Waremme - U R Namur 4 - 0CEW 66 a écrit :D 2 Amateurs :
20 h00 Waremme - U R Namur: 2-0
Buteur : Henrot (1-0, 4e, 2-0, 11e)
20 h00 Olympic - Ciney: 1-0
Buteur : Khaida (1-0, 25e)
Olympic Ch. - W. Ciney 3 - 1 ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Waremme - U R Namur 4 - 0CEW 66 a écrit :D 2 Amateurs :
20 h00 Waremme - U R Namur: 2-0
Buteur : Henrot (1-0, 4e, 2-0, 11e)
20 h00 Olympic - Ciney: 1-0
Buteur : Khaida (1-0, 25e)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tout peut se dérègler très vite, mais bon le temps joue en leur faveur. J'avoue que seule une victoire des nôtres combinée à une défaite de Châtelet à La Calamine m'empêcherait de dire que les carottes sont cuites....guym a écrit :O. K. Mais 6 points à refaire en 5 matches ...
Cela veut dire que Châtelet-F. devrait p. ex. perdre au moins de 2 de ses 5 matches restants (avec un maximum de points de notre côté) ...
Dans ce cas de figure, il y aurait égalité de points et de victoires!guym a écrit :O. K. Mais 6 points à refaire en 5 matches ...
Cela veut dire que Châtelet-F. devrait p. ex. perdre au moins de 2 de ses 5 matches restants (avec un maximum de points de notre côté) ...
L'average, je pense... qui nous sera forcément à notre avantage.Jeanmi a écrit :Dans ce cas de figure, il y aurait égalité de points et de victoires!guym a écrit :O. K. Mais 6 points à refaire en 5 matches ...
Que prévoit le règlement ? (on ne sait jamais)
Certain ? Pas un test match possible ?leclerma a écrit :L'average, je pense... qui nous sera forcément à notre avantage.Jeanmi a écrit :Dans ce cas de figure, il y aurait égalité de points et de victoires!guym a écrit :O. K. Mais 6 points à refaire en 5 matches ...
Il parle de quoi ? Il n'y a même pas leur résultat d'hier sur leur page FBrfcliège a écrit :Sur les réseaux sociaux, le coach de Châtelet fait fort...(hum hum) :
Frédéric Stilmant : À tout les les cons qui indique des : j aime ( souvent les mêmes ) avant la fin de la rencontre , je tiens sincèrement à les remercier ..... ca motive et gros bisous , un lundi comme je les aime
À présent, alors que nous avons six points et deux victoires de moins que Châtelet, nous avons à la fois la meilleure différence de buts (6 - 0leclerma a écrit :L'average, je pense ... qui forcément à notre avantage.Jeanmi a écrit :Dans ce cas de figure, il y aurait égalité de points et de victoires !guym a écrit :O. K. Mais 6 points à refaire en 5 matches ...
Non (malheureusementCEW 66 a écrit :Ce n'est pas les confrontations directes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités