Incidents à Ostiches

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Incidents à Ostiches

Message par Air Jipé » 10 août 2015, 22:36

Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :
Ils n'ont pas l'air de vouloir rigoler, et de se contenter d'explications à la six quatre deux.

Ils ne donnent pas non plus l'impression de vouloir laisser le club banquer pour les responsables.
Et comment connaîtra-t-on les responsables au juste ?
Je ne suis pas enquêteur.

Je fais part de mon impression suite au message officiel de la Direction du club qui est très clair: le club n'est pas responsable de ces incidents.

Une nouvelle fois, dans tous les médias du Royaume c'est le RFC Liégeois (sic) qui est à la base des incidents.

Juste pour rappel, il est du devoir de la Direction de protéger les intérêts du club, et donc d'aller voir "ailleurs" pour chercher les responsables de cette joyeuse guindaille.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 août 2015, 22:38

C'est quand même pas compliqué à comprendre, bordel!

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 10 août 2015, 22:40

après avoir vu tout les raleurs, casse-couilles aujourd'hui à la permanence abo, je n'ai aucun mal à m'imaginer le pied que vous prenez sur ce topic..

bande de tocards

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 10 août 2015, 22:44

Jean Pierre , ce n est pas en punissant que l on règlera le problème ! Tu le sais très bien ! Ce problème est regretable et dommageable pour le club , ca tout le monde en est conscient , les protagonistes de ces incidents en premier . La direction peut être furax , c est logique, mais tant qu elle ne voudra pas se rendre compte que ce club à des supporters hors normes pour le niveau sportif ou elle évolue , et que cela nécessite un minimum de communication, d 'écoute , et d'organisation , elle ne réglera jamais un problème qui ne date pas d'aujourd'hui .

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 août 2015, 22:54

simonlebon99 a écrit :Jean Pierre , ce n est pas en punissant que l on règlera le problème ! Tu le sais très bien ! Ce problème est regretable et dommageable pour le club , ca tout le monde en est conscient , les protagonistes de ces incidents en premier . La direction peut être furax , c est logique, mais tant qu elle ne voudra pas se rendre compte que ce club à des supporters hors normes pour le niveau sportif ou elle évolue , et que cela nécessite un minimum de communication, d 'écoute , et d'organisation , elle ne réglera jamais un problème qui ne date pas d'aujourd'hui .
Evidemment !

Il y a plein de trucs positif à faire, je suis d'accord avec toi, mais malheureusement nous ne sommes pas dans la prévention.

Après enquête et jugement, éléments non négligeables, pour rappel il y a dépôts de plainte, la facture des dégâts va être présentée à "un / des responsable(s)".
Je n'ose imaginer, qu'en pareilles circonstances, que le club soit obligé de cracher au bassinet.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 août 2015, 23:15

- Le club de Liège ne payera pas (et n'a pas à payer).
- Les supporters de Liège avaient, semble-t-il, quitté les lieux au moment où la police est arrivée -> aucune identification.
- Le seul qui risque de payer la facture est l'organisateur de l'évènement qui avoue, via les déclarations de son propre bourgmestre, avoir été fort "léger" quant à la présence policière.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 août 2015, 23:23

Herbi a écrit :- Le club de Liège ne payera pas (et n'a pas à payer).
- Les supporters de Liège avaient, semble-t-il, quitté les lieux au moment où la police est arrivée -> aucune identification.
- Le seul qui risque de payer la facture est l'organisateur de l'évènement qui avoue, via les déclarations de son propre bourgmestre, avoir été fort "léger" quant à la présence policière.
:super:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 10 août 2015, 23:32

:super: :super:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 10 août 2015, 23:40

ok j'hesitais encore, mais là je prends l'abonnement. :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 août 2015, 23:46

L'organisateur serait donc responsable des dégâts?
Je veux bien, et tant mieux pour notre club. :super:

Le Bourgmestre est chef de la Police. Ce n'est jamais l'organisateur qui a l'attribution de l'estimation du risque.

Une nouvelle fois le RFC Liège est cité PARTOUT ,et de fait paye déjà la note sur sa côte de popularité.
Il va falloir déposer plainte tous azimuts pour diffamation.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 10 août 2015, 23:49

Ath = bandes de voyous. pas une soiree qui ne se termine en bagarres dans le coin qd ils sont la.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 août 2015, 23:59

Davor M. a écrit :Ath = bandes de voyous. pas une soiree qui ne se termine en bagarres dans le coin qd ils sont la.
Bien entendu, le problème est que l'on ne parle pas d'eux, on parle de notre club.

Sinon, on m'a envoyé ces liens qui apporteront un peu d'eau au moulin du club.

2011 http://www.levif.be/actualite/une-instr ... 10071.html

2012 https://www.youtube.com/watch?v=ARmL71Cff7c

2013 http://www.rtl.be/videos/video/432565.aspx

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 août 2015, 00:24

Air Jipé a écrit :
Davor M. a écrit :Ath = bandes de voyous. pas une soiree qui ne se termine en bagarres dans le coin qd ils sont la.
Bien entendu, le problème est que l'on ne parle pas d'eux, on parle de notre club.

Sinon, on m'a envoyé ces liens qui apporteront un peu d'eau au moulin du club.

2011 http://www.levif.be/actualite/une-instr ... 10071.html

2012 https://www.youtube.com/watch?v=ARmL71Cff7c

2013 http://www.rtl.be/videos/video/432565.aspx

Effectivement, cela pourrait bien être utile si les responsables athois voudraient aller plus loin...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Neo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Neo1892 » 11 août 2015, 00:27

Jeanmi a écrit :On a parlé de nous au JT d'RTL! :super:
Une chance qu'ils ont oublié de parler des armes de destruction massive cachées dans la soute des cars liégeois. On a frolé la catastrophe.

Non mais allais, sérieux :fou:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 août 2015, 00:39

Blague mise à part, ce qui est arrivé est et sera plus que regrettable pour le Matricule 4 mais alerter tous les médias de la sorte de part des dirigeants athois laisse supposer qu'il cherche à recevoir par la bande le pognon qu'ils auraient pu avoir en inversant la rencontre (le beurre et l'argent du beurre). Si on devait parler au JT de toutes les bagarres ayant lieu chaque week-end dans les bals, dancing, concerts ou autres, il n'y aurait plus la place pour d'autres sujets.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre tout ce foin pour un nez cassé et quelques hématomes dans l'après-match d'une rencontre de foot entre une P2 et une D3...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 août 2015, 00:48

Neo1892 a écrit :
Une chance qu'ils ont oublié de parler des armes de destruction massive cachées dans la soute des cars liégeois. On a frolé la catastrophe.

Non mais allais, sérieux :fou:
Le reportage est à sens unique mais les images (charge, vitres cassées, sang) sont catastrophiques...
Jean-Yves a écrit :Blague mise à part, ce qui est arrivé est et sera plus que regrettable pour le Matricule 4 mais alerter tous les médias de la sorte de part des dirigeants athois laisse supposer qu'il cherche à recevoir par la bande le pognon qu'ils auraient pu avoir en inversant la rencontre (le beurre et l'argent du beurre). Si on devait parler au JT de toutes les bagarres ayant lieu chaque week-end dans les bals, dancing, concerts ou autres, il n'y aurait plus la place pour d'autres sujets.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre tout ce foin pour un nez cassé et quelques hématomes dans l'après-match d'une rencontre de foot entre une P2 et une D3...
S'il y a des blessés (+dégâts), ne se déchargent-ils pas de toute défaillance en tant qu'organisateurs?
Présence de perturbateurs locaux, pas de séparations, IDS identifiés (par qui?) mais... pas de policiers :oufti:
Mais de nouveau, ils ont facile de jouer aux binamés, on leur facilite un peu la tâche...
Image

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 11 août 2015, 03:50

Jeanmi a écrit :
CEW 66 a écrit :

Rtl-dh-meuse

Tout est dit
Tu peux rajouter Vivacité-Nostalgie-L'Avenir-7/7-,...
ce sont les vacances faut bien remplir si il n'on rien d'autre à se mettre sous la dent :wank:

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 11 août 2015, 03:52

seadsusic a écrit :Et cela ne va pas encourager les potentiels nouveaux supporters . mon voisin voulait venir avec ses deux jeunes garçons..... J ai bien écrit voulait !!!!! Quel gâchis
99% des incidents se passent en déplacement pas chez nous :beta:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 août 2015, 06:03

:shock: Deux pages dans la reuse :wank:

thema
Donateur

Message par thema » 11 août 2015, 06:22

marc barça a écrit ::shock: Deux pages dans la reuse :wank:
Ce torchon est vraiment a vomir ...
Un courageux anonyme qui y va de son commentaire de caniveau
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.