Mercato 2023-2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2023-2024
Puis 12/12 avec plusieurs matchs contre des ténors... On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.Roger CHARLES a écrit : ↑02 avr. 2024, 14:57C'est exactement ça...
Je me demande où elle est l'euphorie de la montée.
Il a fallu qques semaines d'adaptation mais personne ne paniquait encore le 2 septembre. On (les supporters) était hyper frustré par la défaite à Sclessin et ensuite par celle en Coupe. Mais on a été très vite rassuré par la suite. Je dis euphorie de la montée mais on peut parler de confiance en ses capacités ou de relativisation de la défaite si tu préfères. Car l'objectif n'était "que" de se maintenir après la montée.
Je ne le souhaite évidemment pas, mais pas certain que l'état d'esprit serait aussi décontracté la saison prochaine si on devait effectuer le même début de championnat, car les attentes ne seront déjà plus les mêmes...
Et des tas d'équipes ont eu d'énormes difficultés à se maintenir à nouveau "l'année d'après" en se disant que le plus difficile était fait. C'est juste une réalité qu'il ne faut pas oublier.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Re

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Ce n'est rien de l'écrire... Je suis encore offusqué par le comportement de certains après l'élimination en coupeBloodAddict a écrit : ↑02 avr. 2024, 15:25Puis 12/12 avec plusieurs matchs contre des ténors... On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.Roger CHARLES a écrit : ↑02 avr. 2024, 14:57C'est exactement ça...
Il a fallu qques semaines d'adaptation mais personne ne paniquait encore le 2 septembre. On (les supporters) était hyper frustré par la défaite à Sclessin et ensuite par celle en Coupe. Mais on a été très vite rassuré par la suite. Je dis euphorie de la montée mais on peut parler de confiance en ses capacités ou de relativisation de la défaite si tu préfères. Car l'objectif n'était "que" de se maintenir après la montée.
Je ne le souhaite évidemment pas, mais pas certain que l'état d'esprit serait aussi décontracté la saison prochaine si on devait effectuer le même début de championnat, car les attentes ne seront déjà plus les mêmes...
Et des tas d'équipes ont eu d'énormes difficultés à se maintenir à nouveau "l'année d'après" en se disant que le plus difficile était fait. C'est juste une réalité qu'il ne faut pas oublier.

Ensuite, le 12/12 a fait un bien fou, tant moralement qu'au classement !
-
- Donateur
Et donc un 15/24, c'était bel et bien un excellent début de championnat pour un promu... l'euphorie de la montée quoiPGO a écrit : ↑02 avr. 2024, 15:35Ce n'est rien de l'écrire... Je suis encore offusqué par le comportement de certains après l'élimination en coupeBloodAddict a écrit : ↑02 avr. 2024, 15:25Puis 12/12 avec plusieurs matchs contre des ténors... On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.Roger CHARLES a écrit : ↑02 avr. 2024, 14:57
C'est exactement ça...
Et des tas d'équipes ont eu d'énormes difficultés à se maintenir à nouveau "l'année d'après" en se disant que le plus difficile était fait. C'est juste une réalité qu'il ne faut pas oublier.![]()
Ensuite, le 12/12 a fait un bien fou, tant moralement qu'au classement !

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est juste que phsychologiquement, on (les supporters) aurait certainement échangé une des victoires du début de saison contre la défaite à Sclessin surtout. Histoire d'éviter les railleries/reuseries du lundi matin au bureau quoi
Mais forcément avec nous, on attendait tellement ce match que ça ne pouvait que foirer

Mais forcément avec nous, on attendait tellement ce match que ça ne pouvait que foirer

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ca, c'est sûr...BloodAddict a écrit : ↑02 avr. 2024, 15:48C'est juste que phsychologiquement, on (les supporters) aurait certainement échangé une des victoires du début de saison contre la défaite à Sclessin surtout. Histoire d'éviter les railleries/reuseries du lundi matin au bureau quoi![]()
Mais forcément avec nous, on attendait tellement ce match que ça ne pouvait que foirer![]()

-
- Donateur
On ne devrait pas avoir de pépins donc !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Anis Hadj Moussa (Patro Maasmechelen, ex-Olympic ) signe à Feyenoord! 
Edit: Il a été prêté à Vitesse Arnhem par le Patro depuis le 1er février, j'avais loupé cette info...

Edit: Il a été prêté à Vitesse Arnhem par le Patro depuis le 1er février, j'avais loupé cette info...
-
- Champions League
Moi aussi, j'ai lu ça ce matin.
Fameux joueur en tout cas. On parlait de 3,5M€ dans l'article.
Fameux joueur en tout cas. On parlait de 3,5M€ dans l'article.