https://www.kmskdeinze.be/inhoud/a-kern ... -2018-2019
Consulte le parcours de 75% du noyau...
Bon sinon, à part le gabarit, la vitesse et la technique, il manque quoi?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je n'ai aucun respect pour ce genre de joueur mi mercenaire mi imbécile et fort imbu de sa personne, si nous sommes en D1 amateurs c'est grâce à une équipe et son staff pas grâce à un déserteur qui revient car IL N'A RIEN TROUVE à L'EXTERIEUR.Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 13:27Exactement si tu ne sortais pas juste une phrase de mon post => L'année passée, on arrivait à faire la différence dans une série vraiment faible grâce aux qualités individuelles (vitesse et technique) de joueurs dont la majorité sont partis
T'es vraiment prévisible et facile à piéger.
Quel manque de respect envers un de nos (ex-)joueurs qui nous permet de jouer aujourd'hui en D1 amateurs et d'approcher les 1.000 abonnés cette saison et le 2ème à avoir effectué le plus de kilomètres par match (info de Brogno)![]()
Mortimer a écrit : ↑19 août 2018, 14:06Je n'ai aucun respect pour ce genre de joueur mi mercenaire mi imbécile et fort imbu de sa personne, si nous sommes en D1 amateurs c'est grâce à une équipe et son staff pas grâce à un déserteur qui revient car IL N'A RIEN TROUVE à L'EXTERIEUR.Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 13:27Exactement si tu ne sortais pas juste une phrase de mon post => L'année passée, on arrivait à faire la différence dans une série vraiment faible grâce aux qualités individuelles (vitesse et technique) de joueurs dont la majorité sont partis
Quel manque de respect envers un de nos (ex-)joueurs qui nous permet de jouer aujourd'hui en D1 amateurs et d'approcher les 1.000 abonnés cette saison et le 2ème à avoir effectué le plus de kilomètres par match (info de Brogno)![]()
La direction mérite notre respect pour ne pas avoir cédé au chantage de ce f.. de m... de vestiaire.
Si vous avez envie de voir ce joueur digne de Chelsea, allez à Châtelet, vous serez les bienvenus !
Liège oui, le reste NON !
JoeDalton a écrit : ↑19 août 2018, 14:03https://www.kmskdeinze.be/inhoud/a-kern ... -2018-2019
On ne devrait effectivement ne pas avoir de discussion sur un gars pareil !Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 14:38Mortimer a écrit : ↑19 août 2018, 14:06Je n'ai aucun respect pour ce genre de joueur mi mercenaire mi imbécile et fort imbu de sa personne, si nous sommes en D1 amateurs c'est grâce à une équipe et son staff pas grâce à un déserteur qui revient car IL N'A RIEN TROUVE à L'EXTERIEUR.Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 13:27
Exactement si tu ne sortais pas juste une phrase de mon post => L'année passée, on arrivait à faire la différence dans une série vraiment faible grâce aux qualités individuelles (vitesse et technique) de joueurs dont la majorité sont partis
La direction mérite notre respect pour ne pas avoir cédé au chantage de ce f.. de m... de vestiaire.
Si vous avez envie de voir ce joueur digne de Chelsea, allez à Châtelet, vous serez les bienvenus !
Liège oui, le reste NON !
Et bien, c'est pire que je ne pensais... La discussion posée, honnête et constructive est devenue impossible.
Chacun aura son opinion sur le garçon.
Tu m'étonnes quand même avec les clubs que tu cites! Deinze, ben on a vu, Seraing je pense que beaucoup sous-estiment leurs qualités car terminer 6e sans avoir pu renforcer le noyau c'est pas mal! Quand à l'assistance, jouer la 7e ou la 12e place n'y changera pas grand chose...Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 14:43JoeDalton a écrit : ↑19 août 2018, 14:03https://www.kmskdeinze.be/inhoud/a-kern ... -2018-2019
Rien d'impressionnant. De toute façon, il n'y a que la réalité du terrain qui compte et tu as reçu les chiffres.
Le Postollec a 34 ans (que nous a apporté un Gregory Dufer ?).
Liège ne doit pas jouer le titre cette saison, ce n'est ni plus ni moins que de la saine gestion.
Toutefois, j'espére, à tout le moins, que l'on tiendra la route par rapport à des Seraing, Deinze ou Heist. Dans le cas contraire, on reparlera de l'assistance au stade et il n'y aura pas un TF pour se rattraper financièrement.
JoeDalton a écrit : ↑19 août 2018, 14:45Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 14:43JoeDalton a écrit : ↑19 août 2018, 14:03
Rien d'impressionnant.
La plupart des titulaires n'ont pas joué plus bas que la D1 amateur...
Jeanmi a écrit : ↑19 août 2018, 14:53Tu m'étonnes quand même avec les clubs que tu cites! Deinze, ben on a vu, Seraing je pense que beaucoup sous-estiment leurs qualités car terminer 6e sans avoir pu renforcer le noyau c'est pas mal! Quand à l'assistance, jouer la 7e ou la 12e place n'y changera pas grand chose...Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 14:43JoeDalton a écrit : ↑19 août 2018, 14:03
Rien d'impressionnant. De toute façon, il n'y a que la réalité du terrain qui compte et tu as reçu les chiffres.
Liège ne doit pas jouer le titre cette saison, ce n'est ni plus ni moins que de la saine gestion.
Toutefois, j'espére, à tout le moins, que l'on tiendra la route par rapport à des Seraing, Deinze ou Heist. Dans le cas contraire, on reparlera de l'assistance au stade et il n'y aura pas un TF pour se rattraper financièrement.
Tu ne parles pas au niveau public j'espère!?Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 15:05Jeanmi a écrit : ↑19 août 2018, 14:53Tu m'étonnes quand même avec les clubs que tu cites! Deinze, ben on a vu, Seraing je pense que beaucoup sous-estiment leurs qualités car terminer 6e sans avoir pu renforcer le noyau c'est pas mal! Quand à l'assistance, jouer la 7e ou la 12e place n'y changera pas grand chose...Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 14:43
Je pense quand même que jouer pour une place au TF amènerait plus de spectateurs qu'une 7è à 12ème place.
Si l'ambition est de finir entre la 6è et 9è place comme c'est l'ambition du club, on devrait être aux alentours de Seraing.
Je t'accorde toutefois que ce sont de strictes supputations.
Jeanmi a écrit : ↑19 août 2018, 15:15Tu ne parles pas au niveau public j'espère!?Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 15:05Jeanmi a écrit : ↑19 août 2018, 14:53
Tu m'étonnes quand même avec les clubs que tu cites! Deinze, ben on a vu, Seraing je pense que beaucoup sous-estiment leurs qualités car terminer 6e sans avoir pu renforcer le noyau c'est pas mal! Quand à l'assistance, jouer la 7e ou la 12e place n'y changera pas grand chose...
Je pense quand même que jouer pour une place au TF amènerait plus de spectateurs qu'une 7è à 12ème place.
Si l'ambition est de finir entre la 6è et 9è place comme c'est l'ambition du club, on devrait être aux alentours de Seraing.
Je t'accorde toutefois que ce sont de strictes supputations.![]()
Qu'aurait-il apporté hier? Dribbler deux-trois adversaires puis faire une mauvaise passe ou plonger dans le rectangle?
Le même parcours chez nous que celui de 75% du noyau de Deinze ?JoeDalton a écrit : ↑19 août 2018, 14:03https://www.kmskdeinze.be/inhoud/a-kern ... -2018-2019
Bon sinon, à part le gabarit, la vitesse et la technique, il manque quoi?![]()
Lorsqu'il jouera contre nous, on ne devrait pas avoir trop de problème à le faire exclure aussi...
On va jouer contre lui?????Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 21:45Lorsqu'il jouera contre nous, on ne devrait pas avoir trop de problème à le faire exclure aussi...
Quand je pense au nombre de personnes, joueurs, entraîneurs, dirigeants ou même supporters qui ont essayé de le raisonner, il y a vraiment peu de chances qu'il comprenne un jour.
Quel talent gâché !
leclerma a écrit : ↑19 août 2018, 22:01On va jouer contre lui?????Jean-Yves a écrit : ↑19 août 2018, 21:45Lorsqu'il jouera contre nous, on ne devrait pas avoir trop de problème à le faire exclure aussi...
Quand je pense au nombre de personnes, joueurs, entraîneurs, dirigeants ou même supporters qui ont essayé de le raisonner, il y a vraiment peu de chances qu'il comprenne un jour.
Quel talent gâché !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité