certain.pitoux a écrit :donc notre futur entraineur est Ecoccais, Mac Occoy , bienvenue à lui !
oh purée, ferait bien de me relire !Air Jipé a écrit :Ecoccais, non j' en suis certain.pitoux a écrit :donc notre futur entraineur est Ecoccais, Mac Occoy , bienvenue à lui !![]()
Son père était écossais et la mère irlandaise. Et son nom c'est Mac O' Coy.
Air Jipé a écrit :Personnellement, j'en ai fait et j'ai joué dedans, j'en ai eu aussi plein les pieds, et parfois j'en ai mis partout ou presque. :sorsdiciavectespiedspleinsdemacocoille:PGO a écrit :J'ai toujours eu une tendresse particulière pour ce mot 'macocoille'bibill a écrit : Fayot![]()
![]()
![]()
Les enfants élevés dans le béton ne connaissent pas le plaisir d'entendre le son mélodieux que fait de la macocoille, quand on en fabrique, et que l'on touille dedans avec un bâton.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je suis bien informé (si, si, genre MarcoAir Jipé a écrit :Ecoccais, non j' en suis certain.pitoux a écrit :donc notre futur entraineur est Ecoccais, Mac Occoy , bienvenue à lui !![]()
Plus simple: ne plus écrirepitoux a écrit :oh purée, ferait bien de me relire !Air Jipé a écrit :Ecoccais, non j' en suis certain.pitoux a écrit :donc notre futur entraineur est Ecoccais, Mac Occoy , bienvenue à lui !![]()
encore plus simple, ne me lis plus....TOS a écrit :Plus simple: ne plus écrirepitoux a écrit :oh purée, ferait bien de me relire !Air Jipé a écrit :
Ecoccais, non j' en suis certain.![]()
Son père était écossais et la mère irlandaise. Et son nom c'est Mac O' Coy.hi hi hi
pitoux a écrit :donc notre futur entraineur est Ecoccais
Marco ou Marcorocourt ? ...polyvilla a écrit :Marco est connecté (23h 18), une info de lui vous croyez ?
je te laisse mener l'enquête, je vais dormir moiPGO a écrit :Marco ou Marcorocourt ? ...polyvilla a écrit :Marco est connecté (23h 18), une info de lui vous croyez ?
polyvilla a écrit :je te laisse mener l'enquête, je vais dormir moiPGO a écrit :Marco ou Marcorocourt ? ...polyvilla a écrit :Marco est connecté (23h 18), une info de lui vous croyez ?
Il est déjà déconnecté...polyvilla a écrit :je te laisse mener l'enquête, je vais dormir moiPGO a écrit :Marco ou Marcorocourt ? ...polyvilla a écrit :Marco est connecté (23h 18), une info de lui vous croyez ?
Marcocoye.PGO a écrit :Marco ou Marcorocourt ? ...polyvilla a écrit :Marco est connecté (23h 18), une info de lui vous croyez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité