Mercato 2026 - 2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par jimbojones » Aujourd’hui, 13:35

Le garçon avait peut-être envie d'un nouveau challenge ? Vu les services rendus, difficile de dire non...

Et comme GE aime des joueurs régionaux et ou avec la bonne mentalité, la perte Wasinski / Bustin fait mal à ce niveau.

Le DG et le staff attendait le feu vert des US pour le recrutement : j'espère que l'enveloppe budgétaire accordée est là sans devoir attendre les transferts sortants. Hâte de voir la suite

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » Aujourd’hui, 13:37

Il a sans doute l’ambition de jouer en D1.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 13:44

Luxembourgeois a écrit :
Aujourd’hui, 13:37
Il a sans doute l’ambition de jouer en D1.
Alors il va fameusement devoir bosser.
Il s'est toujours donné à fond, rien à lui reprocher, au contraire.
Mais je ne l'ai pas vraiment trouvé indiscutable la saison passée non plus, avec certains matchs assez moyens. En fait, il a surtout "profité" de la blessure de N'Jo pour redevenir titulaire indiscutable.
Or c'est sans doute là, la vraie raison de sa non-reconduction chez nous : on ne s'est peut-être pas battu ($$$) pour le garder parce qu'une paire N'Jo - N'Gawa ne lui assure même pas une place de titulaire la saison prochaine...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » Aujourd’hui, 13:50

Si N'Jo revient à son niveau du début de saison passée, il ne sera plus chez nous en janvier. Pour le moment, on ne peut pas dire qu'ils se démènent pour encourager les indécis à s'abonner...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 14:25

La reprise c’est… jeudi patience.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine