Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
pitoux a écrit :Air Jipé a écrit :PGO a écrit :
Je ne demande qu'à y croire ... même si je reste sceptique ...
Quoiqu'il en soit, il nous reste donc à nous mobiliser pour soutenir à donf notre Robin number One afin qu'il dicte la loi dans son petit rectangle !
Il n'y a évidemment aucune contradiction entre être jeune et avoir de l'ambition. Cà devrait d'ailleurs être tout le contraire.
La rage de vouloir réussir devrait leur venir aussi du nombre de détracteurs, et autres engins agricoles, qui rodent dans les travées du stade.
Jeunes, oui. Inexpérimentés, oui. Un pari risqué, oui. C'est notre droit de supporters d'en débattre,
mais dès le 4 septembre tous aux barricades !!!
belle propagande

Je ne dis pas si c'est bien ou mal. C'est un rappel des troupes. Les Vrais, les Purs,

n'ont pas besoin de propagande pour se mobiliser.
-
hraskinet
- Donateur
Liège sinon rien.
La devise du supporter.
Quoi qu'il arrive, moche ou bien.
Allons Liège
ALLONS LIDJE ...
-
pitoux
- Donateur
Air Jipé a écrit :
Je ne dis pas si c'est bien ou mal. C'est un rappel des troupes. Les Vrais, les Purs,

n'ont pas besoin de propagande pour se mobiliser.
tout a fait d'accord avec toi
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

-
PGO
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
roroguiche
- Division 1 ACFF

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League

bridgfast1892 a écrit :rfcltanguy a écrit :PGO a écrit :
Je pensais les choses claires dans l'esprit de DB : Robin titulaire et Kakou aligné en coupe.
J'ai lu ça quelque part courant aôut...
Je penses le contraire moi kakou numéro 1
Pas Lorenzon...

Sa pourrais vue qu'il n'aime pas bcp bougé sur un terrain
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

par Martial Watrin » 01 sept. 2016, 17:38
Herbi a écrit :Qu'on en soit à encore hésiter pour savoir qui sera notre gardien titulaire à 4 jours du premier match de championnat, ça situe admirablement bien le gros problème qui va se poser cette saison.
Vraiment dommage d'autant plus qu'à côté de ça, il me semble qu'on avait enfin un noyau équilibré et un vrai coach.

Qui ça "on"?
Les supporters?
Brogno?
Qui te dit que les choses ne sont pas claires dans l'esprit de l'entraineur? Il a fait jouer les 2 gardiens et il a (ou va) trancher. Que n'aurait-on pas dit s'il n'avait pas donné leur chance et à Dengis et à Matthys?
-
JoeDalton
- Donateur
Le Tchè a écrit :Un attaquant supplémentaire !
01 sept 2016 Alain Braibant Highlight, Sportives
UN RENFORT DE DERNIERE MINUTE, MAIS DE PREMIER CHOIX !
Quoique notre noyau soit déjà talentueux et armé pour ce championnat, la direction avait toujours précisé qu’elle restait ouverte à l’une ou l’autre bonne opération de fin de mercato. Et la philosophie de notre entraineur, rappelée lors de la présentation aux abonnés en juillet, étant de marquer un but de plus que l’adversaire, c’est plutôt vers le secteur offensif que se portait notre attention.
C’est dans ce cadre que nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée, concrétisée hier soir, de Karim EZZAHRI, attaquant de 21 ans, formé notamment à Brest, et qui nous avait fait mal la saison dernière lorsqu’il portait les couleurs de Woluwé Zaventem. Nul ne doute qu’il fera souffrir pas mal de défenses ni, qu’avec son âge et son enthousiasme, il représente une belle promesse pour l’avenir !
Bienvenue Karim

-
TOS
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Herbi a écrit :Qu'on en soit à encore hésiter pour savoir qui sera notre gardien titulaire à 4 jours du premier match de championnat, ça situe admirablement bien le gros problème qui va se poser cette saison.
Vraiment dommage d'autant plus qu'à côté de ça, il me semble qu'on avait enfin un noyau équilibré et un vrai coach.

Qui ça "on"?
Les supporters?
Brogno?
Qui te dit que les choses ne sont pas claires dans l'esprit de l'entraineur? Il a fait jouer les 2 gardiens et il a (ou va) trancher. Que n'aurait-on pas dit s'il n'avait pas donné leur chance et à Dengis et à Matthys?
On aurait eu d'autres pleurnicheurs se plaignant qu'en transférant un vieux gardien, on passe un mauvais message à l'EDJ, etc.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF

C'est bien gentil tout çà mais quelqu'un a-t-il déjà vu jouer notre dernier renfort? A force de se focaliser sur le problème des gardiens, on en oublie presque ce nouveau venu. Présenté comme un réel renfort, quand on consulte ses statistiques, je ne suis pas convaincu. 6 goals en 24 matches si j'ai bien lu, pour un attaquant... Enfin, bienvenu Karim. On compte sur toi.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Bonsink a écrit :C'est bien gentil tout çà mais quelqu'un a-t-il déjà vu jouer notre dernier renfort? A force de se focaliser sur le problème des gardiens, on en oublie presque ce nouveau venu. Présenté comme un réel renfort, quand on consulte ses statistiques, je ne suis pas convaincu. 6 goals en 24 matches si j'ai bien lu, pour un attaquant... Enfin, bienvenu Karim. On compte sur toi.
Pourquoi toujours réduire le rôle d'un attaquant à uniquement le nombre du but qu'il marque?
Je n'en sais pas plus que toi mais il a sûrement d'autres qualités aussi intéressantes, enfin j'espère...

-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Bonsink a écrit :C'est bien gentil tout çà mais quelqu'un a-t-il déjà vu jouer notre dernier renfort? A force de se focaliser sur le problème des gardiens, on en oublie presque ce nouveau venu. Présenté comme un réel renfort, quand on consulte ses statistiques, je ne suis pas convaincu. 6 goals en 24 matches si j'ai bien lu, pour un attaquant... Enfin, bienvenu Karim. On compte sur toi.
Pourquoi toujours réduire le rôle d'un attaquant à uniquement le nombre du but qu'il marque?
Je n'en sais pas plus que toi mais il a sûrement d'autres qualités aussi intéressantes, enfin j'espère...

Lorenzon par exemple.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :Bonsink a écrit :C'est bien gentil tout çà mais quelqu'un a-t-il déjà vu jouer notre dernier renfort? A force de se focaliser sur le problème des gardiens, on en oublie presque ce nouveau venu. Présenté comme un réel renfort, quand on consulte ses statistiques, je ne suis pas convaincu. 6 goals en 24 matches si j'ai bien lu, pour un attaquant... Enfin, bienvenu Karim. On compte sur toi.

Lorenzon par exemple.

En fait, on va avoir toute l'équipe de Woluwé-Zaventem mais en plusieurs fois...

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Pourquoi faire cette tête de rouget .....si ce sont des joueurs qui amènent un plus...quel est le probleme qu ils viennent du même club....
Parfois,je te jure.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

bridgfast1892 a écrit :Pourquoi faire cette tête de rouget .....si ce sont des joueurs qui amènent un plus...quel est le probleme qu ils viennent du même club....
Parfois,je te jure.....
C'était une boutade bridg, du calme!
PS: C'est quoi une tête de rouget?

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Si tu as de la chance de me voir un jour..

je te montrerai.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Herbi
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Si tu as de la chance de me voir un jour..

je te montrerai.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
Bonsink a écrit :C'est bien gentil tout çà mais quelqu'un a-t-il déjà vu jouer notre dernier renfort? A force de se focaliser sur le problème des gardiens, on en oublie presque ce nouveau venu. Présenté comme un réel renfort, quand on consulte ses statistiques, je ne suis pas convaincu. 6 goals en 24 matches si j'ai bien lu, pour un attaquant... Enfin, bienvenu Karim. On compte sur toi.
l'année passée D'heur a 17buts et le suivant était a combien? que se soit Lambrecth et notre dernier renfort, ils jouaient tous les deux dans des équipes qui étaient dominées et ne jouaient pas spécialement offensivement donc moins d'occases devant le but ! chez nous, l'animation de jeu est toute differente puisque Brogno veut que son équipe marque toujours 1 but de plus que l'adversaire
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi faire cette tête de rouget .....si ce sont des joueurs qui amènent un plus...quel est le probleme qu ils viennent du même club....
Parfois,je te jure.....
C'était une boutade bridg, du calme!
PS: C'est quoi une tête de rouget?

Rouget bleu, comme nous tous quoi.