Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté...rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris.
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Sponsors
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Pas pas...Mortimer a écrit :Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté...rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris.
Pas mon domaine, moi, je suis dans le développement capillaire surtout.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
bibill
- Challenger Pro League
Comme le juge de demain ne lit surement pas le forum (
), on ne pourra pas me taxer d'essayer de l'influencer............bref, tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur encore insuffisant mais cela avance............... 
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
bibill a écrit :tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur
encore insuffisant mais cela avance...
Le genre de nouvelle qui devrait arranger TOUT LE MONDE, candidats "repreneurz" inclus...

-
Ampoule
- Division 2 ACFF
bibill a écrit :Comme le juge de demain ne lit surement pas le forum (), on ne pourra pas me taxer d'essayer de l'influencer............bref, tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur encore insuffisant mais cela avance...............
donne moi son tel ,
je vais le mettre au courant moi

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.
Et je te souhaite d'ailleurs une très bonne saison au Pééééréééé de Srééé, là où on se sent comme à Rocourt !
-
JoeDalton
- Donateur
Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressantepolyvilla a écrit :DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...JoeDalton a écrit :Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressantepolyvilla a écrit :DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, tu règnes en maître sur ce forum avec tes quelques complices (dont Moooossieur Dethier le sauveur), mais j'espère que cette supercherie sera découverte d'ici peu, mais il sera vraisemblablement trop tard pour sauver le RFCL. Tu assumeras ?
-
AllonsLidje
- Donateur
JoeDalton est Fantomas ? Je le savais !polyvilla a écrit :Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...JoeDalton a écrit :Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressantepolyvilla a écrit : DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, tu règnes en maître sur ce forum avec tes quelques complices (dont Moooossieur Dethier le sauveur), mais j'espère que cette supercherie sera découverte d'ici peu, mais il sera vraisemblablement trop tard pour sauver le RFCL. Tu assumeras ?
Et les incendies en Russie, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
romiwa
- 2ème Provinciale
non!! non. derriere c'est bibill, on change pas une équipe qui gagne.
-
bibill
- Challenger Pro League
romiwa a écrit :non!! non. derriere c'est bibill, on change pas une équipe qui gagne.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
TOS
- Donateur
-
RP.
- Challenger Pro League
Tout ce qui arrive au RFCL est de la faute de Joe Dalton.AllonsLidje a écrit :JoeDalton est Fantomas ? Je le savais !polyvilla a écrit :Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...JoeDalton a écrit : Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressante![]()
Et les incendies en Russie, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Ampoule
- Division 2 ACFF
TOS a écrit :Oh Joe notre maître à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pareil

^bouli lanners ^

-
Ampoule
- Division 2 ACFF
ohhhhhhh maitre joeeee
peut on annoncer que dans la reuse ils
parlent de la reconduction du sponsor voo pour cette annee

^bouli lanners ^

-
Alex Xfiles
- 1ère Provinciale
C'est fait? La même somme ou un peu moins?Ampoule a écrit :ohhhhhhh maitre joeeee
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà une bonne nouvelle!
-
Mortimer
- Donateur
vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???
-
Ampoule
- Division 2 ACFF
vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???

^bouli lanners ^

-
RP.
- Challenger Pro League
Remarquable éclaircissement du dossier. Et en plus, très impartial!vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???
Bravo!
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"