Cédric Fiore a écrit : ↑03 déc. 2019, 13:29
Je n'ai pas fait"caca par terre" ça c'est vos cerveaux génétiquement (les chiens ne font pas des chats, hé non!) malades qui l'imaginent sur bases de critiques, fortes et peut-être injustes, émises par moi-même, sur la direction du club.
Ce n'est pas moi non plus qui empufquine tous le monde avec une pipe bien dégueulasse dans la tribune pendant les matchs
Eh, Monsieur Dalton, ton paternel m'a envoyé chez les Reux... N'y était tu pas tous les samedis, dans ta prime jeunesse, pour y soutenir tes "amis"?
Regardez votre propre nombril les Daltons!!!!
NEXT!
Evidemment, quand on lui fait remarquer devant tout le monde qu'il a fait caca par terre, il est vexé... et il en rajoute une couche
Bravo pour ces arguments de fond (que tu touches), et surtout c'est remarquable de ne pas assumer son attitude à un tel point
ASSUMER.
Exactement ce que je faisais il y a 20-25 ans quand j'allais de temps en temps à Sclessin pour les gros matchs, et je n'ai évidemment jamais raté un match de Liège pour la cause.
Assumer, exactement ce que je fais encore aujourd'hui.
Comme tu ne sais pas ce que ce verbe signifie, je t'explique: je n'ai jamais caché mes préférences, si certains se souviennent éventuellement de moi à Sclessin c'est tout simplement en tant que supporter de Liège, et pas en tant que mytho qui vient s'inventer une histoire, une personnalité et un club.
Pour ça, pas besoin de cracher sur les autres ni de s'inventer un club bling bling ou une histoire perso.
Il suffit d'affronter la réalité avec un cerveau et une paire de c..., ce dont tu sembles doublement dépourvu, et d'assumer fièrement et objectivement ce qu'on est en respectant les autres, ce que tu sembles incapable de faire.
Tu me permettras donc de confirmer ma première impression: tu as une mentalité de reux, c'est pas vraiment comme ça qu'on se fait respecter en tant que supporter de Liège, et j'ai plus de respect pour les supporter du Standard qui soutiennent leur club que pour les supporters de Liège qui crachent sur le Matricule 4.