Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :BloodAddict a écrit :Je suis allé au Vaudrée, rue Saint-Gilles en espérant tout naturellement pouvoir déguster une Liégeoise 1892...
"on ne vend pas les bières des petits clubs sans stade ici"
Putain ké pauffffff type...
Allez dans des vrais cafés les gars, ya vraiment plein d'autres endroits sympas...

Encore des supporters de la victoire dans c'café! Demandes leurs si il étaient supporters il y a quelques annèes lorsque les reux peinaient à la 10 ème place et avec seulement 7.000 à 8.000 personnes dans les tribunes! Enfin,si tu y retournes
C'est fou et hypocrite de constater (via le boulot) le nombre de personnes qui voient standard maintenant!
-
Ampoule
- Division 2 ACFF

RP a écrit :Pas étonnant.
Le Vaudrée, un endroit a éviter a tout prix.
+1

-
CEW 66
- Donateur
ERIC 55 a écrit :
Allez dans des vrais cafés les gars, ya vraiment plein d'autres endroits sympas...

Encore des supporters de la victoire dans c'café! Demandes leurs si il étaient supporters il y a quelques annèes lorsque les reux peinaient à la 10 ème place et avec seulement 7.000 à 8.000 personnes dans les tribunes! Enfin,si tu y retournes
C'est fou et hypocrite de constater (via le boulot) le nombre de personnes qui voient $tandard maintenant!
Bah, suffit de voir le nombre de voitures qui ont un fanion (moche d'ailleurs) ou un autocollant. Y a pas deux ans, si on en croisait une ou deux par mois c'était bcp. Ceci dit, de temps à autre, je croise des autos avec de très vieilles écharpes sur le tableau de bord ; mais le ratio est faible.
Pas plu tard que vendredi au beach Voley à Waremme dans un café (et la boisson aidant), nous (9 personnes) avons entamé des chants à la gloire du RFCL. Un beau petit succès (comme quoi tous les anciens de Rocourt semblent ne pas être disparus).
Bref tout allait bien jusqu'à ce qu'un petit coincé vienne nous dire "et votre stade il est ou mouarfff" Ce à quoi l'un d'entre nous à finement répliqué : "Va voir la Nouvelle Star chez toi ou c'est dans la tronche que tu va l'avoir mon stade".
Nous avons alors fièrement embrayés sur un "D'ono en prison" suivi des non moins cultissimes "Wateschei hou-ha" et "Jean Wauters jean Wauters Jean wauters...."
Bref une bien belle soirée au Pays d'André Binet

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
JoeDalton
- Donateur
Concernant la Liégeoise1892, s'il y a bien un endroit où la déguster c'est au CELTIC IRELAND, Boulevard de la Sauvenière à Liège, QG des Red&BlueCity mais également de pas mal de rouge et bleu
Hier après midi, quelle surprise de voir un couple d'une 60aine d'années consulter la carte et demander à la serveuse, "tchen, c'est quoi ça la Liéééééégeoise?".
La serveuse a remarquablement expliqué les qualités du breuvage (en terminant par "et c'est la bière du club de football de Liège")

et le couple a eu l'air d'apprécier.
Je ne suis intervenu à aucun moment pour ne pas fausser mon observation

, et ça fait d'autant plus plaisir de constater que la bière est "bien" vendue et aussi bien appréciée

-
RP.
- Challenger Pro League

DFX 77 a écrit :ERIC 55 a écrit :

C'est fou et hypocrite de constater (via le boulot) le nombre de personnes qui voient $tandard maintenant!
Bah, suffit de voir le nombre de voitures qui ont un fanion (moche d'ailleurs) ou un autocollant. Y a pas deux ans, si on en croisait une ou deux par mois c'était bcp. Ceci dit, de temps à autre, je croise des autos avec de très vieilles écharpes sur le tableau de bord ; mais le ratio est faible.
Pas plu tard que vendredi au beach Voley à Waremme dans un café (et la boisson aidant), nous (9 personnes) avons entamé des chants à la gloire du RFCL. Un beau petit succès (comme quoi tous les anciens de Rocourt semblent ne pas être disparus).
Bref tout allait bien jusqu'à ce qu'un petit coincé vienne nous dire "et votre stade il est ou mouarfff" Ce à quoi l'un d'entre nous à finement répliqué : "Va voir la Nouvelle Star chez toi ou c'est dans la tronche que tu va l'avoir mon stade".
Nous avons alors fièrement embrayés sur un "D'ono en prison" suivi des non moins cultissimes "Wateschei hou-ha" et "Jean Wauters jean Wauters Jean wauters...."

Keep up the good work.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

DFX 77 a écrit :ERIC 55 a écrit :

TRES bien joué, les gars!
-
CEW 66
- Donateur
Et le tout dans une super bonne ambiance, précisons-le... A part le reux qui a quitté le café en ralant (ce qu'il était de toute façon en train de faire avant), tout c'est passé dans la bonne humeur et le patron nous a d'ailleurs fixé rendez-vous vendredi prochain pour remettre ca loool (me demande si ce n'est pas un beau-frère de notre Coach Broussard)
Je m'en voudrais de ne pas citer deux trois clients qui ont contribués à lancer la soirée en nous lançant quelques "liégeois" bien sentis auxquels nous répliquâmes par les célèbres :
"U(e)FA"
Pour ceux qui connaissent bien Waremme, je me demande si ce café n'est pas l'ancien "Blue banana" ou un truc dans le genre ? Allo Herbi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
Herbi
- Donateur
DFX 77 a écrit :Et le tout dans une super bonne ambiance, précisons-le... A part le reux qui a quitté le café en ralant (ce qu'il était de toute façon en train de faire avant), tout c'est passé dans la bonne humeur et le patron nous a d'ailleurs fixé rendez-vous vendredi prochain pour remettre ca loool (me demande si ce n'est pas un beau-frère de notre Coach Broussard)
Je m'en voudrais de ne pas citer deux trois clients qui ont contribués à lancer la soirée en nous lançant quelques "liégeois" bien sentis auxquels nous répliquâmes par les célèbres :
"U(e)FA"
Pour ceux qui connaissent bien Waremme, je me demande si ce café n'est pas l'ancien "Blue banana" ou un truc dans le genre ? Allo Herbi...
T'étais pas sensé venir à la braderie à Ans toi vendredi ?
Le blue banana était un café sur la place et a été fermé pour trafic de drogue il y a plus de 10 ans.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Alex Xfiles
- 1ère Provinciale

JoeDalton a écrit :BloodAddict a écrit :Je suis allé au Vaudrée, rue Saint-Gilles en espérant tout naturellement pouvoir déguster une Liégeoise 1892...
"on ne vend pas les bières des petits clubs sans stade ici"
Putain ké pauffffff type...

De plus, n'est-ce pas le patron du Vaudrée qui a payé l'avocat de l'assassin de Johan?
(de souvenir, il me semble que c'est lui)...
-
oldboy
- Division 1 ACFF

Dites, les copains, il n'y a pas un petit pourcentage pour le club dans la vente de la 1892.
Au rythme ou vous "dégustez"...on pourrait peut être un tout petit peu diminuer notre dette, ..non?
Allons lidje

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Ampoule
- Division 2 ACFF

oldboy a écrit :Dites, les copains, il n'y a pas un petit pourcentage pour le club dans la vente de la 1892.
Au rythme ou vous "dégustez"...on pourrait peut être un tout petit peu diminuer notre dette, ..non?
Allons lidje

-
gaston1
- Europa League

the voice side a écrit :Elle me manque "La Liégeoise" didju

ben va au celtic puisque on en vend!

-
the voice side
- Jupiler Pro League

gaston1 a écrit :the voice side a écrit :Elle me manque "La Liégeoise" didju

J'irais jeudi

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
gaston1
- Europa League

the voice side a écrit :gaston1 a écrit :the voice side a écrit :Elle me manque "La Liégeoise" didju

J'irais jeudi

ben bois vbien un a ma santé alors!

-
CEW 66
- Donateur
Herbi a écrit :DFX 77 a écrit :Et le tout dans une super bonne ambiance, précisons-le... A part le reux qui a quitté le café en ralant (ce qu'il était de toute façon en train de faire avant), tout c'est passé dans la bonne humeur et le patron nous a d'ailleurs fixé rendez-vous vendredi prochain pour remettre ca loool (me demande si ce n'est pas un beau-frère de notre Coach Broussard)
"U(e)FA"
T'étais pas sensé venir à la braderie à Ans toi vendredi ?
Le blue banana était un café sur la place et a été fermé pour trafic de drogue il y a plus de 10 ans.

Si mais on déménageait la chambre au premier.... Sortie imprévue à 22h 40 au Pays des "creux et des pics". Fermé pour drogue, j'avais oublié ca.... mais cela doit expliquer l'état dans lequel nous étions tous ce soir là.
«
-
neotrinity
- 1ère Provinciale

JoeDalton a écrit :Concernant la Liégeoise1892, s'il y a bien un endroit où la déguster c'est au CELTIC IRELAND, Boulevard de la Sauvenière à Liège, QG des Red&BlueCity mais également de pas mal de rouge et bleu
Hier après midi, quelle surprise de voir un couple d'une 60aine d'années consulter la carte et demander à la serveuse, "tchen, c'est quoi ça la Liéééééégeoise?".
La serveuse a remarquablement expliqué les qualités du breuvage (en terminant par "et c'est la bière du club de football de Liège")

et le couple a eu l'air d'apprécier.
Je ne suis intervenu à aucun moment pour ne pas fausser mon observation

, et ça fait d'autant plus plaisir de constater que la bière est "bien" vendue et aussi bien appréciée

-
Vladimir Ilitch Oulianov
- 1ère Provinciale

par Vladimir Ilitch Oulianov » 11 août 2009, 23:06
Pour sortir un peu un de mes topics préférés du placard, est-ce qu'on sait si on pourra déguster de la liegeoise à Seraing cette saison ?
Autre question un peu plus générale, est-ce que nos efforts paient? en d'autres termes est-ce que cette bière marche comme espéré ?
ad augusta per angusta
-
JoeDalton
- Donateur
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Pour sortir un peu un de mes topics préférés du placard, est-ce qu'on sait si on pourra déguster de la liegeoise à Seraing cette saison ?
Autre question un peu plus générale, est-ce que nos efforts paient? en d'autres termes est-ce que cette bière marche comme espéré ?
Ca paie au moins le loyer du pub et les salaires du personnel

Par contre, c'est quoi ce "6%" qui apparait sur l'étiquette?

-
Vladimir Ilitch Oulianov
- 1ère Provinciale

par Vladimir Ilitch Oulianov » 12 août 2009, 08:31
Visiblement les vacances t'ont fait du bien!

ad augusta per angusta