Info trouvée sur le web mais j'ai eu aussi un gros doute en le découvrant mais il fait au moins 1,80.Campana a écrit :Vandebon ne fait jamais 1m85Le Tchè a écrit :Juste pour dire que nous ne manquons pas vraiment de taille pour Campana :
Masset 1,87
Terruel 1,83
Charlier 1,84
Ligot 1,81
Winandts 1,81
Meunier 1,81
Lorenzon 1,86
Legros 1,85
Lacroix 1,86
Vandebon 1,85
Mbazoa 1,80 - 1,81 quand on regarde la photo avec G. Englebert qui fait 1,79, il est un peu plus grand
Kabeya 1,82 au moins idem voir photo avec Englebert
Sauf si comme Ronaldo, ils se sont mis sur la pointe des pieds pour faire la photo...
Audoor 1,79
Dethier 1,78
Dheur 1,75
Fondaire 1,75
Guillaume 1,12 hihihi
Au moins 8 joueurs susceptibles d'être titulaire à plus de 1,80, pas si mal...
Transferts estivaux?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Transferts estivaux?
-
- Challenger Pro League

-
- Division 1 ACFF
En parlant de taille,ce qui compte pour l'instant, c'est l'érection des tribunes!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
D2: reprise à Seraing, Cascio en invité (DH) En test pour une semaine, qu'il y reste.
-
- Donateur
Je crois que les emplettes rouges et bleues sont terminées et que sa venue chez nous n'est plus du tout à l'ordre du jour ...polux13 a écrit :D 2 : reprise à Seraing. Cascio en invité (D H) En test pour une semaine : qu'il y reste !
-
- Donateur
Espérons qu'il leur porte bonheur comme à Viséguym a écrit :Je crois que les emplettes rouges et bleues sont terminées et que sa venue chez nous n'est plus du tout à l'ordre du jour ...polux13 a écrit :D 2 : reprise à Seraing. Cascio en invité (D H) En test pour une semaine : qu'il y reste !

Pour le reste je pense en effet qu'on est complet (21 joueurs) :
Pire (GK) – 1an
Dengis (GK) – 2 ans
Vandebon (D) – 2ans
Wynandts (D) – 2ans
Lacroix (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 2ans
Masset (D) – 2ans
Ligot (D-M) – 2ans
Charlier (D-M) – 2ans
Dethier (M) – 2ans
Teruel (M) – 2ans
Meunier (M) – 1an
Guillaume (M) – 1 an
Legros (M) – 1an
Henke (M) – 2ans
Fondaire (M) – 2ans
Dheur (M) – 2ans
Mbazoa (M) – 2ans
Lwangi (M-A) – 2 ans
Lorenzon (A) – 2ans
Kabeya (A) – 2 ans
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Avec les transferts entrant en gras, svp !
Merci AllonsLidje
Merci AllonsLidje

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
c'est pas sur que le noyau soit complet.........si c'était complet ils l'auraient dis...AllonsLidje a écrit :Espérons qu'il leur porte bonheur comme à Viséguym a écrit :Je crois que les emplettes rouges et bleues sont terminées et que sa venue chez nous n'est plus du tout à l'ordre du jour ...polux13 a écrit :D 2 : reprise à Seraing. Cascio en invité (D H) En test pour une semaine : qu'il y reste !
Pire (GK) – 1an
Dengis (GK) – 2 ans
Vandebon (D) – 2ans
Wynandts (D) – 2ans
Lacroix (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 2ans
Masset (D) – 2ans
Ligot (D-M) – 2ans
Charlier (D-M) – 2ans
Dethier (M) – 2ans
Teruel (M) – 2ans
Meunier (M) – 1an
Guillaume (M) – 1 an
Legros (M) – 1an
Henke (M) – 2ans
Fondaire (M) – 2ans
Dheur (M) – 2ans
Mbazoa (M) – 2ans
Lwangi (M-A) – 2 ans
Lorenzon (A) – 2ans
Kabeya (A) – 2 ans
-
- Donateur
Peut-être ...gaston1 a écrit :Pas sûr que le noyau soit complet ... si c'était complet, ils l'auraient dit ...AllonsLidje a écrit :Espérons qu'il leur porte bonheur comme à Visé
Pire (GK) – 1an
Dengis (GK) – 2 ans
Vandebon (D) – 2ans
Wynandts (D) – 2ans
Lacroix (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 2ans
Masset (D) – 2ans
Ligot (D-M) – 2ans
Charlier (D-M) – 2ans
Dethier (M) – 2ans
Teruel (M) – 2ans
Meunier (M) – 1an
Guillaume (M) – 1 an
Legros (M) – 1an
Henke (M) – 2ans
Fondaire (M) – 2ans
Dheur (M) – 2ans
Mbazoa (M) – 2ans
Lwangi (M-A) – 2 ans
Lorenzon (A) – 2ans
Kabeya (A) – 2 ans
quel renfort verrais-tu encore ? à quel poste ?
Interview intéressante de Kabeya et Lwangi dans la presse de ce matin :
nous avions pu remarquer qu'ils avaient les mêmes agents : un pack ? des "paris sur l'avenir" ?
-
- Challenger Pro League
Moi je vois encore un transfert défensif de grande taille qui pourrait aussi évoluer à la place de JS Legros au milieu.
-
- Challenger Pro League
1m85 comme VDBCampana a écrit :Moi je vois encore un transfert défensif de grande taille qui pourrait aussi évoluer à la place de JS Legros au milieu.

-
- Jupiler Pro League
Faut téléphoner à Madame Tam pour savoir quel dernier défenseur on va transférer 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Sans doute, c'est très en vogue rue du Progrès à Alleurguym a écrit :un pack ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Avec deux attaquants, nous voilà plus que largement pourvus...
-
- Donateur
jfstassen a écrit :Avec deux attaquants, nous voilà plus que largement pourvus...

-
- Donateur
C'est carrément deux fois plus que l'an dernierjfstassen a écrit :Avec deux attaquants, nous voilà plus que largement pourvus...

-
- Challenger Pro League
Nemes => Tilleur
Jamar => Verlaine
Jamar => Verlaine
-
- Donateur
En parlant de Tilor, ce jour dans le FM un reportage sur les matchs amicaux des clubs de division 1 contre des équipes de provinciales.
On a notamment évoqué le match amical "Tilor-Reu" (très amical même, tant les dirigeants de Tilor ont léché le cul du standard avant pendant et après cette rencontre).
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le journaliste n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en évoquant ce match est à demi-mots la déliquescence du club métallo !!!!!
" Le stade de Tilor qui n'a vraiment rien d'un chaudron" avec une vue de la buvette (vide) et du stade à peine rempli en assise.
"Un club qui a beaucoup plus de passé entre guillemets que de futur"
"On parle des métallos mais ceux-ci n'ont plus grand-chose à voir avec l'ex équipe de D1, tellement il y a eu de fusion d'absorption de disparition et de faillite"
"Ce match à attiré des supporters... mais des supporters du standard alors car de supporter locaux, il n'y avait pas grand monde "
Et la palme : "les métallos et le standard ne sont pas des rivaux car l'écart de divisions est trop important maintenant (!), selon les responsables locaux. Par contre que les supporters du standard sache que ce club seras toujours accueilli avec grand bonheur chez les métallos car ils ne sont pas rivaux donc mais bien des cousins en quelque sorte ". Mouarffffff.
j'en viens me demander si le journaliste en question n'est pas notre ami JPN pour avoir tant cassé les pizzas dans cet article Loooool.
On a notamment évoqué le match amical "Tilor-Reu" (très amical même, tant les dirigeants de Tilor ont léché le cul du standard avant pendant et après cette rencontre).
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le journaliste n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en évoquant ce match est à demi-mots la déliquescence du club métallo !!!!!
" Le stade de Tilor qui n'a vraiment rien d'un chaudron" avec une vue de la buvette (vide) et du stade à peine rempli en assise.
"Un club qui a beaucoup plus de passé entre guillemets que de futur"
"On parle des métallos mais ceux-ci n'ont plus grand-chose à voir avec l'ex équipe de D1, tellement il y a eu de fusion d'absorption de disparition et de faillite"
"Ce match à attiré des supporters... mais des supporters du standard alors car de supporter locaux, il n'y avait pas grand monde "
Et la palme : "les métallos et le standard ne sont pas des rivaux car l'écart de divisions est trop important maintenant (!), selon les responsables locaux. Par contre que les supporters du standard sache que ce club seras toujours accueilli avec grand bonheur chez les métallos car ils ne sont pas rivaux donc mais bien des cousins en quelque sorte ". Mouarffffff.
j'en viens me demander si le journaliste en question n'est pas notre ami JPN pour avoir tant cassé les pizzas dans cet article Loooool.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
alex150892 a écrit :Nemes => "Tilleur"
Jamar => Verlaine
à relever ...
ça fait quand même quelques saisons que les jeunes sur le point de "percer" à Liège doivent orienter leurs carrières à un niveau inférieur
(je pense à Leroy, Michel, Adam ... Nemes et Jamar de Bolsée à présent) : un peu dommage, d'où l'importance d'une vraie E D J chez nous !
-
- Donateur