Modérateurs : Francis2711, Thelone
Herbi a écrit :Ah la science des citations sur les forums internet, pas évident pour tout le monde![]()
C'est bien pour cela que tu aurais du citer celui dont tu parles et ne pas poster, sans citation, juste après un autre dont tu ne parles pasCampana a écrit :Herbi a écrit :Ah la science des citations sur les forums internet, pas évident pour tout le monde![]()
![]()
Surtout quand on parle pas du même post ^^
Faut garder la forme jusqu'à la repriseCampana a écrit :Oui en effet
Bref insultons nous.
Campana a écrit :Mon dieu, voilà un nouveau, faut vite le lyncher...![]()
Restez entre-vous hein les vrais.
pour une fois que je ne dis rien...BloodAddict a écrit :Pitoux, sors de ce corps...
JoeDalton a écrit :Faut garder la forme jusqu'à la repriseCampana a écrit :Oui en effet
Bref insultons nous.
S'il a lieu, avec toutes ces grèves et tous ces attentats; sans compter que des policiers se font frapperJean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Faut garder la forme jusqu'à la repriseCampana a écrit :Oui en effet
Bref insultons nous.
Tout à fait, je commence : j'espère que l'Ukraine gagnera l'Euro !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je n'ai pas entendu/lu de déclarations du président qui parlaient de nouveaux investisseurs...b.simons a écrit :Ce sont les infos promises par le Président pour "fin de semaine" ou bien doit-on s'attendre à une autre communication concernant le remaniement de l'organigramme suite à l'arrivée de nouveaux investisseurs ... planqués dans le bois ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité