Herbi a écrit :Le reu ?Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit : si c'est vers la flandre, qui verrais tu et qu'en penses tu?
Eric Deflandre ?
T'en vois un autre ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Herbi a écrit :Le reu ?Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit : si c'est vers la flandre, qui verrais tu et qu'en penses tu?
Eric Deflandre ?
Donc si je résume :Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Le reu ?Jean-Yves a écrit :
Eric Deflandre ?
T'en vois un autre ?
Herbi a écrit :Donc si je résume :Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :
Le reu ?
T'en vois un autre ?
- Pas de battants de niveau promotionnaire
- Pas de doués venant de Sclessin
- Pas de doués ne se battant pas
- Pas de payement en noir
En effet, on n'est pas près d'en sortir de cette division...
Tu parles de qui en fait, Deflandre ?Marco a écrit :Problème car cet entraîneur a eu des mots avec le staff lors d'un match à seraing. S'il devait venir, ce serait alors sans pierre et bernard.....Pour moi, très peu de chance.
ah maintenant en plus, il faut garder wegria et drouget et trouver un entraineur en fonction des adjoints ! magnifique !!!!!Marco a écrit :Problème car cet entraîneur a eu des mots avec le staff lors d'un match à seraing. S'il devait venir, ce serait alors sans pierre et bernard.....Pour moi, très peu de chance.
BloodAddict a écrit :
vu ces derniers propos j'imagine que c'est delangre car je me souviens pas que brncic ou deflandre ait narguer les supporters de liege lorsque on était a seraingJeanmi a écrit :Tu parles de qui en fait, Deflandre ?Marco a écrit :Problème car cet entraîneur a eu des mots avec le staff lors d'un match à seraing. S'il devait venir, ce serait alors sans pierre et bernard.....Pour moi, très peu de chance.
Delangregaston1 a écrit :vu ces derniers propos j'imagine que c'est delangre car je me souviens pas que brncic ou deflandre ait narguer les supporters de liege lorsque on était a seraingJeanmi a écrit :Tu parles de qui en fait, Deflandre ?Marco a écrit :Problème car cet entraîneur a eu des mots avec le staff lors d'un match à seraing. S'il devait venir, ce serait alors sans pierre et bernard.....Pour moi, très peu de chance.
lol oui ca vient de sortir!! mais sincèrement je ne vois que lui qui aurait pu narguer les supporters!Jeanmi a écrit :Delangregaston1 a écrit :vu ces derniers propos j'imagine que c'est delangre car je me souviens pas que brncic ou deflandre ait narguer les supporters de liege lorsque on était a seraingJeanmi a écrit : Tu parles de qui en fait, Deflandre ?c'est nouveau ça, manquait plus que lui!
Son dernier club, n'est-ce pas Fléron ou un truc dans le genre ?gaston1 a écrit :lol oui ca vient de sortir!! mais sincèrement je ne vois que lui qui aurait pu narguer les supporters!Jeanmi a écrit :Delangregaston1 a écrit : vu ces derniers propos j'imagine que c'est delangre car je me souviens pas que brncic ou deflandre ait narguer les supporters de liege lorsque on était a seraingc'est nouveau ça, manquait plus que lui!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité