Tu t'es enfin décidé à passer par une agence matrimoniale ?Campana a écrit :J'ai une personne qui fait le lien entre elle et moi en fait ^^

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu t'es enfin décidé à passer par une agence matrimoniale ?Campana a écrit :J'ai une personne qui fait le lien entre elle et moi en fait ^^
Ce qui alors pourrait être bien visé.guym a écrit : Cela pourrait ouvrir une porte plus grande à Cascio, alors que Visé "disparaît" ? Ou viserait-on plus haut ?
Air Jipé a écrit :Ce qui alors pourrait être bien visé.guym a écrit : Cela pourrait ouvrir une porte plus grande à Cascio, alors que Visé "disparaît" ? Ou viserait-on plus haut ?
surtout que Cascio n'est pas tres grand......guym a écrit :Air Jipé a écrit :Ce qui alors pourrait être bien visé.guym a écrit : Cela pourrait ouvrir une porte plus grande à Cascio, alors que Visé "disparaît" ? Ou viserait-on plus haut ?
C'est petit ce que tu dis là.pitoux a écrit : surtout que Cascio n'est pas tres grand......
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
offensivement, on est vraiment paré. c'est un beau noyau vraiment ! bien du plaisir pour Alain BettagnoCEW 66 a écrit :GG
On l'air paré à toute les places mnt !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
3 matchs complets et 9 X 10 minutes -> 4 jaunes, 1 exclusion, 0 butsrfcltanguy a écrit :http://www.football-direct.com/joueur/d ... 52697.html
Meunier, Henke, Mbazoa, Lwangi, Guillaume et éventuellement Charlier, j'avoue ne pas comprendre pourquoi nous avons autant de joueurs de flanc mais bienvenue à DieudoTOS a écrit :Le club a conclu ce soir le transfert de Dieudonné Lwangi, un ailier de 21 ans, qui évoluait au RAEC Mons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité