Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF

thema a écrit : ↑10 avr. 2024, 18:54
Décision après la fin du championnat, probablement le 24 avril
Mais non ! Ils vont truquer le championnant chaque année ?
Ub mafia.
-
PGO
- Donateur
Est-ce seulement bien conforme à leur règlement ce délai ??
Ca me fait

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League

Ahhh ces Wallons!!! Un kilomètre, c'est un kilomètre! Un peu de rigueur svp
Sinon qqun veut racheter un matricule disparu? We kunnen wel iets regelen

tussen ons, rustig
-
CEW 66
- Donateur
On va déjà se tracasser de faire six sur six. Et le reste viendra après.
C’est sûr que cette nouvelle n’a rien d’encourageant pour nos joueurs et même pour nous. Mais si on ne fait pas le taf sur le terrain et en tribune, ça n’aura de toute façon servi à rien dès le départ (j’ai encore le nom au match à knock il y a deux ans en mémoire).
Battons les jeunes brugeois demain et on se garantit un stade comble pour le tout dernier match ; ce sera alors l’occasion de faire la fête à un noyau qui nous aura apporté bien plus de satisfaction que de déception cette saison (encore).
On ne va quant même pas devenir des spectateurs plutôt que des supporters ?
Quoi qu’il arrive on fera la fête lors du dernier match parce qu’ils le méritent au club et que finalement… on le mérite aussi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF

JoeDalton a écrit : ↑11 avr. 2024, 16:49
Air Jipé a écrit : ↑11 avr. 2024, 16:30
Si nous perdons la 6eme place, le dossier est clos
On ne sait pas dire quelle sera la décision de l'UB, qui sera prise après la fin du championnat.
Et c'est bien ça le problème.
(même si EN PLUS, on ne fait plus du tout confiance à l'UB et qu'on imagine bien qu'ils ne vont, une fois de plus, pas nous manquer ; mais le simple fait de ne pas savoir ce que vaudront nos résultats à la fin des matchs est inadmissible)
c’est l’UB ou la Pro league qui prend cette décision? c’est pas la Pro League qui gère le championnat?
Vinc dî lîdge
-
JoeDalton
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑11 avr. 2024, 19:42
C’est sûr que cette nouvelle n’a rien d’encourageant pour nos joueurs et même pour nous. Mais si on ne fait pas le taf sur le terrain et en tribune, ça n’aura de toute façon servi à rien dès le départ (j’ai encore le nom au match à knock il y a deux ans en mémoire).
Battons les jeunes brugeois demain et on se garantit un stade comble pour le tout dernier match ; ce sera alors l’occasion de faire la fête à un noyau qui nous aura apporté bien plus de satisfaction que de déception cette saison (encore).
Quoi qu’il arrive on fera la fête lors du dernier match parce qu’ils le méritent au club et que finalement… on le mérite aussi.
Oui tu as raison
Il faut déjà se qualifier en gagnant nos 2 matchs.
Le Tour Final, on se doute quand même que l'objectif n'est pas de le gagner, au mieux on joue encore quelques matchs pour le fun.
On sait bien qu'on n'a pas de stade (cette saison aura eu le mérite de remettre concrètement le dossier sur la table) et que la D1 serait totalement déraisonnable, dans le cas contraire ce délai aurait alors constitué un réel problème.
S'ils devaient finir 7èmes, les objectifs auraient été largement dépassés et on n'aurait de toutes façons rien à leur reprocher.
Et si nos joueurs font le job sur le terrain en terminant 6èmes, ça sera l'apothéose d'une saison magnifique quoiqu'il arrive par après, on pourra de toutes façons regarder tous les clubs de la série ainsi que l'UB droit dans les yeux.
Peu importe l'UB, nos joueurs méritent notre soutien et ils méritent d'aller jusqu'au bout

-
CEW 66
- Donateur
Tout à fait d’accord avec toi. Qui plus est en terminant en sixième on s’offre une super visibilité médiatique et même au niveau sponsoring.
Bien sûr certains diront que c’était sur la continuité de la montée, chose qui arrive souvent au Clubs promus qui ont un noyau cohérent et soudé, Mais quoi qu’il en soit, on attira encore un peu plus positivement l’attention sur nous en démontrant qu’il est possible d’avoir des résultats avec de la solidarité, un budget maîtrisé et des valeurs séculaire qui nous rendent en définitive assez différent de la majorité des autres équipes.
Je ne vais pas mentir, j’espère qu’on va terminer dans les six premiers pour, comme tu dis avoir quelques matchs pour le fun en bonus. Mais sincèrement on finirait même huitième… quand je pense qu’en début de saison je stressais qu’on se maintiennent (après la défaite à sclessin), je ne vais donc certainement pas me plaindre. L’appétit qui vient en mangeant mais on aura d’autres saisons dans cette division pour le combler.
Je le répète l’important c’était de se maintenir, et finalement tout a été au-delà de nos espérances puisque on ne s’est pas mis dans le rouge, on a attiré des investisseurs qui a priori ont l’air sérieux et les pieds sur terre, tout en attirant encore de la sympathie à notre égard et un public plus nombreux.
On reparle positivement de nous au niveau national et ça c’est une victoire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
alex150892
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit : ↑11 avr. 2024, 21:42
CEW 66 a écrit : ↑11 avr. 2024, 19:42
Oui tu as raison
Il faut déjà se qualifier en gagnant nos 2 matchs.
Le Tour Final, on se doute quand même que l'objectif n'est pas de le gagner, au mieux on joue encore quelques matchs pour le fun.
On sait bien qu'on n'a pas de stade (cette saison aura eu le mérite de remettre concrètement le dossier sur la table) et que la D1 serait totalement déraisonnable, dans le cas contraire ce délai aurait alors constitué un réel problème.
S'ils devaient finir 7èmes, les objectifs auraient été largement dépassés et on n'aurait de toutes façons rien à leur reprocher.
Et si nos joueurs font le job sur le terrain en terminant 6èmes, ça sera l'apothéose d'une saison magnifique quoiqu'il arrive par après, on pourra de toutes façons regarder tous les clubs de la série ainsi que l'UB droit dans les yeux.
Peu importe l'UB, nos joueurs méritent notre soutien et ils méritent d'aller jusqu'au bout
Le problème c'est qu'avec cette équipe tout est possible! Ils seraient capables de le gagner ce tour final

-
JoeDalton
- Donateur
alex150892 a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:15
Le problème c'est qu'avec cette équipe tout est possible! Ils seraient capables de le gagner ce tour final
Oui c'est clair qu'ils n'ont pas fini de donner des sueurs froides aux dirigeants

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:46
alex150892 a écrit : ↑12 avr. 2024, 09:15
Oui c'est clair qu'ils n'ont pas fini de donner des sueurs froides aux dirigeants
Ah les ptis cons !
Et après quoi ? On (re)gagne la coupe la saison prochaine ?

«
-
JoeDalton
- Donateur
On a 20pts d'avance sur les descendants, les objectifs de la saison ne sont pas atteints c'est décevant

-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑12 avr. 2024, 23:46
On a 20pts d'avance sur les descendants, les objectifs de la saison ne sont pas atteints c'est décevant
Oui mais soyons honnêtes

, précisons que c’est avec un match de plus hein

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Doc
- Division 2 ACFF

Pour moi c’est Zulte qui a le plus gros calendrier.
Hormis Dender ce soir , ils jouent le Lierse qui est l’équipe en forme derrière Beerschoot et Dender (13/15) avec un beau 12/15.
-
polux13
- Donateur

Plus que 3 pts....Ils sont insupportables
-
Roger CHARLES
- Champions League

Doc a écrit : ↑13 avr. 2024, 08:50
Pour moi c’est Zulte qui a le plus gros calendrier.
Hormis Dender ce soir , ils jouent le Lierse qui est l’équipe en forme derrière Beerschoot et Dender (13/15) avec un beau 12/15.
Je pense que vu son état de forme actuelle et son calendrier (contre Lommel puis à Seraing qui aura besoin d'au moins un point) Deinze est aussi en ballottage défavorable.
Plus que Zulte à mon avis surtout si Deinze ne gagne pas à domicile.
Deinze aurait alors au mieux 48 points...
-
jfstassen
- Donateur
Ce soir, à 20 heures, deux matches en simultané :
Deinze-Lommel
Dender-Zulte
Quelque chose me dit qu'un certain nombre de supporters de Liège risquent de se retrouver devant leur télé !!!
-
PGO
- Donateur
Le Lierse et les jeunes Mauves se quittent dos à dos.
Score final 1-1
-
guym
- Donateur
Deinze - Lommel : 0 - 1 sur penalty (20e)
-
jfstassen
- Donateur
guym a écrit : ↑13 avr. 2024, 20:19
Deinze - Lommel : 0 - 1 sur penalty (20e)
Ce qui signifie que, virtuellement, Dender passe en 3e position.
-
guym
- Donateur
1 - 1 puis 2 - 1 pour Deinze à la mi-temps ...