Tu as vu les dossiers ???CEW 66 a écrit :Malheureusement (pour probablement 85 % des sanctionnés qui sont tout sauf des "dangereux" mais juste des passionnés).

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu as vu les dossiers ???CEW 66 a écrit :Malheureusement (pour probablement 85 % des sanctionnés qui sont tout sauf des "dangereux" mais juste des passionnés).
Toi bienMortimer a écrit :Tu as vu les dossiers ???CEW 66 a écrit :Malheureusement (pour probablement 85 % des sanctionnés qui sont tout sauf des "dangereux" mais juste des passionnés).![]()
Vlà TDC en chef des hooligansbibill a écrit :Toi bienMortimer a écrit :Tu as vu les dossiers ???CEW 66 a écrit :Malheureusement (pour probablement 85 % des sanctionnés qui sont tout sauf des "dangereux" mais juste des passionnés).![]()
Non, c'est maintenant terminé l'inversion contre de l'argent. J'ai regardé la vidéo du tirage et ils précisent bien que Sprimont n'avait pas les installations pour accueillir le match. Les cinq équipes non-pro ayant reçu cette autorisation étaient Dessel, Alost, Hasselt, Geel et Cappellen.jps a écrit :courtrai à proposer un échange de l'affiche contre de l'argentTobiasse a écrit :Lors d'une opposition Pros >< amateurs, le match est d'office joué chez les amateurs.... si: les autorités locales le permettent et que le stade réponde aux conditions suivantes: - Éclairage: minimum 300 lux - Contenance: minimum 1500 places, dont minimum 300 places assises Si le club amateur n’est pas en mesure de respecter ces conditions, le match aura lieu d’office sur le terrain du club du football professionnel.
Par contre, je me demande pourquoi à Sprimont ils ne peuvent pas jouer chez eux.
Entendu ce matin à la radio que c'est à cause d'un éclairage trop faible que Sprimont ne peut jouer à domicile...jps a écrit :courtrai à proposer un échange de l'affiche contre de l'argentTobiasse a écrit :Lors d'une opposition Pros >< amateurs, le match est d'office joué chez les amateurs.... si: les autorités locales le permettent et que le stade réponde aux conditions suivantes: - Éclairage: minimum 300 lux - Contenance: minimum 1500 places, dont minimum 300 places assises Si le club amateur n’est pas en mesure de respecter ces conditions, le match aura lieu d’office sur le terrain du club du football professionnel.
Par contre, je me demande pourquoi à Sprimont ils ne peuvent pas jouer chez eux.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Exact. Il manque 30 lux.PGO a écrit :Entendu ce matin à la radio que c'est à cause d'un éclairage trop faible que Sprimont ne peut jouer à domicile...jps a écrit :courtrai à proposer un échange de l'affiche contre de l'argentTobiasse a écrit :Lors d'une opposition Pros >< amateurs, le match est d'office joué chez les amateurs.... si: les autorités locales le permettent et que le stade réponde aux conditions suivantes: - Éclairage: minimum 300 lux - Contenance: minimum 1500 places, dont minimum 300 places assises Si le club amateur n’est pas en mesure de respecter ces conditions, le match aura lieu d’office sur le terrain du club du football professionnel.
J'ai effectivement lu cela dans LA MEUSE !Tobiasse a écrit :Il n'est pas impossible que la rencontre Geel - $tandard se joue à Sclessin car ..... RTL voudrait diffuser le match. En effet, dans un tel cas, une chaîne de télé peut imposer une inversion si l'éclairage du stade du club amateur n'atteint pas 800 lux (au lieu des 300 normalement prévus). Apparemment, Geel aurait le nombre de lux nécessaire. Mais voir que la télé influence encore plus les compétitions sportives selon leurs envies![]()
ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposéLuxembourgeois a écrit :Exact. Il manque 30 lux.PGO a écrit :Entendu ce matin à la radio que c'est à cause d'un éclairage trop faible que Sprimont ne peut jouer à domicile...jps a écrit : courtrai à proposer un échange de l'affiche contre de l'argent
Et Vincent PREGARDIEN qui nous la joue en mode "pleureuse offusquée".
Selon lui, il a appris le règlement lors de son trajet vers Bruxelles. Etonnant, moi qui ne suis qu'un petit supporter d'une équipe déjà éliminée, je connaissais ce point dudit règlement.
Après l'épisode des dimensions du terrain il y a 2 ou 3 ans...Ca ne m'étonne pas qu'il s'entende bien avec Venanzi, il a une mentalité de reux.
Si Courtrai lui a donné de l'argent, c'est qu'ils sont vraiment généreux vu que Sprimont n'avait de toutes façons pas l'autorisation de jouer à domicile...pitoux a écrit : ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposé
l'info ne vient pas de moi mais de journalistes et puis, c'est tellement mieux de faire le calimero surpris comme le président de Sprimont sait si bien faire que de dire qu'il a accepté l'inversion du match contre de l'argent et puis comment peut-il jouer en super d3 s'il n'a pas d'éclairage en ordre?Tobiasse a écrit :Si Courtrai lui a donné de l'argent, c'est qu'ils sont vraiment généreux vu que Sprimont n'avait de toutes façons pas l'autorisation de jouer à domicile...pitoux a écrit : ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposé
Bref, encore une grande source d'information ce Pitoux.
Le tirage à 40'50'', ils disent directement (avant de tirer Courtrai) que Sprimont jouera en déplacement.pitoux a écrit :l'info ne vient pas de moi mais de journalistes et puis, c'est tellement mieux de faire le calimero surpris comme le président de Sprimont sait si bien faire que de dire qu'il a accepté l'inversion du match contre de l'argent et puis comment peut-il jouer en super d3 s'il n'a pas d'éclairage en ordre?Tobiasse a écrit :Si Courtrai lui a donné de l'argent, c'est qu'ils sont vraiment généreux vu que Sprimont n'avait de toutes façons pas l'autorisation de jouer à domicile...pitoux a écrit : ce qu'il ne dit pas non plus, c'est qu'il a accepté d'inverser le match contre de l'argent que Courtrai lui a proposé
Bref, encore une grande source d'information ce Pitoux.
Quand Tobiasse éclaire PitouxTobiasse a écrit : Pour le fait qu'ils puissent évoluer en D1 amateur, c'est du au fait que tu as tjs une saion pour te mettre en ordre d'éclairage.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Mais j'ai comme l'impression que pour réussir ça, il me faudra bien plus d'une saison....PGO a écrit :Quand Tobiasse éclaire PitouxTobiasse a écrit : Pour le fait qu'ils puissent évoluer en D1 amateur, c'est du au fait que tu as tjs une saion pour te mettre en ordre d'éclairage.![]()
Demande une dérogation au modérateur, il devrait se montrer conciliantTobiasse a écrit :Mais j'ai comme l'impression que pour réussir ça, il me faudra bien plus d'une saison....PGO a écrit :Quand Tobiasse éclaire PitouxTobiasse a écrit : Pour le fait qu'ils puissent évoluer en D1 amateur, c'est du au fait que tu as tjs une saion pour te mettre en ordre d'éclairage.![]()
pas de soucis pour avoir un forum convivial et positifPGO a écrit :Demande une dérogation au modérateur, il devrait se montrer conciliantTobiasse a écrit :Mais j'ai comme l'impression que pour réussir ça, il me faudra bien plus d'une saison....PGO a écrit :
Quand Tobiasse éclaire Pitoux![]()
Pitoux, fais un effort aussi stp
Ta propagande continuelle, n'est ni conviviale, ni positive.pitoux a écrit :pas de soucis pour avoir un forum convivial et positifPGO a écrit :Demande une dérogation au modérateur, il devrait se montrer conciliantTobiasse a écrit :
Mais j'ai comme l'impression que pour réussir ça, il me faudra bien plus d'une saison....
Pitoux, fais un effort aussi stp
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité