Pour moi, les deux renforts qui sont envisagés, ces sont les rentrées dans le noyau des deux blessés de longue date Electeur et Reciputi. C'est l'éventualité évoquée dans la presse de ce jour. Et plus que certainement, c'est cela qui se passera. Je ne crois pas à l'arrivée de nouveaux joueurs, ou bien cela sera encore un joueurs en manque de compétition dont son club actuel veut s'en défaire.
Mercato hivernal 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Mercato hivernal 2019-2020
Modifié en dernier par nicha le 14 janv. 2020, 13:30, modifié 1 fois.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
-
- Champions League
Suffit de voir les transferts de Visé...
-
- Donateur
Bien vrai, cela ! Comme à chaque mercato hivernal, d'ailleurs ! Comme la saison dernière, avec... euh... chose... enfin... et la précédente, avec... machin... qui... euh... enfin, comme cela, je n'ai pas vraiment tous les exemples en tête, mais quand même, on ferait bien de ne pas transférer n'importe quoi, comme d'habitude... hein, bien vrai, cela !!!
-
- Jupiler Pro League
Aucun transfert l'hiver dernier, la direction avait décidé de faire confiance au groupe constitué durant l'été alors que nos adversaires pour le maintien se "renforçaient" tous. On connaît l'issue.
Transférer comme le font La Louvière et Wetteren, ce n'est pas à Rocourt qu'on verra ça et c'est tant mieux.
Transférer comme le font La Louvière et Wetteren, ce n'est pas à Rocourt qu'on verra ça et c'est tant mieux.
-
- Europa League
et y a deux ans on a transferer que baltus non??onecupfivetitles a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:09Aucun transfert l'hiver dernier, la direction avait décidé de faire confiance au groupe constitué durant l'été alors que nos adversaires pour le maintien se "renforçaient" tous. On connaît l'issue.
-
- Division 2 ACFF
On a une direction sage et posée et c'est très bien comme ça.
-
- Champions League
L'ancien joueur de Mouscron a signé chez les Dogues, pour 1,5 an
A 26 ans, Lucas Napoleone, en manque de temps de jeu au RWDM, était à la recherche du bon défi. Il l'a trouvé en se liant à l'Olympic, également en D1 amateurs, pour 1,5 an.
Après une superbe saison avec Heist, tout s'était emballé pour le milieu de terrain. Mouscron décidait de s'attacher les services d'un joueur capable de marquer tout en délivrant de nombreux assists. En D1, le jeune homme débuta plusieurs rencontres. Mais le changement d'entraîneur lui fut fatal. Le jeune homme rejoignait alors Virton. Mais ce ne fut pas plus concluant.
Au RWDM cette saison, il s'attendait sans doute à mieux. Le projet de l'Olympic arrivait donc au bon moment. "Je suis heureux de pouvoir revenir jouer dans ma région", explique l'intéressé. "Les Dogues comptent sur moi. Je connais la Neuville et le club. J'ai hâte d'en découdre. Je suis revanchard."
Le milieu de terrain, doté d'une bonne frappe et d'une belle vision du jeu, pourra retrouver son compère et ami, Curtis Kabeya. "J'espère qu'on pourra à nouveau briller ensemble. C'est plus qu'un ami. Je suis certain que nous allons réaliser de belles choses."
Il s'agit d'un des deux renforts avec Mehdi Ouamri.
A 26 ans, Lucas Napoleone, en manque de temps de jeu au RWDM, était à la recherche du bon défi. Il l'a trouvé en se liant à l'Olympic, également en D1 amateurs, pour 1,5 an.
Après une superbe saison avec Heist, tout s'était emballé pour le milieu de terrain. Mouscron décidait de s'attacher les services d'un joueur capable de marquer tout en délivrant de nombreux assists. En D1, le jeune homme débuta plusieurs rencontres. Mais le changement d'entraîneur lui fut fatal. Le jeune homme rejoignait alors Virton. Mais ce ne fut pas plus concluant.
Au RWDM cette saison, il s'attendait sans doute à mieux. Le projet de l'Olympic arrivait donc au bon moment. "Je suis heureux de pouvoir revenir jouer dans ma région", explique l'intéressé. "Les Dogues comptent sur moi. Je connais la Neuville et le club. J'ai hâte d'en découdre. Je suis revanchard."
Le milieu de terrain, doté d'une bonne frappe et d'une belle vision du jeu, pourra retrouver son compère et ami, Curtis Kabeya. "J'espère qu'on pourra à nouveau briller ensemble. C'est plus qu'un ami. Je suis certain que nous allons réaliser de belles choses."
Il s'agit d'un des deux renforts avec Mehdi Ouamri.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Et un troisième départ : maxime raskin part à waremme en pret...selon la dh un joueur pourrais bientôt debarquer
-
- Europa League
On ne transfère plus au mercato d'hiver depuis Baltushalem.gaston1 a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:12et y a deux ans on a transferer que baltus non??onecupfivetitles a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:09Aucun transfert l'hiver dernier, la direction avait décidé de faire confiance au groupe constitué durant l'été alors que nos adversaires pour le maintien se "renforçaient" tous. On connaît l'issue.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑14 janv. 2020, 21:14On ne transfère plus au mercato d'hiver depuis Baltushalem.gaston1 a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:12et y a deux ans on a transferer que baltus non??onecupfivetitles a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:09Aucun transfert l'hiver dernier, la direction avait décidé de faire confiance au groupe constitué durant l'été alors que nos adversaires pour le maintien se "renforçaient" tous. On connaît l'issue.

Un bon 19,5/20
-
- Challenger Pro League
Maxime rasquin prete a waremme
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League
Jean-Yves a écrit : ↑14 janv. 2020, 21:14On ne transfère plus au mercato d'hiver depuis Baltushalem.gaston1 a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:12et y a deux ans on a transferer que baltus non??onecupfivetitles a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:09Aucun transfert l'hiver dernier, la direction avait décidé de faire confiance au groupe constitué durant l'été alors que nos adversaires pour le maintien se "renforçaient" tous. On connaît l'issue.

en route vers le foot professionnel
-
- Champions League
Pas au mercato hivernal, c'était en mars(environs), suite à la blessure à l'épaule de Kakou.gaston1 a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:12et y a deux ans on a transferer que baltus non??onecupfivetitles a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:09Aucun transfert l'hiver dernier, la direction avait décidé de faire confiance au groupe constitué durant l'été alors que nos adversaires pour le maintien se "renforçaient" tous. On connaît l'issue.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Ah, pas comme chez nous... eux, au moins, ils ne prennent pas de joueurs en manque de compétition dont le club actuel veut se défaire !
-
- Champions League
Il est déjà le troisième joueur à quitter le navire sang et marine cet hiver.
Il s'en passe des choses au RFC Liège depuis l'arrivée de Drazen Brncic aux commandes de l'équipe première: Pierre-Laurent Fassin a été nommé directeur général, Liège a remporté son premier match de 2020, Maxime Electeur est de retour avec le groupe, Lucas Alfieri est parti défendre les cages de Stockay, Sindou Cissé porte désormais les couleurs de Visé... Et voilà un troisième départ au Matricule 4.
En effet, Maxime Raskin, très peu utilisé jusqu'ici, file au Stade Waremmien, en D2 amateurs, où il remplacera Lomba, parti jouer... en D1 macédonienne. Comme pour Lucas Alfieri, il s'agit d'un prêt jusqu'en juin de cette année.
Mais l'Old Club pourrait annoncer l'une ou l'autre arrivée dans les prochains jours...
Il s'en passe des choses au RFC Liège depuis l'arrivée de Drazen Brncic aux commandes de l'équipe première: Pierre-Laurent Fassin a été nommé directeur général, Liège a remporté son premier match de 2020, Maxime Electeur est de retour avec le groupe, Lucas Alfieri est parti défendre les cages de Stockay, Sindou Cissé porte désormais les couleurs de Visé... Et voilà un troisième départ au Matricule 4.
En effet, Maxime Raskin, très peu utilisé jusqu'ici, file au Stade Waremmien, en D2 amateurs, où il remplacera Lomba, parti jouer... en D1 macédonienne. Comme pour Lucas Alfieri, il s'agit d'un prêt jusqu'en juin de cette année.
Mais l'Old Club pourrait annoncer l'une ou l'autre arrivée dans les prochains jours...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Il suffit pour vous en rendre compte, de vous rappeler le dernier transfert fait, Lallement. Il est arrivé chez nous blessé et il lui a fallu combien de mois pour être opérationnel ?
Nicha
-
- Challenger Pro League
Lallement mand!nicha a écrit : ↑16 janv. 2020, 17:03Il suffit pour vous en rendre compte, de vous rappeler le dernier transfert fait, Lallement. Il est arrivé chez nous blessé et il lui a fallu combien de mois pour être opérationnel ?
C'est lamantable
-
- Division 2 ACFF
Lallemantable