Il ne sera pas conservé par Lens...guym a écrit : ↑03 mai 2020, 12:17En effet ... pas de plan sur la comète : 0.5 % de chance qu'il revienne en 2020, et encore ...
Trois arguments qui le feront prolonger à Lens :
- le plaisir et la fierté de savourer une montée, qui plus est en Ligue 1 française, où il côtoiera de grands clubs comme le PSG, Marseile, Lyon, Saint-Étienne, Nantes où il a déjà évolué etc ;
- la satisfaction de jouer devant un public nombreux, non loin du pays, avec la possibilité de voir ses proches (après le Corona) et de recevoir ses amis ;
- des rentrées financières très très élevées à Lens, incomparables avec ce qu'il pourrait espérer au mieux au RFC Liège.
Comme dans l'Évangile, le dernier sera le premier: le 3e argument, comme l'évoque Roy, va peser lourd ...
Tout au plus pourrait-on espérer son retour dans 15 mois, sauf si son très prochain nouveau contrat à Lens va plus loin que cette période-là !
Ou s'il fait un crochet par les U S A, qu'il apprécie bcp. Auxquels cas nous ne le verrons plus fouler nos pelouses (en tant que joueur) ...![]()
Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato Estival 2020-2021
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Lens ne veut pas prolonger Guillaume Gillet. Une chance pour nous?
http://www.footnews.be/news/197953/coup ... G6yoXjZ4-M
http://www.footnews.be/news/197953/coup ... G6yoXjZ4-M
-
- Donateur
En effet ... tout mon petit laïus paraît caduc ... lolleclerma a écrit : ↑05 mai 2020, 11:01Il ne sera pas conservé par Lens ...guym a écrit : ↑03 mai 2020, 12:17En effet ... pas de plan sur la comète : 0.5 % de chance qu'il revienne en 2020, et encore ...
Trois arguments qui le feront prolonger à Lens :
- le plaisir et la fierté de savourer une montée, qui plus est en Ligue 1 française, où il côtoiera de grands clubs comme le PSG, Marseile, Lyon, Saint-Étienne, Nantes où il a déjà évolué etc ;
- la satisfaction de jouer devant un public nombreux, non loin du pays, avec la possibilité de voir ses proches (après le Corona) et de recevoir ses amis ;
- des rentrées financières très très élevées à Lens, incomparables avec ce qu'il pourrait espérer au mieux au RFC Liège.
Comme dans l'Évangile, le dernier sera le premier: le 3e argument, comme l'évoque Roy, va peser lourd ...
Tout au plus pourrait-on espérer son retour dans 15 mois, sauf si son très prochain nouveau contrat à Lens va plus loin que cette période-là !
Ou s'il fait un crochet par les U S A, qu'il apprécie bcp. Auxquels cas nous ne le verrons plus fouler nos pelouses (en tant que joueur) ...![]()
Je ne crois cependant pas qu'il revienne chez nous en août-septembre ; il va fort probablement s'orienter vers une autre solution, plus lucrative.
-
- Division 3 ACFF
C'est un peu tôt pour considérer qu'il quittera Lens. La partie de poker vient de débuter. On verra dans quelques semaines.
-
- Donateur
MLS ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Tu viens de te lever?Air Jipé a écrit : ↑05 mai 2020, 18:55Le contrat de Gillet ne serait pas prolongé.
http://www.footnews.be/news/197953/coup ... ger-gillet

-
- Donateur
Je viens de remarquer que j'ai raté une étape.Jeanmi a écrit : ↑05 mai 2020, 19:27Tu viens de te lever?Air Jipé a écrit : ↑05 mai 2020, 18:55Le contrat de Gillet ne serait pas prolongé.
http://www.footnews.be/news/197953/coup ... ger-gillet![]()

-
- Division 2 ACFF
Concernant Guillaume, comme il l'a dit lors du grand debrief de la DH lundi, son cœur ne penchait ni pour les Sang et Or, ni pour les Sang et Marine, mais uniquement pour le Sang, car il n'a pas su choisir vers où son cœur balançait.
Donc 2 choses:
1) Perso, je suis déçu de cette réponse en tant que supporter Sang et Marine
2) Si l'article dit vrai, il doit être fortement déçu de cette annonce.
En même temps, sur le ton de l'humour, il a dit que si David (Bechkam) l'appelait pour jouer à Miami, il irait directement même s'il ne sait pas comment au vu du manque de vol vers les USA.
Donc 2 choses:
En même temps, sur le ton de l'humour, il a dit que si David (Bechkam) l'appelait pour jouer à Miami, il irait directement même s'il ne sait pas comment au vu du manque de vol vers les USA.
-
- Division 1 ACFF
Il est sans doute encore juste un peu tôt pour qu'il revienne dès à présent (c'est en tous cas l'interprétation personnelle et objective que je fais de ses dernières sorties dans la presse, notamment avec ce "Liège, cela reste une division 3").
Cependant, s'il ne devait effectivement pas revenir "prochainement" dans le giron du club, et ce, indépendamment du rôle qu'il occuperait, ce serait pour moi en tant que supporter de Liège, une de mes plus grandes déceptions en 49 ans car ce garçon a tout pour être un remarquable ambassadeur du club; il serait même pour moi "L'ambassadeur" du club avec un "L" majuscule. Pour autant qu'il soit d'accord bien entendu, ne pas l'approcher pour qu'il exerce une fonction au sein du club s'assimilerait à une faute professionnelle de la part de l'équipe dirigeante.
Alors, Guillaume, si par le plus grand des hasards, tu nous lis, ne nous déçois pas svp. Tout un club compte sur toi. A bientôt.
Cependant, s'il ne devait effectivement pas revenir "prochainement" dans le giron du club, et ce, indépendamment du rôle qu'il occuperait, ce serait pour moi en tant que supporter de Liège, une de mes plus grandes déceptions en 49 ans car ce garçon a tout pour être un remarquable ambassadeur du club; il serait même pour moi "L'ambassadeur" du club avec un "L" majuscule. Pour autant qu'il soit d'accord bien entendu, ne pas l'approcher pour qu'il exerce une fonction au sein du club s'assimilerait à une faute professionnelle de la part de l'équipe dirigeante.
Alors, Guillaume, si par le plus grand des hasards, tu nous lis, ne nous déçois pas svp. Tout un club compte sur toi. A bientôt.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
NEC BOY a écrit : ↑06 mai 2020, 12:23Il est sans doute encore juste un peu tôt pour qu'il revienne dès à présent (c'est en tous cas l'interprétation personnelle et objective que je fais de ses dernières sorties dans la presse, notamment avec ce "Liège, cela reste une division 3").

-
- Champions League
Je pense que le Kayak est autorisé...Doc a écrit : ↑06 mai 2020, 11:48Concernant Guillaume, comme il l'a dit lors du grand debrief de la DH lundi, son cœur ne penchait ni pour les Sang et Or, ni pour les Sang et Marine, mais uniquement pour le Sang, car il n'a pas su choisir vers où son cœur balançait.
Donc 2 choses:
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Coupe du Monde
Il ne reste plus aucun demi-défensif si je ne m'abuse...
-
- Donateur
Un chouette gars, Emmanuel (Manu) Massa
Départ logique
Tout un secteur à reconstruire ...
Départ logique
Tout un secteur à reconstruire ...
-
- Donateur
Contrairement à un bruggeman (que pourtant je n’appréciais pas), lui n’a pas su se mettre à niveau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
En attendant ,beaucoup de départs même si tous n'étaient pas titulaires mais peu de transferts entrants . Les circonstances actuelles font peut-être que ....
-
- Coupe du Monde
https://www.facebook.com/groups/4402110 ... 541465742/
Ça pue...
Espérons, s'il part, qu'il n'aille pas remplacer Stevance sur le départ à Boussu...ce que je crains.
Ça pue...
Espérons, s'il part, qu'il n'aille pas remplacer Stevance sur le départ à Boussu...ce que je crains.

-
- Donateur
Bangoura confirme ses envies de jouer "plus haut" dans la DH de ce matin…
Ca commence à ressembler à un exode, là…

Ca commence à ressembler à un exode, là…

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Ça sens seraing à plein nez !!°