Montre moi les stats des deux joueurs....et je m inclinerai...Jeanmi a écrit :bridgfast1892 a écrit :Il marque...pas beaucoup plus que Lorenzon....il fait marquer.....moins que Lorenzon.....il se bat...ok...un peu comme une poule sans tête...et ne fout rien a l entrainement...![]()
On peut avoir un avis différent, de là à réinventer les stats...
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: Mercato janvier 2016
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voilà, Curtis dehors!polyvilla a écrit :Et accessoirement, il fait CHIER tous ses coéquipiers, ça te suffit comme excuse valable pour considérer que ce type ne va pas contribuer à conduire le club vers l'objectif ultime, la super D3JoeDalton a écrit :Il marque, fait marquer, et se donne à fond pendant le match, perso je me contenterais déjà d'avoir tout un noyau comme ça...bridgfast1892 a écrit :C est quoi...faire la différence...pour toi?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
L art de transformer une parole....Jeanmi a écrit :Voilà, Curtis dehors!polyvilla a écrit :Et accessoirement, il fait CHIER tous ses coéquipiers, ça te suffit comme excuse valable pour considérer que ce type ne va pas contribuer à conduire le club vers l'objectif ultime, la super D3JoeDalton a écrit :
Il marque, fait marquer, et se donne à fond pendant le match, perso je me contenterais déjà d'avoir tout un noyau comme ça...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il a marqué 6 X plus que ton pote...bridgfast1892 a écrit :Montre moi les stats des deux joueurs....et je m inclinerai...Jeanmi a écrit :bridgfast1892 a écrit :Il marque...pas beaucoup plus que Lorenzon....il fait marquer.....moins que Lorenzon.....il se bat...ok...un peu comme une poule sans tête...et ne fout rien a l entrainement...![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Mdr...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pourquoi ajouter ...Pote ....?Jeanmi a écrit :Il a marqué 6 X plus que ton pote...bridgfast1892 a écrit :Montre moi les stats des deux joueurs....et je m inclinerai...Jeanmi a écrit :![]()
Ça n a rien avoir...tous les bons joueurs sont mes potes...
-
Herbi
- Donateur
C'est un peu notre Knockaert à nous quoiCampana a écrit :Regarde ce que Kabeya fait (je parle des matchs encore une fois pas des entraînements), c'est simple il se bat 90 minutes, il est rapide, vif, il fait marquer et il marque, il a évidemment des défauts, c'est un râleur, il est parfois bcp trop personnel et il est impulsif mais il est encore fort jeune donc franchement on peut quand même reconnaître que pour le moment il est important pour l'équipe.bridgfast1892 a écrit :C est quoi...faire la différence...pour toi?
Je ne demande pas mieux de voir Lorenzon-Kabeya devant moi mais je sais qu'on peut l'oublier malheureusement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Campana
- Challenger Pro League
Si il part et nous rapporte la même somme que ton Knockaert, je signe à 2 mains. 
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Campana a écrit :Si il part et nous rapporte la même somme que ton Knockaert, je signe à 2 mains.
Tu es visiblement sous le charme de ce joueur, et c'est ton droit, moi et d'autres, sommes plus critiques.
Tout comme Lorenzon qui ne plait pas à pas mal d'entre vous, je considère ce joueur comme excellent, s'il était utilisé en fonction de ses qualités.
Concernant Dheur, qui est considéré comme le meilleur joueur, si vous enlevez ses buts (je sais, c'est déjà pas mal), quid ????
Animation du jeu, travail défensif ?!?!?! fautes à la con qui lui rapportent des cartes stupides et des suspensions . Il doit animer le centre du jeu et il est tout le temps sur la même ligne que notre attaquant de pointe, y a pas un truc qui cloche ?
j'entends tout le temps les supporters dirent qu'il y a un trou immense entre l'attaque et l'entrejeu, qui doit combler cet espace ???
Modifié en dernier par polyvilla le 17 janv. 2016, 20:15, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
finalement, je me demande si l'on a un seul bon joueur? notre 5eme place avec la deuxieme attaque de la série, ce n'est finalement que de la chance quoi?polyvilla a écrit :Campana a écrit :Si il part et nous rapporte la même somme que ton Knockaert, je signe à 2 mains.
Tu es visiblement sous le charme de ce joueur, et c'est ton droit, moi et d'autres, sommes plus critiques.
Tout comme Lorenzon qui ne plait pas à pas mal d'entre vous, je considère ce joueur comme excellent, s'il était utilisé en fonction de ses qualités.
Concernant Dheur, qui est considéré comme le meilleur joueur, si vous enlevez ses buts (je sais, c'est déjà pas mal), quid ????
Animation du jeu, travail défensif ?!?!?! fautes à la con qui lui rapportent des cartes stupides et des suspensions . Il doit animer le centre du jeu et il est tout le temps sur la même ligne que notre attaquant de pointe, y a pas un truc qui cloche ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voilà les critiques sur Dheur asteure... 
-
Campana
- Challenger Pro League
Je suis totalement d'accord avec toi pour Dheur, je ne sais pas ce que lui demande Bettagno mais visiblement ce n'est pas d'être un meneur de jeu, il est simplement obligé d'être le soutien de Kabeya qui lui se retrouve très régulièrement à gauche ou à droite, partout sauf devant quoi :-/
Lorenzon on est d'accord il est mal utilisé mais ce qu'il nous a montré en 10 matchs était tout simplement insuffisant et mtnt il en paie le prix.
Lorenzon on est d'accord il est mal utilisé mais ce qu'il nous a montré en 10 matchs était tout simplement insuffisant et mtnt il en paie le prix.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Ok mais quand j'entends que Dethier et Teruel sont à la ramasse, ça me fout hors de moi. Ils sont tout le temps à 2 contre 3 et obligés de se taper des courses de 50 m pour combler les manquements défensifs, soit de Dheur qui ne redescend pas, ou de VDB qui est monté et ne sait plus redescendre.Campana a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi pour Dheur, je ne sais pas ce que lui demande Bettagno mais visiblement ce n'est pas d'être un meneur de jeu, il est simplement obligé d'être le soutien de Kabeya qui lui se retrouve très régulièrement à gauche ou à droite, partout sauf devant quoi :-/
Le prochain match, essaye de faire attention à cela , tu seras surpris si tu portes ton attention sur ce point précis.
As-tu vu les km que Teruel et dethier parcourent rien que pour couper les angles, sans toucher la balle ? Et il faudrait qu'il soient encore assez frais que pour dribbler, accélérer etc...???
Que tous les joueurs fassent leur job et on en reparlera.
-
Campana
- Challenger Pro League
Ce n'est pas ce que Poly dit mon bon jeanmè, on le fait jouer comme soutien d'attaque et pas comme 10 rien de plusJeanmi a écrit :Voilà les critiques sur Dheur asteure...
-
pitoux
- Donateur
je me demande si l'on ne devrait pas jouer en 3-6-2polyvilla a écrit :Ok mais quand j'entends que Dethier et Teruel sont à la ramasse, ça me fout hors de moi. Ils sont tout le temps à 2 contre 3 et obligés de se taper des courses de 50 m pour combler les manquements défensifs, soit de Dheur qui ne redescend pas, ou de VDB qui est monté et ne sait plus redescendre.Campana a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi pour Dheur, je ne sais pas ce que lui demande Bettagno mais visiblement ce n'est pas d'être un meneur de jeu, il est simplement obligé d'être le soutien de Kabeya qui lui se retrouve très régulièrement à gauche ou à droite, partout sauf devant quoi :-/
Le prochain match, essaye de faire attention à cela , tu seras surpris si tu portes ton attention sur ce point précis.
As-tu vu les km que Teruel et dethier parcourent rien que pour couper les angles, sans toucher la balle ? Et il faudrait qu'il soient encore assez frais que pour dribbler, accélérer etc...???
Que tous les joueurs fassent leur job et on en reparlera.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Fautes à la con, suspensions, retour défensifs inexistants...rien de plus!Campana a écrit :Ce n'est pas ce que Poly dit mon bon jeanmè, on le fait jouer comme soutien d'attaque et pas comme 10 rien de plusJeanmi a écrit :Voilà les critiques sur Dheur asteure...
-
JoeDalton
- Donateur
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Jeanne...a un problème a la lecture...Campana a écrit :Ce n'est pas ce que Poly dit mon bon jeanmè, on le fait jouer comme soutien d'attaque et pas comme 10 rien de plusJeanmi a écrit :Voilà les critiques sur Dheur asteure...
-
pitoux
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si Bruno Venanzi nous lit!JoeDalton a écrit :Une petite quinzaine de transferts s'impose