Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Re: Sponsors
Je lance une idée, comme ça, et le forum démarre au 2/3 de tour...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
C'est peut-être de ça que discutaient à la terrasse d'un café de la place du Marché noss'président, Bibill et une tierce personne vers 15h30...
-
bibill
- Challenger Pro League
Martial Watrin a écrit :C'est peut-être de ça que discutaient à la terrasse d'un café de la place du Marché noss'président, Bibill et une tierce personne vers 15h30...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
Martial Watrin a écrit :C'est peut-être de ça que discutaient à la terrasse d'un café de la place du Marché noss'président, Bibill et une tierce personne vers 15h30...
après vérifications des bandes vidéo de Voici
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Campana
- Challenger Pro League
Théma vous la tient au pipidrome?bibill a écrit :Martial Watrin a écrit :C'est peut-être de ça que discutaient à la terrasse d'un café de la place du Marché noss'président, Bibill et une tierce personne vers 15h30...
après vérifications des bandes vidéo de Voici.......la troisième personne devait être soit Demeyer (la présentation de l'équipe à l'hôtel de Ville et photos au Perron cela aurait de la gueule, non?) soit Karim, soit Théma............(en fonction de leurs allées et venues au pipidrome)
-
JoeDalton
- Donateur
Le tierce, c'est mon dadaMartial Watrin a écrit :noss'président, Bibill et une tierce personne...
Omar Sharif
Cela dit, voila une information de première main et absolument capitale, un Martial par jour, en forme toujours

-
polux13
- Donateur
Si c'est Théma qui la tient faire gaffe, j'ai eu la confirmation dimanche par elle même....Elle aime la gnackCampana a écrit :Théma vous la tient au pipidrome?bibill a écrit :Martial Watrin a écrit :C'est peut-être de ça que discutaient à la terrasse d'un café de la place du Marché noss'président, Bibill et une tierce personne vers 15h30...
après vérifications des bandes vidéo de Voici.......la troisième personne devait être soit Demeyer (la présentation de l'équipe à l'hôtel de Ville et photos au Perron cela aurait de la gueule, non?) soit Karim, soit Théma............(en fonction de leurs allées et venues au pipidrome)
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Ah! Si enfin on pouvait écrire: un Dalton par jour...JoeDalton a écrit :Le tierce, c'est mon dadaMartial Watrin a écrit :noss'président, Bibill et une tierce personne...
Omar Sharif
Cela dit, voila une information de première main et absolument capitale, un Martial par jour, en forme toujours![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Quand une barre chocolatée fera des pubs avec Dalton, on en reparlera, en attendant termine ton prochain article pour Frans Dimanche, ce feuilleton nous passionne, on se réjouit de savoir si Bibill a repris des cacahuètesMartial Watrin a écrit :Ah! Si enfin on pouvait écrire: un Dalton par jour...JoeDalton a écrit :Le tierce, c'est mon dadaMartial Watrin a écrit :noss'président, Bibill et une tierce personne...
Omar Sharif
Cela dit, voila une information de première main et absolument capitale, un Martial par jour, en forme toujours![]()
![]()
Watrin, déjà un goût de voyage

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
J'ai voulu fournir une "info" à la hauteur de tes "analyses".
Mais je reconnais qu'il me reste bien des progrès à accomplir. Et quelques milliers de messages à commettre...
Mais je reconnais qu'il me reste bien des progrès à accomplir. Et quelques milliers de messages à commettre...
-
Mortimer
- Donateur
On ne sait toujours pas pourquoi Jules avait mis ton bonnet...bibill a écrit :Martial Watrin a écrit :C'est peut-être de ça que discutaient à la terrasse d'un café de la place du Marché noss'président, Bibill et une tierce personne vers 15h30...
-
Air Jipé
- Donateur
rfcliège a écrit :La petite et sympa et mignonne présentatrice de $tandard TV (et d'AB3), Anne Ruwet, n'a pas été reconduite au $tandard.
Voilà une bonne idée de public-relations...
Pétillante comme un verre de cidre. 8)
-
RP.
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :rfcliège a écrit :La petite et sympa et mignonne présentatrice de $tandard TV (et d'AB3), Anne Ruwet, n'a pas été reconduite au $tandard.
Voilà une bonne idée de public-relations...
Pétillante comme un verre de cidre. 8)
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
JoeDalton
- Donateur
"Info" et "analyse": essaie de ne pas trop employer de mots dont tu ignores la signification, tu vas te choper une de ces migraines...Martial Watrin a écrit :J'ai voulu fournir une "info" à la hauteur de tes "analyses".
Allez ne t'inquiète pas, un jour de vrais professionnels géreront le RFC Liège et tu pourras de nouveau mettre le nom du club sur ton CV, en attendant on se contentera de lire ton aigreur et le vide de tes messages

-
CEW 66
- Donateur
bibill a écrit :Demeyer (la présentation de l'équipe à l'hôtel de Ville et photos au Perron cela aurait de la gueule, non?)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Alex Xfiles
- 1ère Provinciale
le sponsoring de Voo c'est OK ou pas pour finir? On a des news?
-
zyggi
- 3ème Provinciale
C ' est OK ,d 'ailleurs on reste à Seraing ,Non ?Alex Xfiles a écrit :le sponsoring de Voo c'est OK ou pas pour finir? On a des news?
-
JoeDalton
- Donateur
Non?zyggi a écrit :C ' est OK ,d 'ailleurs on reste à Seraing ,Non ?Alex Xfiles a écrit :le sponsoring de Voo c'est OK ou pas pour finir? On a des news?

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Ampoule a écrit :ohhhhhhh maitre joeeee
peut on annoncer que dans la reuse ils
parlent de la reconduction du sponsor voo pour cette annee
![]()
![]()
![]()
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!