Probablement, mais les matches à domicile ne sont pas tous des "formalités" : B.-Wilrijk, Hasselt, et même Sprimont et Walhain entre autres ...LUCIOLLE a écrit :Pas très compliqué. Il reste 8 matchs avec 6 à domicile. 6 victoires suffiront pour accrocher la 6e place. Ce n'est pas mathématique,
mais cela est tout comme : avec 58 points, nous serons dans les 6.
Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Division 3B 2015-2016
-
- Challenger Pro League
Mais alors comment a-t-on pu se maintenir si longtemps dans le top 6?Campana a écrit :Mercato de début de saison complètement raté, joueurs démotivés et amorphes et d'autres n'ayant pas ou plus le niveau et le compte est bon.esteban1980 a écrit :Et que fait-on pour combler le manque de talent ?CEW 66 a écrit :Si on va au TF... pas 36 solutions promettre de très grosses primes ; chez certains l'attrait du flouze peut marcher.
J'espère encore mais il faudrait vraiment un miracle.
Le mercato n'a pas été complètement raté (cf.Dheur, Ligot et Kabeya). Et, quand on transfère, il y a à peu près toujours des déceptions. Reste à savoir pourquoi les performants (ailleurs) Charlier et Lorenzon ont échoué chez nous. Pour Fondaire, longtemps blessé, difficile de se prononcer. Quant à Lwangi et Mboaza (?), j'ai l'impression qu'on les a pris sans trop d'illusion, peut-être pour faire plaisir à un manager.
-
- Donateur
Il y avait du talent*.... Il s'est délité au fil des semaines.esteban1980 a écrit :Et que fait-on pour combler le manque de talent ?CEW 66 a écrit :Si on va au TF... pas 36 solutions promettre de très grosses primes ; chez certains l'attrait du flouze peut marcher.
* Certes peut-être pas suffisamment mais assez au vu de ce que l'on a parfois montré ("attaque" mitraillette qui compensait une défense passoire).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
D'Heur, D'Ostillo et Ligot sont de vrais renforts mais sur 13 transferts, c'est trop peu. il serait temps de se poser les bonnes questions au niveau du C.AMartial Watrin a écrit :Mais alors comment a-t-on pu se maintenir si longtemps dans le top 6?Campana a écrit :Mercato de début de saison complètement raté, joueurs démotivés et amorphes et d'autres n'ayant pas ou plus le niveau et le compte est bon.esteban1980 a écrit :
Et que fait-on pour combler le manque de talent ?
Le mercato n'a pas été complètement raté (cf.Dheur, Ligot et Kabeya). Et, quand on transfère, il y a à peu près toujours des déceptions. Reste à savoir pourquoi les performants (ailleurs) Charlier et Lorenzon ont échoué chez nous. Pour Fondaire, longtemps blessé, difficile de se prononcer. Quant à Lwangi et Mboaza (?), j'ai l'impression qu'on les a pris sans trop d'illusion, peut-être pour faire plaisir à un manager.
-
- Challenger Pro League
Quelles sont les bonnes questions?pitoux a écrit :D'Heur, D'Ostillo et Ligot sont de vrais renforts mais sur 13 transferts, c'est trop peu. il serait temps de se poser les bonnes questions au niveau du C.AMartial Watrin a écrit :Mais alors comment a-t-on pu se maintenir si longtemps dans le top 6?Campana a écrit :
Mercato de début de saison complètement raté, joueurs démotivés et amorphes et d'autres n'ayant pas ou plus le niveau et le compte est bon.
Van Holsbeek, Lawarrée (maintenant Renard) et tutti quanti ne font que des transferts gagnants?
Il faut accepter la part d'incertitude qui existe dans tout transfert. Le joueur doit s'adapter, être apprécié par l'entraîneur, etc. Et il faut aussi tenir compte du budget à respecter sous peine de...Qu'on se rappelle les transferts coûteux (et pour certains foireux) lors de la dernière montée en D2. Cela a fait beaucoup de belles photos dans les journaux et, finalement, une faillite sportive et, presque, la mort du club.
-
- Donateur
tu ne me feras pas croire que au lieux de tranferer 2 carolos, 1 gars de mons sans parler de Kabeya, il n'y avait pas moyens de transferer des bons joueurs se trouvant dans notre province. des gars comme charler, lorenzon ou l'wangy coutent cheres en contrats et en frais de déplacement et en plus ils ne se sont ni adaptés à la mentalité ni a l'entraineurMartial Watrin a écrit :Quelles sont les bonnes questions?pitoux a écrit :D'Heur, D'Ostillo et Ligot sont de vrais renforts mais sur 13 transferts, c'est trop peu. il serait temps de se poser les bonnes questions au niveau du C.AMartial Watrin a écrit :
Mais alors comment a-t-on pu se maintenir si longtemps dans le top 6?
Van Holsbeek, Lawarrée (maintenant Renard) et tutti quanti ne font que des transferts gagnants?
Il faut accepter la part d'incertitude qui existe dans tout transfert. Le joueur doit s'adapter, être apprécié par l'entraîneur, etc. Et il faut aussi tenir compte du budget à respecter sous peine de...Qu'on se rappelle les transferts coûteux (et pour certains foireux) lors de la dernière montée en D2. Cela a fait beaucoup de belles photos dans les journaux et, finalement, une faillite sportive et, presque, la mort du club.
-
- Donateur
A croire qu'il n'y a plus de limbourgeois non plus...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Quel revirement !!!!pitoux a écrit :tu ne me feras pas croire que au lieux de tranferer 2 carolos, 1 gars de mons sans parler de Kabeya, il n'y avait pas moyens de transferer des bons joueurs se trouvant dans notre province. des gars comme charler, lorenzon ou l'wangy coutent cheres en contrats et en frais de déplacement et en plus ils ne se sont ni adaptés à la mentalité ni a l'entraineurMartial Watrin a écrit :Quelles sont les bonnes questions?pitoux a écrit : D'Heur, D'Ostillo et Ligot sont de vrais renforts mais sur 13 transferts, c'est trop peu. il serait temps de se poser les bonnes questions au niveau du C.A

-
- Donateur
ah bon? charlier a déjà signé à la louviere pour la saison prochaine et lorenzon reste un mystere pour moi car c'est un bon attaquant et qui marque facilement partout ou il est passé sauf....chez nous !Mortimer a écrit :Quel revirement !!!!pitoux a écrit :tu ne me feras pas croire que au lieux de tranferer 2 carolos, 1 gars de mons sans parler de Kabeya, il n'y avait pas moyens de transferer des bons joueurs se trouvant dans notre province. des gars comme charler, lorenzon ou l'wangy coutent cheres en contrats et en frais de déplacement et en plus ils ne se sont ni adaptés à la mentalité ni a l'entraineurMartial Watrin a écrit :
Quelles sont les bonnes questions?
-
- Division 2 ACFF
En fait, vivement que l'immense Pitoux soit notre manager-recruteur-entraîneur (on gardera le président pour faire joli sur les photos) : hop, en Champion's League recta.
-
- Donateur
Pour le moment c'est plutôt Champions League rectaL 

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Coupe du Monde
Pitoux c'est un peu le Claude Moniquet du forum, expert en tout et son contraire!Mortimer a écrit :Quel revirement !!!!pitoux a écrit :tu ne me feras pas croire que au lieux de tranferer 2 carolos, 1 gars de mons sans parler de Kabeya, il n'y avait pas moyens de transferer des bons joueurs se trouvant dans notre province. des gars comme charler, lorenzon ou l'wangy coutent cheres en contrats et en frais de déplacement et en plus ils ne se sont ni adaptés à la mentalité ni a l'entraineurMartial Watrin a écrit :
Quelles sont les bonnes questions?

-
- Donateur
-
- 3ème Provinciale
Hamoir ne doit pas mobiliser ses forces de l'ordre comme Liège , ça ne m'étonne pas que le match soit maintenu
Alone we hang, together we stand
-
- Donateur
C'est lundi prochain, contre le Beerschot-Wilrijk, tout comme RFC Liège - Hasselt et Grimbergen - Bocholt.Oscar Flesch-Ringlet a écrit :Hamoir ne doit pas mobiliser ses forces de l'ordre comme Liège : il ne m'étonne pas que le match soit maintenu.
D'autres matches en retard (remis) doivent encore être disputés, dont Bocholt - Ciney et Walhain - Rupel Boom si je ne m'abuse ...
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Reste 1/4h et c'est 2-1Sergio On Tour a écrit :Bocholt-Ciney 1-0 HT
en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Ce score nous arrange et nous permet d'espérer - éventuellement - encore rejoindre la Wallonne Ciney ... et la 5e place !b.simons a écrit :C'est 2-1.Sergio On Tour a écrit :Bocholt-Ciney 1-0 HT
Le classement général ce soir :
1. Oosterzonen Oost. 60 - 29
2. Beerschot-Wilrijk 57 - 28
3. Bocholt 55 - 30
4. Hasselt 50 - 29
5. Ciney 48 - 30
6. Cappellen 47 - 31
7. Hamoir 44 - 30
8. Berchem Sport 44 - 30
9. Walhain 43 - 30
10. Sprimont-C. 40 - 29
11. Liège 40 - 28
-
- Jupiler Pro League
Visons match par match et pour commencer une victoire lundi contre Hasselt ! 

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).