Mercato hiver 2025-2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Mercato hiver 2025-2026
Présenté comme milieu de terrain offensif en remplacement de Dario
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Plus sérieusement, le garçon déclare vouloir améliorer ses stats (buts et assists je suppose)
Il quitte les francs borains par la petite porte en justifiant l'image que d'autres lui ont collé en France.
C'est l'underdog parfait pour GE et les finances du Club.
Il quitte les francs borains par la petite porte en justifiant l'image que d'autres lui ont collé en France.
C'est l'underdog parfait pour GE et les finances du Club.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Et près de 300000 followers sur Instagram
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
olimathu
- Challenger Pro League
A ce sujet, on n'entend plus du tout parler d'Alexis Junior. Avec les perfs de Belin, il n'a plus voix au chapitre. Son dernier match c'était contre Charleroi en coupe. Il n'a pas démérité.
-
Mortimer
- Donateur
Pas bien vu par CEWDFX31416, cela doit être un bon joueur !CEW 66 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40
Oh put…![]()
![]()
J’ai aimé le détester… com KD ou Cascio avant lui voir Geertje (par son emprise sur notre rencontre à Bocholt) ou Czernia bien avant.
Comme dit souvent Herbi, généralement quand ils arrivent chez nous ils deviennent vite notre chouchou.
Ce mec est bourré de talent, si son comportement s’adapte sans créer de vagues ça va être un sacré gros renfort !
Décidément cette saison est celle des (gros) transferts improbables/surprises
Félicitations à la direction et bienvenue à lui![]()
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
A la mi temps, il rigolait non stop avec les autres reservistes. Soit il est bon comédien, soit il accepte son rôle. Mais c est clair qu il a un excellent niveau.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
olimathu
- Challenger Pro League
Je me demande combien le club a mis sur la table pour Kays Ruiz. J'ai lu sur un site que sa valeur marchande était évaluée à 500 000 EUR. Je suppose qu'on n'a pas mis ce prix là car les FB ne pouvaient que vouloir s'en séparer après ce qui s'est passé.
-
pitoux
- Donateur
super joueur , je suppose que c'est pour remplacer Sarmiento mais ils nous avaient fait bien mal a chaque fois qu'il a joué contre nous.
-
CEW 66
- Donateur
Qualifié pour samedi ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
rougebleutoujours
- Division 3 ACFF
Si le staff parvient à gérer son caractère, c'est un joueur qui va bcp nous apporter. Il nous avait fait très mal avec les Borains.
-
PGO
- Donateur
La liste des clubs où il a joué est impressionnante ...
-même s'il n'a pas percé en équipe A... si ce n'est le dernier, même s'il y a percé en équipe A 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Partout où il passe, Ruiz blase tout le monde.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
Perf, perf...j'ai vu meilleur comme gardien pur. Oui, il a de l'autorité, apporte de l'assurance mais a mon humble avis, Kakou était meilleur. Voir le goal qu'il prend samedi...
Vinc dî lîdge
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Voilà une bonne raison de venir à Seraing samedirougebleutoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:20Si le staff parvient à gérer son caractère, c'est un joueur qui va bcp nous apporter. Il nous avait fait très mal avec les Borains.
en route vers le foot professionnel
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mondy Prunier, William (qui n’a certainement aucun lien de parenté
-
Roger CHARLES
- Champions League
GE a dit qu’il allait transférer deux joueurs.
En voilà un…
Reste à remplacer Diouf.
En voilà un…
Reste à remplacer Diouf.
-
Stack
- Division 3 ACFF
Transfert catastrophique, et je pèse mes mots.
Énorme respect pour Gaëtan, qui a souvent le nez fin en matière de transferts, mais je ne comprends absolument pas comment il a pu recruter ce joueur.
Il a une mentalité catastrophique. C’est une véritable pomme pourrie dans un vestiaire : il risque d’avoir une influence très négative sur le groupe et sur certains joueurs.
Et je ne parle même pas du côté extra-sportif et de sa vie privée.
Je pense que ce transfert peut plomber l'équipe sur le deuxième tour .
Par contre , en talent pur "technique" il est fort aucun soucis là dessus.
Énorme respect pour Gaëtan, qui a souvent le nez fin en matière de transferts, mais je ne comprends absolument pas comment il a pu recruter ce joueur.
Il a une mentalité catastrophique. C’est une véritable pomme pourrie dans un vestiaire : il risque d’avoir une influence très négative sur le groupe et sur certains joueurs.
Et je ne parle même pas du côté extra-sportif et de sa vie privée.
Je pense que ce transfert peut plomber l'équipe sur le deuxième tour .
Par contre , en talent pur "technique" il est fort aucun soucis là dessus.
-
BloodAddict
- Donateur
Pas très compliqué en même temps... Elles sont assez faméliques cette saison... Sauf niveau suspensions évidemmentjimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:21Plus sérieusement, le garçon déclare vouloir améliorer ses stats (buts et assists je suppose)
C'est effectivement certainement la raison principale de son arrivée chez nous... Du potentiel mais à prix casséjimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:21Il quitte les francs borains par la petite porte en justifiant l'image que d'autres lui ont collé en France.
C'est l'underdog parfait pour GE et les finances du Club.![]()
Je suis perplexe. Je ne pense pas qu'il était indispensable de remplacer Sarmiento. Paulet l'a d'ailleurs démontré par l'absurde avec son magnifique coup franc samedi... On a déjà trop d'options dans le milieu et ça veut à nouveau dire des choix et à nouveau moins de temps de jeu pour certains comme Shkurti, Arslan, Reynaerts... et Paulet.
Tout ça pour un garçon certes pertri de qualités, au parcours atypique mais... difficile à gérer. Et pas hyper efficace (0 but cette saison... Enough said).
J'aurais préféré concentrer les salaires de Diouf et Sarmiento pour s'offrir un centre-avant qui améliore véritablement le 11 de base par rapport au 1er tour.
Mais bienvenue à lui et espérons qu'il s'assagisse enfin chez nous et devienne effectivement un nouveau chouchou du club...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein