Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Mercato estival 2016

Message par BloodAddict » 12 oct. 2016, 13:11

TOS a écrit :
BloodAddict a écrit :
CEW 66 a écrit :Franchement vu ses dispositions je lui souhaite sincèrement le meilleur ailleurs... mais dans un an.
Si on monte cette année, il n'y a strictement aucune raison qu'il parte... aucun club de D1 ne lui offrira du temps de jeu.
Mais connaissant l'artiste, j'ai peur qu'il se laisse embobiner si on lui propose simplement un peu plus d'argent...
C'est ça quoi, faut être con pour vouloir gagner plus en travaillant moins :mrgreen:
Ben figure-toi que c'est un peu comme ça qu'il a fonctionné jusqu'à présent... sauf qu'au foot, à force de faire ce genre de choix intéressés et de jouer peu ou pas en club, on se retrouve en amateurs le dimanche matin parce que plus personne ne croit en toi :|
Sincèrement je nous souhaite (à lui et au club) qu'il reste un peu tranquille, fasse une ou 2 bonnes saisons au même endroit et surtout qu'on arrête de lui monter systématiquement la tête quand il fait 3 ou 4 bons matchs d'affilée...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 12 oct. 2016, 13:11

Karim a joué hier avec l'équipe mixte contre AUBEL.Il n'est pas encore prêt.Dans cette équipe on retrouvait Arnaud,Henke,Fondaire,Dethier,Liwangi;Kakou,des U19...Robert le T2 de la première coachait sous les yeux de Brogno. :wink:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 oct. 2016, 13:14

chimay1892 a écrit :Karim a joué hier avec l'équipe mixte contre AUBEL.Il n'est pas encore prêt.Dans cette équipe on retrouvait Arnaud,Henke,Fondaire,Dethier,Liwangi;Kakou,des U19...Robert le T2 de la première coachait sous les yeux de Brogno. :wink:
Manque de rythme ou retour de blessure ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 12 oct. 2016, 13:22

Pour moi,manque de rythme. :rocknroll:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 oct. 2016, 13:26

BloodAddict a écrit :
TOS a écrit :
BloodAddict a écrit : Si on monte cette année, il n'y a strictement aucune raison qu'il parte... aucun club de D1 ne lui offrira du temps de jeu.
Mais connaissant l'artiste, j'ai peur qu'il se laisse embobiner si on lui propose simplement un peu plus d'argent...
C'est ça quoi, faut être con pour vouloir gagner plus en travaillant moins :mrgreen:
Ben figure-toi que c'est un peu comme ça qu'il a fonctionné jusqu'à présent... sauf qu'au foot, à force de faire ce genre de choix intéressés et de jouer peu ou pas en club, on se retrouve en amateurs le dimanche matin parce que plus personne ne croit en toi :|
Sincèrement je nous souhaite (à lui et au club) qu'il reste un peu tranquille, fasse une ou 2 bonnes saisons au même endroit et surtout qu'on arrête de lui monter systématiquement la tête quand il fait 3 ou 4 bons matchs d'affilée...
Je me doute, et il n'est certainement pas le seul à fonctionner comme ça. Difficile d'en vouloir aux joueurs, ils voient bien que la reconversion est toujours compliquée pour un footballeur et c'est un peu normal de thésauriser au maximum tant qu'ils peuvent jouer.
Image