Abonnements 2023 - 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Abonnements 2023 - 2024

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Avez-vous vérifié que vous avez écrit votre nom correctement dans le formulaire?

-
- Donateur
Perso, je trouve que de temps en temps une permanence au club serait utile.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
On sait déjà s'il y aura des permanence pour retirer les abonnements ?
-
- Challenger Pro League

[/quote]
-
- Donateur
Ca c'est quelque chose qui manque.
Pas forcément uniquement un guichet abonnements, mais une vie permanente sur le site.
Je sais que le site est un peu isolé et ne se prête pas forcément à un passage "par hasard", et que ceci nécessiterait du personnel pour assurer le service, mais en gros, à terme, on devrait pouvoir passer au stade durant des heures d'ouverture définies, et avoir accès à la billetterie, au merchandising, à la buvette p.ex.

-
- Donateur
Il y a des gens qui ne savent pas acheter l'abo faute de moyen ... puis on sort un truc ainsi :
Mise à jour importante concernant le processus de ticketing le jour des matchs.
Le RFC Liège souhaite informer ses supporters d’une mise à jour importante concernant le processus de ticketing pour les matchs à venir. Suite à notre retour en Pro League, il est désormais obligatoire d’émettre chaque ticket sur la base d’un document d’identité car les billets doivent être émis nominativement.
Dans le but de faciliter votre expérience et d’éviter de longues files d’attente au guichet ticketing le jour des matchs, nous tenons à vous proposer plusieurs solutions pratiques :
1) Privilégiez l’achat de vos billets en ligne. Profitez de la possibilité d’acheter vos billets en ligne, ce qui vous permettra d’éviter les files d’attente au guichet.
2) Rendez-vous aux permanences ticketing en semaine. Si vous préférez l’achat en personne, nous vous encourageons à vous rendre aux permanences ticketing en semaine, où vous bénéficierez d’un service plus rapide.
3) Guichet ouvert plus tôt le jour de match. Le jour du match, le guichet ticketing ouvrira plus tôt pour vous permettre d’acheter vos billets à l’avance.
4) Personnel supplémentaire les jours de match. Nous avons prévu du personnel supplémentaire pour les jours de match, afin de vous offrir une assistance plus rapide et plus efficace.
5) Créez votre compte utilisateur avant le jour de match. Pour gagner du temps, essayez de créer votre compte utilisateur avant le jour du match, ce qui facilitera le processus d’achat au guichet.
Nous tenons également à vous informer qu’à partir de maintenant, tout ticket acheté au guichet le jour du match entraînera un coût administratif supplémentaire de 2 €.
Notre objectif est de rendre votre expérience au stade la plus agréable possible, tout en respectant les nouvelles réglementations en vigueur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération dans cette démarche.
Triste
Mise à jour importante concernant le processus de ticketing le jour des matchs.
Le RFC Liège souhaite informer ses supporters d’une mise à jour importante concernant le processus de ticketing pour les matchs à venir. Suite à notre retour en Pro League, il est désormais obligatoire d’émettre chaque ticket sur la base d’un document d’identité car les billets doivent être émis nominativement.
Dans le but de faciliter votre expérience et d’éviter de longues files d’attente au guichet ticketing le jour des matchs, nous tenons à vous proposer plusieurs solutions pratiques :
1) Privilégiez l’achat de vos billets en ligne. Profitez de la possibilité d’acheter vos billets en ligne, ce qui vous permettra d’éviter les files d’attente au guichet.
2) Rendez-vous aux permanences ticketing en semaine. Si vous préférez l’achat en personne, nous vous encourageons à vous rendre aux permanences ticketing en semaine, où vous bénéficierez d’un service plus rapide.
3) Guichet ouvert plus tôt le jour de match. Le jour du match, le guichet ticketing ouvrira plus tôt pour vous permettre d’acheter vos billets à l’avance.
4) Personnel supplémentaire les jours de match. Nous avons prévu du personnel supplémentaire pour les jours de match, afin de vous offrir une assistance plus rapide et plus efficace.
5) Créez votre compte utilisateur avant le jour de match. Pour gagner du temps, essayez de créer votre compte utilisateur avant le jour du match, ce qui facilitera le processus d’achat au guichet.
Nous tenons également à vous informer qu’à partir de maintenant, tout ticket acheté au guichet le jour du match entraînera un coût administratif supplémentaire de 2 €.
Notre objectif est de rendre votre expérience au stade la plus agréable possible, tout en respectant les nouvelles réglementations en vigueur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération dans cette démarche.
Triste
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Btef, abonnez-vous 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
Et ils ne pensent pas à ceux qui ont différents soucis de santé et ou financier et ça prétend être un club social...
Modifié en dernier par gaston1 le 28 juil. 2023, 15:06, modifié 1 fois.
-
- Donateur

Non, non, il n'y a absolument pas contradiction !
-
- Donateur
L’achat en ligne, qu’on y soit opposé ou non, c’est juste une réalité incontournable auj… je suppose qu’on peut acheter en ligne même le jour du match ?
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Europa League
Je pense pas que l achat en ligne fasse critiquer tout le monde. Mais imaginons que une personne nulle en internet ne savent pas acheter son billet en semaine ben d office il va devoir payer 2 euros de plus...
A force de gratter ils risquent de ne pas fidélisers les gens mais plutôt d en perdre
-
- Donateur
Un peu marre de cette mentalité.gaston1 a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:23Je pense pas que l achat en ligne fasse critiquer tout le monde. Mais imaginons que une personne nulle en internet ne savent pas acheter son billet en semaine ben d office il va devoir payer 2 euros de plus...
A force de gratter ils risquent de ne pas fidélisers les gens mais plutôt d en perdre
Comme tous ceux qui préfèrent le cash aux paiements électroniques.
Ça sert à quoi au juste le cash ? À qui ça manquera si ce n'est aux fraudeurs ?
Quand un café ou un resto refuse le paiement par carte en-dessous d'un certain montant (ce qui est illégal), demi tour direct.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
[/quote]
Le streaminga ti

(A Verlaine pour Franchi)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ce cas de figure, ça arrive combien de fois par an ?gaston1 a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:23Je pense pas que l achat en ligne fasse critiquer tout le monde. Mais imaginons que une personne nulle en internet ne savent pas acheter son billet en semaine ben d office il va devoir payer 2 euros de plus...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Europa League
J en sais rien mais la j ai pris un exemple parmi tant d autres car chaque situation est différente. Je pourrais reprendre d autres situations..Raphwells a écrit : ↑28 juil. 2023, 16:00Ce cas de figure, ça arrive combien de fois par an ?gaston1 a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:23Je pense pas que l achat en ligne fasse critiquer tout le monde. Mais imaginons que une personne nulle en internet ne savent pas acheter son billet en semaine ben d office il va devoir payer 2 euros de plus...
-
- Donateur
nous sommes restés si longtemps dans le monde amateur que beaucoup ont oublié la réalité dans le monde du foot pro malheureusement
-
- Donateur
la charte....on rale
les abonnements plus cheres ....on rale
cameras de surveillances dans le stade....on rale
nouvelle signaletique....on rale
noyau pas assez fort, ca c'est moi...je rale
loi football ....on rale
payement electronique....on rale
en résumé, on rale a peu sur tout.....il y a un fan-talk bientot .....cela changera un peu au nivau des questions et surtout celles concernant le nom des joueurs sur les vareuses. en fait, vite la reprise du championnat , on est tous et toutes impatients.
nous sommes des liegeois donc raleurs et frondeurs.... Allons Lidje.
les abonnements plus cheres ....on rale
cameras de surveillances dans le stade....on rale
nouvelle signaletique....on rale
noyau pas assez fort, ca c'est moi...je rale
loi football ....on rale
payement electronique....on rale
en résumé, on rale a peu sur tout.....il y a un fan-talk bientot .....cela changera un peu au nivau des questions et surtout celles concernant le nom des joueurs sur les vareuses. en fait, vite la reprise du championnat , on est tous et toutes impatients.
nous sommes des liegeois donc raleurs et frondeurs.... Allons Lidje.
-
- Donateur
Ne pas faire de file et payer 2€ moins cher, c'est plus agréable en effet

(ces nouvelles procédures obligatoires prennent du temps et du personnel, et donc coûtent de l'argent)