Jeanmi a écrit :C'est renversant!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :C'est renversant!
désoler parfois tu sais à 63 ans l'informatique me joue des tours , je l'utilise , sans jamais avoir eu de cours , j'ai tout appris de moi même mon bon Barca la dessus santé à la Juvemarc barça a écrit :Jeanmi a écrit :C'est renversant!
Moi aussi j'ai appris sur le tasjps a écrit :désoler parfois tu sais à 63 ans l'informatique me joue des tours , je l'utilise , sans jamais avoir eu de cours , j'ai tout appris de moi même mon bon Barca la dessus santé à la Juvemarc barça a écrit :Jeanmi a écrit :C'est renversant!
Amicalement Santé "Vi cadet"marc barça a écrit :Moi aussi j'ai appris sur le tasjps a écrit :désoler parfois tu sais à 63 ans l'informatique me joue des tours , je l'utilise , sans jamais avoir eu de cours , j'ai tout appris de moi même mon bon Barca la dessus santé à la Juvemarc barça a écrit :![]()
Amicalementjps a écrit :Amicalement Santé "Vi cadet"marc barça a écrit :Moi aussi j'ai appris sur le tasjps a écrit :
désoler parfois tu sais à 63 ans l'informatique me joue des tours , je l'utilise , sans jamais avoir eu de cours , j'ai tout appris de moi même mon bon Barca la dessus santé à la Juve![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT [Bot], ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité