Ils le disent régulièrement et agissent en conséquence, mais apparemment ça ne compte pas
Cela vaut bien la peine de dépenser autant d'énergie pour changer le nom de notre série si c'est pour travailler à quitter ce navire le plus rapidement possible !!!
Cela vaut bien la peine de dépenser autant d'énergie pour changer le nom de notre série si c'est pour travailler à quitter ce navire le plus rapidement possible !!!
Ils n'ont aucune vision à long terme
Manque juste des actes concrets.
Si tu as encore le privilège de venir cracher sur le club régulièrement, c'est parce qu'ils ont posé des actes concrets.
Continue à faire du vent, il faut chaud.
Voici comme je le fais chaque année le classement des clubs de notre série par km de déplacements entre la rue de la tonne , notre stade, jusque leur stade, à vos Gps pour les futurs déplacements
Voici comme je le fais chaque année le classement des clubs de notre série par km de déplacements entre la rue de la tonne , notre stade, jusque leur stade, à vos Gps pour les futurs déplacements
je veux bien retourné au resto italien que Lambert avait trouvé l’année passée, la dessus je pense que cette équipe de Knokke sera un des favoris de la série
Ben voilà apparemment « il suffit de » proposer des entrées différentes et faire une séparation dans le stade.
En tous cas ce serait valable pour les deux!
On peut imaginer qu’une tribune entre comme d’habitude et l’autre rentre par l’entrée « visiteurs » puisque je suppose qu’il n’y en aura pas au début!
Matchs en streaming pour les abonnés (et pay par view) pour les autres
(j'ai jamais été fan du foot à la TV, mais vu qu'on ne sait pas comment on va vivre au cours des prochains mois, c'est précisément une des questions que je me posais et je suis très agréablement surpris par la solution )
Matchs en streaming pour les abonnés (et pay par view) pour les autres
(j'ai jamais été fan du foot à la TV, mais vu qu'on ne sait pas comment on va vivre au cours des prochains mois, c'est précisément une des questions que je me posais et je suis très agréablement surpris par la solution )
TOUS AU STADE!
VA TA FAIRE ABONNER!
et faudra vite finir nos jetons.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram . Thevoicesix RFCLIEGEOISTOUJOURSAVECTOI Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Bravo et merci pour cette initiative mais ça signifie surtout qu'on est pas prêt à retourner au stade librement et sans limitations! A moins que ce partenariat s'inscrive dans la durée et même dans l'époque post-covid, jusqu'à ce que le club monte dans le foot pro...
Bravo et merci pour cette initiative mais ça signifie surtout qu'on est pas prêt à retourner au stade librement et sans limitations! A moins que ce partenariat s'inscrive dans la durée et même dans l'époque post-covid, jusqu'à ce que le club monte dans le foot pro...
Ca me semble en place au moins jusqu'à la fin de saison.
C'est une adaptation totalement adéquate à la situation, dont on ne sait justement pas jusque quand elle va durer.
C'est pas Liège qui détermine les limitations d'activités ni la propagation du virus, mais autant anticiper plutôt que d'attendre décembre pour se dire que finalement ça ne bouge pas tellement et qu'il faudrait trouver une solution pour que les supporters puissent voir les matchs.
Perso c'est vraiment une annonce que j'attendais (ou alors diffusion sur RTC etc.) et je pense que globalement ceux qui s'en sortiront le mieux sont ceux qui seront les plus créatifs et organisés pour permettre une vie et des activités normales malgré le Covid
à noter que les jeunes mais aussi Liège Basket et Liège Panthers sont inclus dans le deal, je ne dis pas que ça va exploser les audiences mais ça peut clairement créer une dynamique d'ensemble.
Ca me semble en place au moins jusqu'à la fin de saison.
C'est une adaptation totalement adéquate à la situation, dont on ne sait justement pas jusque quand elle va durer.
Le projet se concrétise opportunément pendant la crise du COVID mais, selon le site du club, l'accord est en préparation depuis un certain temps déjà et les parties se sont engagées pour trois ans.