Coupe de Belgique 2016-2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Coupe de Belgique 2016-2017

Message par Mortimer » 29 août 2016, 18:29

CEW 66 a écrit :Malheureusement (pour probablement 85 % des sanctionnés qui sont tout sauf des "dangereux" mais juste des passionnés).
Tu as vu les dossiers ??? :roll: :roll:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 29 août 2016, 19:23

Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :Malheureusement (pour probablement 85 % des sanctionnés qui sont tout sauf des "dangereux" mais juste des passionnés).
Toi bien :roll:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 août 2016, 20:16

bibill a écrit :
Mortimer a écrit :
Toi bien :roll:
Vlà TDC en chef des hooligans :vomi:

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 30 août 2016, 00:47

jps a écrit :
Tobiasse a écrit :Lors d'une opposition Pros >< amateurs, le match est d'office joué chez les amateurs.... si: les autorités locales le permettent et que le stade réponde aux conditions suivantes: - Éclairage: minimum 300 lux - Contenance: minimum 1500 places, dont minimum 300 places assises Si le club amateur n’est pas en mesure de respecter ces conditions, le match aura lieu d’office sur le terrain du club du football professionnel.

Par contre, je me demande pourquoi à Sprimont ils ne peuvent pas jouer chez eux.
courtrai à proposer un échange de l'affiche contre de l'argent
Non, c'est maintenant terminé l'inversion contre de l'argent. J'ai regardé la vidéo du tirage et ils précisent bien que Sprimont n'avait pas les installations pour accueillir le match. Les cinq équipes non-pro ayant reçu cette autorisation étaient Dessel, Alost, Hasselt, Geel et Cappellen.

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 août 2016, 08:17

jps a écrit :
Tobiasse a écrit :Lors d'une opposition Pros >< amateurs, le match est d'office joué chez les amateurs.... si: les autorités locales le permettent et que le stade réponde aux conditions suivantes: - Éclairage: minimum 300 lux - Contenance: minimum 1500 places, dont minimum 300 places assises Si le club amateur n’est pas en mesure de respecter ces conditions, le match aura lieu d’office sur le terrain du club du football professionnel.

Par contre, je me demande pourquoi à Sprimont ils ne peuvent pas jouer chez eux.
Entendu ce matin à la radio que c'est à cause d'un éclairage trop faible que Sprimont ne peut jouer à domicile...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 30 août 2016, 08:43

Apparemment le Standard reçoit Geel !!! Bizarre si cette équipe avait reçu l'autorisation!

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 30 août 2016, 08:50

PGO a écrit :
jps a écrit :

Entendu ce matin à la radio que c'est à cause d'un éclairage trop faible que Sprimont ne peut jouer à domicile...
Exact. Il manque 30 lux.
Et Vincent PREGARDIEN qui nous la joue en mode "pleureuse offusquée".
Selon lui, il a appris le règlement lors de son trajet vers Bruxelles. Etonnant, moi qui ne suis qu'un petit supporter d'une équipe déjà éliminée, je connaissais ce point dudit règlement.
Après l'épisode des dimensions du terrain il y a 2 ou 3 ans... :wank: Ca ne m'étonne pas qu'il s'entende bien avec Venanzi, il a une mentalité de reux.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 août 2016, 10:21

même si il demandait aux supporters de venir avec des bougies il n'aurait pas atteint les lux manquants?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 30 août 2016, 12:19

Il n'est pas impossible que la rencontre Geel - standard se joue à Sclessin car ..... RTL voudrait diffuser le match. En effet, dans un tel cas, une chaîne de télé peut imposer une inversion si l'éclairage du stade du club amateur n'atteint pas 800 lux (au lieu des 300 normalement prévus). Apparemment, Geel aurait le nombre de lux nécessaire. Mais voir que la télé influence encore plus les compétitions sportives selon leurs envies :vomi: :mur:

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 30 août 2016, 12:24

Tobiasse a écrit :Il n'est pas impossible que la rencontre Geel - $tandard se joue à Sclessin car ..... RTL voudrait diffuser le match. En effet, dans un tel cas, une chaîne de télé peut imposer une inversion si l'éclairage du stade du club amateur n'atteint pas 800 lux (au lieu des 300 normalement prévus). Apparemment, Geel aurait le nombre de lux nécessaire. Mais voir que la télé influence encore plus les compétitions sportives selon leurs envies :vomi: :mur:
J'ai effectivement lu cela dans LA MEUSE ! :gnark: :fou:
Heureusement Geel semble avoir un éclairage de 1.150 lux. Autrement dit :fuck: au Standard et à RTL

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 12:58

Luxembourgeois a écrit :
PGO a écrit :
jps a écrit : courtrai à proposer un échange de l'affiche contre de l'argent
Exact. Il manque 30 lux.
Et Vincent PREGARDIEN qui nous la joue en mode "pleureuse offusquée".
Selon lui, il a appris le règlement lors de son trajet vers Bruxelles. Etonnant, moi qui ne suis qu'un petit supporter d'une équipe déjà éliminée, je connaissais ce point dudit règlement.
Après l'épisode des dimensions du terrain il y a 2 ou 3 ans... :wank: Ca ne m'étonne pas qu'il s'entende bien avec Venanzi, il a une mentalité de reux.
ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposé
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 août 2016, 13:00

Quel cirque !

On ne tirerait pas les 1/8è de finale directement entre les 16 clubs de D1A et avec têtes de série qui recevraient obligatoirement ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 30 août 2016, 13:21

pitoux a écrit : ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposé
Si Courtrai lui a donné de l'argent, c'est qu'ils sont vraiment généreux vu que Sprimont n'avait de toutes façons pas l'autorisation de jouer à domicile...

Bref, encore une grande source d'information ce Pitoux. :)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 13:28

Tobiasse a écrit :
pitoux a écrit : ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposé
Si Courtrai lui a donné de l'argent, c'est qu'ils sont vraiment généreux vu que Sprimont n'avait de toutes façons pas l'autorisation de jouer à domicile...

l'info ne vient pas de moi mais de journalistes et puis, c'est tellement mieux de faire le calimero surpris comme le président de Sprimont sait si bien faire que de dire qu'il a accepté l'inversion du match contre de l'argent et puis comment peut-il jouer en super d3 s'il n'a pas d'éclairage en ordre?
ImageImageImage

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 30 août 2016, 13:32

pitoux a écrit :
Tobiasse a écrit :

l'info ne vient pas de moi mais de journalistes et puis, c'est tellement mieux de faire le calimero surpris comme le président de Sprimont sait si bien faire que de dire qu'il a accepté l'inversion du match contre de l'argent et puis comment peut-il jouer en super d3 s'il n'a pas d'éclairage en ordre?
Le tirage à 40'50'', ils disent directement (avant de tirer Courtrai) que Sprimont jouera en déplacement.

https://www.youtube.com/watch?v=2g45FWkvuYM" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le fait qu'ils puissent évoluer en D1 amateur, c'est du au fait que tu as tjs une saion pour te mettre en ordre d'éclairage.

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 août 2016, 13:44

Tobiasse a écrit : Pour le fait qu'ils puissent évoluer en D1 amateur, c'est du au fait que tu as tjs une saion pour te mettre en ordre d'éclairage.
Quand Tobiasse éclaire Pitoux :beta: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 30 août 2016, 13:58

PGO a écrit :
Tobiasse a écrit : Pour le fait qu'ils puissent évoluer en D1 amateur, c'est du au fait que tu as tjs une saion pour te mettre en ordre d'éclairage.
Mais j'ai comme l'impression que pour réussir ça, il me faudra bien plus d'une saison.... :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 août 2016, 14:22

Tobiasse a écrit :
PGO a écrit :
Mais j'ai comme l'impression que pour réussir ça, il me faudra bien plus d'une saison.... :mrgreen:
Demande une dérogation au modérateur, il devrait se montrer conciliant :mrgreen:
Pitoux, fais un effort aussi stp :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2016, 17:06

PGO a écrit :
Tobiasse a écrit :
PGO a écrit :
Demande une dérogation au modérateur, il devrait se montrer conciliant :mrgreen:
pas de soucis pour avoir un forum convivial et positif :top:
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 août 2016, 20:32

pitoux a écrit :
PGO a écrit :
Tobiasse a écrit :
pas de soucis pour avoir un forum convivial et positif :top:
Ta propagande continuelle, n'est ni conviviale, ni positive.