Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
daniel a écrit : ↑10 mai 2022, 16:00
non on a joué un match de barrage...pas repêché d'office
Dommage que l'on a plus la vidéo du match de barrage. penalty d'Audoor et but de??? un jeune du club, une patate de 25 mètre.
C'était le match à Opwijk ça?
Effectivement, but de Lizen.
Me souvient encore aussi de la tribune "char agricole" chez les visités

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
leclerma
- Champions League

daniel a écrit : ↑10 mai 2022, 15:43
On a déjà eu cette chance NOUS? jamais, on est toujours descendu et jamais repéché pfff
On a participé au TF parce que je ne sais quel club ne pouvait pas y participer pour cause administrative (l'année qui suivait la réforme et nous avions échoué pour 5cm à Hasselt si je ne me trompe pas)
Supporter depuis 1973...
-
Roger CHARLES
- Champions League

b.simons a écrit : ↑10 mai 2022, 16:13
daniel a écrit : ↑10 mai 2022, 16:00
non on a joué un match de barrage...pas repêché d'office
Dommage que l'on a plus la vidéo du match de barrage. penalty d'Audoor et but de??? un jeune du club, une patate de 25 mètre.
Lysen je pense
Lizen oui
-
Roger CHARLES
- Champions League

leclerma a écrit : ↑10 mai 2022, 16:05
Pour la petite histoire il on perdu 4 joueurs qui sont à l'UNION et qui jouent la tête SANS indemnité de transfert. EN D1B, Virton est un des 2 clubs qui possèdent encore leur matricule d'origine...
Joueurs qui n'étaient plus payé et qui étaient au chomage...
N'importe quel employé qui est en chomage économique peut partir sans préavis.
Faut pas se foutre des gens non plus.
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Roger CHARLES a écrit : ↑10 mai 2022, 16:55
Pour la petite histoire il on perdu 4 joueurs qui sont à l'UNION et qui jouent la tête SANS indemnité de transfert. EN D1B, Virton est un des 2 clubs qui possèdent encore leur matricule d'origine...
Tu es mal renseigné, ce n'est pas chomage économique mais chômage "covid", autorisé et validé par le ministère/ ONSS. Ce qui est complètement différent. De plus, voici deux ans les joueurs, staff et employés ont toujours été payé à temps sauf 1 seul mois ou ils ont reçu leur salaire le 22 du mois alors qu'il fallait avant le 12. (Demandez à prudhomme et Besson, ils vous le confirmeront

)
Pour rappel, Virton a vu sa licence refusé injustement selon le tribunal.
Virton est encore l'un des seuls clubs ou l'investisseur est "local" en D1B. Et oui, le grand patron de Virton qui met l'argent habite à moins de 20km du stade ... Et nous sommes la plus petite ville de D1B ...
Mais bon si vous préférez voir, des groupes d'investissement thaïlandais, américains ou d'Arabie saoudite, alors on a pas la même vision du foot

-
Roger CHARLES
- Champions League

virtonais a écrit : ↑10 mai 2022, 17:15
Roger CHARLES a écrit : ↑10 mai 2022, 16:55
Tu es mal renseigné, ce n'est pas chomage économique mais chômage "covid", autorisé et validé par le ministère/ ONSS. Ce qui est complètement différent. De plus, voici deux ans les joueurs, staff et employés ont toujours été payé à temps sauf 1 seul mois ou ils ont reçu leur salaire le 22 du mois alors qu'il fallait avant le 12. (Demandez à prudhomme et Besson, ils vous le confirmeront

)
Pour rappel, Virton a vu sa licence refusé injustement selon le tribunal.
Virton est encore l'un des seuls clubs ou l'investisseur est "local" en D1B. Et oui, le grand patron de Virton qui met l'argent habite à moins de 20km du stade ... Et nous sommes la plus petite ville de D1B ...
Mais bon si vous préférez voir, des groupes d'investissement thaïlandais, américains ou d'Arabie saoudite, alors on a pas la même vision du foot
Chomage économique ou COVID, ils étaient empêchés de pouvoir faire leur boulot et avoir un salaire. En partant à l'USG, ils n'avaient pas de chomage et pouvaient exercer leur métier avec un salaire à la clé.
Il aurait en plus fallut que l'USG ou les joueurs payent quelque chose pour partir ?
De toute façon, je ne vois pas pourquoi on continue à discuter avec toi.
Tout ce qu'on avait prédit qu'il arriverait à ton club avec cet investisseur local est arrivé.
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Tu avais prédis quoi ?
Mr Becca est arrivé en juillet 2018 en D3, première saison, on monte direct en D2. 4 ans plus tard, nous sommes le seul club wallons en D1b (en dehors du Standard U23 et en vous attendant ...).
Pour info, les joueurs ont rompu leur contrat en juin 2020, en plein covid, aucun club n'avait encore repris le championnat. Tu peux penser ce que tu veux, mais en terme de droit, Virton a fait tout dans les règles et à oser affronter La grande Pro League et certains grands club comme Anderlecht .. plutôt de mettre.
-
CEW 66
- Donateur
Tiens qui revoilà….
PS : En quoi un investisseur grand-ducal est-il spécialement plus respectable ou réellement « investit » moralement dans la survie à long terme du club qu’un investisseur « exotique » ?
PS2 : rien contre le club de Virton. Mais avoue qu’il reste artificiellement maintenu en vie. Comme Visé avant lui, si Beccz s’en va, il redescend en D2 ou D3 Francophone ou disparaîtra ; c’est triste mais le potentiel public n’a que trop rarement été visible… et exploité.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Vous connaissez votre géographie ? Virton se situe entre la France et le Luxembourg donc la possibilité d’avoir un investisseur luxembourgeois ou français est élevé. Comme je redit encore Mr Becca est local puisqu’il habite à 20km du stade …
Pour ton autre points je peux t’en citer beaucoup de club en pro league qui risque de crouler si une seule personne (ou groupe d’investissement, club étranger,…) part.
C’est quand même triste que vous avez une haine contre nous alors que je ne vois aucune raison … dommage…
Vous êtes amis avec l’Union et le cercle non ? Vous préférez leur gestion ? Brighton et Monaco qui décident de tout ?
-
Air Jipé
- Donateur
virtonais a écrit : ↑10 mai 2022, 18:30
Vous connaissez votre géographie ? Virton se situe entre la France et le Luxembourg donc la possibilité d’avoir un investisseur luxembourgeois ou français est élevé. Comme je redit encore Mr Becca est local puisqu’il habite à 20km du stade …
Pour ton autre points je peux t’en citer beaucoup de club en pro league qui risque de crouler si une seule personne (ou groupe d’investissement, club étranger,…) part.
C’est quand même triste que vous avez une haine contre nous alors que je ne vois aucune raison … dommage…
Vous êtes amis avec l’Union et le cercle non ?
Vous préférez leur gestion ? Brighton et Monaco qui décident de tout ?
C'est à nous que tu dis çà?
Fous nous la paix avec ton club de guinguette et de ton clown local. Nous ne dépendons pas d'un repris de justice.
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Ba je sais pas, j’ai été à l’Union dimanche et j’ai aperçu beaucoup de supporters du FC Liege, c’est pour cela que je vous demande la différence entre la gestion de l’Union ou c’est Brighton qui décide tout à notre gestion …
Bon après je comprend, tu commences à t’exciter car tu ne sais plus quoi dire

No stress, vous allez monter et on fera la fête ensemble en D1B

-
leclerma
- Champions League

Nous n'avons pas tous, une dent contre Virton, j'aimais d'ailleurs aller jouer n'a Virton en promotion ou en d3. J'y avais des joueurs qui sont devenus amis, Boutrec, Knoden, Lemans, Olivier, etc... Le club est porté par une région. Le club a fait face à des coalitions pour les rayer de la carte car trop excentré du centre de gravité géographique du football belge. Beaucoup de clubs déclaraient forfait pour ne pas faire ce long déplacement. Virton a produit de nombreux joueurs aux divisions supérieures.
Je supporte Liège depuis la saison 72-73 et les années difficiles dont nous venons de sortir ont rendus certains supporters légèrement vindicatifs mais c'est notre tempérament Liégeois, notre identité. Faut aussi le comprendre.
Le mieux est de régler ce problème sur le terrain l'année prochaine et les suivantes.
Salutations sportives
Supporter depuis 1973...
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Je suis mille pour cent d’accord avec toi
Et je pense que beaucoup de virtonais respectent le FC Liege et on espère tous que vous serez en D1b la saison prochaine … c’est en tout cas mon cas

-
Air Jipé
- Donateur
virtonais a écrit : ↑10 mai 2022, 18:58
Ba je sais pas, j’ai été à l’Union dimanche et j’ai aperçu beaucoup de supporters du FC Liege, c’est pour cela que je vous demande la différence entre la gestion de l’Union ou c’est Brighton qui décide tout à notre gestion …
Bon après je comprend, tu commences à t’exciter car tu ne sais plus quoi dire

No stress, vous allez monter et on fera la fête ensemble en D1B
Je répète, nous ne dépendons pas d'un repris de justice, qui contribue à appauvrir la société.
À Cayenne!
-
virtonais
- 1ère Provinciale

Il emploie quand même 2000 personnes … pour quelqu’un qui appauvri la société …
-
Air Jipé
- Donateur
virtonais a écrit : ↑10 mai 2022, 19:37
Abus de biens sociaux, "trafic" de montres de luxe.
Un modèle d'anthologie.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Faire la fete comme lors du dernier match d audoor et eric vdb copieusement injuries par les 15 supporters de virton ? Je passe mon tour, merci
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
hraskinet
- Donateur
Alcapone aussi.
ALLONS LIDJE ...
-
CEW 66
- Donateur
virtonais a écrit : ↑10 mai 2022, 18:30
Vous êtes amis avec l’Union et le cercle non ? Vous préférez leur gestion ? Brighton et Monaco qui décident de tout ?
Pas contre vous ou le club….
hraskinet a écrit : ↑10 mai 2022, 20:26
Alcapone aussi.
Il n’a pas été vaincu par Al Catraz lui ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Mortimer
- Donateur
Vas jouer aux billes avec ton Becca et basta !