Merde alors. Il va se transformer en citrouille.PGO a écrit :Attends, il a peut-être signé après minuitAir Jipé a écrit :Bienvenue à lui, évidemment.
On lui souhaite le meilleur et plus encore.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merde alors. Il va se transformer en citrouille.PGO a écrit :Attends, il a peut-être signé après minuitAir Jipé a écrit :Bienvenue à lui, évidemment.
S'il trouille, il n'a rien à faire chez nous ...Air Jipé a écrit :Merde alors. Il va se transformer en citrouille.PGO a écrit :Attends, il a peut-être signé après minuitAir Jipé a écrit :Bienvenue à lui, évidemment.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne demande qu'à y croire ... même si je reste sceptique ...Le Tchè a écrit :Voici l'annonce du Site Off :
Nous profitons de l’occasion pour confirmer l’entière confiance que le club place en la jeunesse, et son intention inébranlable de continuer à croire en elle. Cette confiance totale s’applique notamment à nos deux jeunes gardiens, dont le talent est reconnu de tous et qui ne demandent, grâce au soutien de tout un club et de ses supporters, qu’à s’épanouir et à prendre du galon.
Karim, Robin, Kakou, et vous tous jeunes joueurs qui recevez une vraie chance dans un club mythique, démontrons tous ensemble qu’il n’y a pas de contradiction entre la jeunesse et l’ambition !
Allons Liège !
====================================================================================
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il n'y a évidemment aucune contradiction entre être jeune et avoir de l'ambition. Cà devrait d'ailleurs être tout le contraire.PGO a écrit :Je ne demande qu'à y croire ... même si je reste sceptique ...Le Tchè a écrit :Voici l'annonce du Site Off :
Nous profitons de l’occasion pour confirmer l’entière confiance que le club place en la jeunesse, et son intention inébranlable de continuer à croire en elle. Cette confiance totale s’applique notamment à nos deux jeunes gardiens, dont le talent est reconnu de tous et qui ne demandent, grâce au soutien de tout un club et de ses supporters, qu’à s’épanouir et à prendre du galon.
Karim, Robin, Kakou, et vous tous jeunes joueurs qui recevez une vraie chance dans un club mythique, démontrons tous ensemble qu’il n’y a pas de contradiction entre la jeunesse et l’ambition !
Allons Liège !
====================================================================================
Quoiqu'il en soit, il nous reste donc à nous mobiliser pour soutenir à donf notre Robin number One afin qu'il dicte la loi dans son petit rectangle !
belle propagandeAir Jipé a écrit :Il n'y a évidemment aucune contradiction entre être jeune et avoir de l'ambition. Cà devrait d'ailleurs être tout le contraire.PGO a écrit :Je ne demande qu'à y croire ... même si je reste sceptique ...Le Tchè a écrit :Voici l'annonce du Site Off :
Allons Liège !
Quoiqu'il en soit, il nous reste donc à nous mobiliser pour soutenir à donf notre Robin number One afin qu'il dicte la loi dans son petit rectangle !
La rage de vouloir réussir devrait leur venir aussi du nombre de détracteurs, et autres engins agricoles, qui rodent dans les travées du stade.
Jeunes, oui. Inexpérimentés, oui. Un pari risqué, oui. C'est notre droit de supporters d'en débattre, mais dès le 4 septembre tous aux barricades !!!
Pourquoi 24 matchs, c'est le nombre de matchs auxquels il a participé ?Le Tchè a écrit :Les dernières statistiques de Karim :
Sur 24 matchs, 22 Titularisations, 6 buts et 5 cartes jaune. Il sera ami avec Axel Dheur. (Humour).
Il est jeune et prometteur, lu sur FB. Kevin Caprasse en dit le plus grand bien : "Karim qui était en test chez nous et A Sprimont juste avant .. Très bon joueur !" (Dixit K. Caprasse sur FB).
Donc Wait And See mais ce n'est pas un luxe d'avoir un attaquant supplémetaire.
PGO a écrit :Je ne demande qu'à y croire ... même si je reste sceptique ...Le Tchè a écrit :Voici l'annonce du Site Off :
Allons Liège !
Ca ne lui aura fait qu'un match de suspension ... C'est un ratio beaucoup trop léger (une carte quasi tous les 5 matches) pour être pote avec AxelLe Tchè a écrit :Les dernières statistiques de Karim :
Sur 24 matchs, 22 Titularisations, 6 buts et 5 cartes jaune. Il sera ami avec Axel Dheur. (Humour).
Il est jeune et prometteur, lu sur FB. Kevin Caprasse en dit le plus grand bien : "Karim qui était en test chez nous et A Sprimont juste avant .. Très bon joueur !" (Dixit K. Caprasse sur FB).
Air Jipé a écrit : dès le 4 septembre tous aux barricades !!!
N'étant pas présent...je suppose qu'il a débuté 2 fois sur le banc.Jeanmi a écrit :Pourquoi 24 matchs, c'est le nombre de matchs auxquels il a participé ?Le Tchè a écrit :Les dernières statistiques de Karim :
Je pensais les choses claires dans l'esprit de DB : Robin titulaire et Kakou aligné en coupe.vin06 a écrit :Qui a dit que c'était Robin titulaire ??...... Liège a disputé 2 matches officiels en ce début de saison avec qui au but ??......Alors, c'est bien beau de faire confiance aux jeunes au but, pas de problèmes, mais il faudrait une hiérarchie claire dès le départ....
alternance pendant les matchs amicaux et de coupes mais c'est robin qui est num 1 en championat et cela a été décidé tres vite par l'entraineur et surtout confirmée apres la prestation désastreuse de Kakou en coupe de belgiquePGO a écrit :Je pensais les choses claires dans l'esprit de DB : Robin titulaire et Kakou aligné en coupe.vin06 a écrit :Qui a dit que c'était Robin titulaire ??...... Liège a disputé 2 matches officiels en ce début de saison avec qui au but ??......Alors, c'est bien beau de faire confiance aux jeunes au but, pas de problèmes, mais il faudrait une hiérarchie claire dès le départ....
J'ai lu ça quelque part courant aôut...
Oui et non ...nicha a écrit :Il aurait fallu leur adjoindre un gardien qui a de l'expérience pour qu'ils apprennent. Parce que s'ils font trop de bévues, les critiques vont pleuvoir sur eux avec les graves conséquences pour leur confiance qui en découleront.
Je penses le contraire moi kakou numéro 1PGO a écrit :Je pensais les choses claires dans l'esprit de DB : Robin titulaire et Kakou aligné en coupe.vin06 a écrit :Qui a dit que c'était Robin titulaire ??...... Liège a disputé 2 matches officiels en ce début de saison avec qui au but ??......Alors, c'est bien beau de faire confiance aux jeunes au but, pas de problèmes, mais il faudrait une hiérarchie claire dès le départ....
Pas Lorenzon...rfcltanguy a écrit :Je penses le contraire moi kakou numéro 1PGO a écrit :Je pensais les choses claires dans l'esprit de DB : Robin titulaire et Kakou aligné en coupe.vin06 a écrit :Qui a dit que c'était Robin titulaire ??...... Liège a disputé 2 matches officiels en ce début de saison avec qui au but ??......Alors, c'est bien beau de faire confiance aux jeunes au but, pas de problèmes, mais il faudrait une hiérarchie claire dès le départ....
On sera fixé dimanche sur le coup de 14.30 lors de l'échauffementrfcltanguy a écrit :Je penses le contraire moi kakou numéro 1PGO a écrit :Je pensais les choses claires dans l'esprit de DB : Robin titulaire et Kakou aligné en coupe.vin06 a écrit :Qui a dit que c'était Robin titulaire ??...... Liège a disputé 2 matches officiels en ce début de saison avec qui au but ??......Alors, c'est bien beau de faire confiance aux jeunes au but, pas de problèmes, mais il faudrait une hiérarchie claire dès le départ....
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité