Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Division 3B 2015-2016
On s'en fout des autres, on va être 6éme
-
- Europa League
Herbi a écrit :La gazelle a écrit :le règlement est clair![]()
Cette fois oui il est clair...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
leclerma a écrit :Pour jouer Liege et pas Ciney au TF... Tout simplement....Jean-Yves a écrit :Pourquoi Hasselt aurait-il intérêt à se classer au mieux ?
Je suis l'entraîneur d'Hasselt, j'évite d'aligner mes joueurs proches d'une suspension et de les fatiguer pour un 3è match en 1 semaine.
Faux... Tout simplement...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Donc les licences de Hamoir ou de Ciney on s'en fout pour la qualif? C'est pas exactement ce qu'on avait conclu ces dernières semaines 

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Donc les licences de Hamoir ou de Ciney on s'en fout pour la qualif ? C'est pas exactement ce qu'on avait conclu ces dernières semaines.

Pour Hamoir, 'bye' ce week-end, le retour dans le Top 6 est une vue de l'esprit !
-
- Donateur
Pas du tout.Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :La gazelle a écrit :le règlement est clair![]()
Entre "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final ne peut pas y participer et laisse sa place au club suivant en ordre de licence au classement général" et "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final y participe quand même mais ne pourra pas monter et laissera sa place au club suivant en ordre de licence dans le TF" il y a une fameuse nuance qui change à peut près tout.
Or, les deux versions on été publiées par l'UB (et retranscrites ici, j'ai la flemme de rechercher les messages) et on ne sait toujours pas laquelle est la bonne.
Modifié en dernier par Herbi le 21 avr. 2016, 21:50, modifié 3 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Lorenzon, dans son interview d'après match, en semble convaincu .michou a écrit :On s'en fout des autres, on va être 6éme
-
- Donateur
Non Herbi il me semble que c'est plutôt une différence de lecture d'un même texte.
Le forum s'informe

Le forum s'informe

-
- Donateur
Donc, Hamoir, qui n'aura pas sa licence puisque pas demandée, participera au tour final...JoeDalton a écrit :Non Herbi il me semble que c'est plutôt une différence de lecture d'un même texte.![]()
Le forum s'informe
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Herbi a écrit :Pas du tout.Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :
![]()
Entre "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final ne peut pas y participer et laisse sa place qu club suivant en ordre de licence au classement général" et "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final y participe quand même mais ne pourra pas monter et laissera sa place au club suivant en ordre de licence dans le TF" il y a une fameuse nuance qui change à peut près tout.
Or, les deux versions on été publiées par l'UB (et retranscrites ici, j'ai la flemme de rechercher les messages) et on ne sait toujours pas laquelle est la bonne.
Dans les textes retranscrits dans ce topic, je ne lis nulle part "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final y participe quand même mais ne pourra pas monter et laissera sa place au club suivant en ordre de licence dans le TF"

-
- Donateur
Non, puisqu'il ne sera pas classé en ordre utile pour en faire partie ...Herbi a écrit :Donc, Hamoir, qui n'aura pas sa licence puisque pas demandée, participera au tour final ...JoeDalton a écrit :Non Herbi il me semble que c'est plutôt une différence de lecture d'un même texte.![]()
Le forum s'informe
-
- Donateur
viewtopic.php?p=877979#p877979" onclick="window.open(this.href);return false;Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Pas du tout.Jean-Yves a écrit :
Entre "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final ne peut pas y participer et laisse sa place qu club suivant en ordre de licence au classement général" et "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final y participe quand même mais ne pourra pas monter et laissera sa place au club suivant en ordre de licence dans le TF" il y a une fameuse nuance qui change à peut près tout.
Dans les textes retranscrits dans ce topic, je ne lis nulle part "le club qui n'a pas sa licence avant le début du tour final y participe quand même mais ne pourra pas monter et laissera sa place au club suivant en ordre de licence dans le TF"
Frank Zappa

-
- Donateur
Oui puisqu'ils sont retombés au classement mais s'ils avaient été dans les 6 ?guym a écrit :Non, puisqu'il ne sera pas classé en ordre utile pour en faire partie ...Herbi a écrit :Donc, Hamoir, qui n'aura pas sa licence puisque pas demandée, participera au tour final ...JoeDalton a écrit :Non Herbi il me semble que c'est plutôt une différence de lecture d'un même texte.![]()
Le forum s'informe
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est bien la question du jour (et de ceux qui vont suivre) ... : les deux assertions de référence sont contradictoires.Herbi a écrit :Oui puisqu'ils sont retombés au classement mais s'ils avaient été dans les 6 ?guym a écrit :Non, puisqu'il ne sera pas classé en ordre utile pour en faire partie ...Herbi a écrit : Donc, Hamoir, qui n'aura pas sa licence puisque pas demandée, participera au tour final ...

-
- Europa League
Si la condition du point 12 n'est pas respectée, on n'a pas besoin d'aller au point 13...
Sinon, on pourrait imaginer qu'un club a obtenu sa licence avant le TF mais qu'il ne l'aurait plus à l'issue de celui-ci suite à un appel d'un autre club modifiant le jugement initial qui n'était pas encore coulé en force de chose jugée

Sinon, on pourrait imaginer qu'un club a obtenu sa licence avant le TF mais qu'il ne l'aurait plus à l'issue de celui-ci suite à un appel d'un autre club modifiant le jugement initial qui n'était pas encore coulé en force de chose jugée

-
- Coupe du Monde
C'est quoi encore que cette histoire de licence dont tout le monde parle?

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :C'est quoi encore que cette histoire de licence dont tout le monde parle?
Si un club ne termine pas dans les six premiers du tour final, il n'aura pas sa licence pour terminer le championnat.
Et si pas de championnat, et bien, pas de chocolat.
-
- Division 2 ACFF
Ils ne pourraient pas participer au TF vu qu'ils n'auront définitivement pas la licence au moment de débuter celui-ci.Herbi a écrit :Oui puisqu'ils sont retombés au classement mais s'ils avaient été dans les 6 ?guym a écrit :Non, puisqu'il ne sera pas classé en ordre utile pour en faire partie ...Herbi a écrit : Donc, Hamoir, qui n'aura pas sa licence puisque pas demandée, participera au tour final ...
Le point 13 est juste là pour dire ce qu'il pourrait se passer, par exemple, pour Ciney si le CBAS donne sa décision après le TF.
Exemple: Ciney est dans les six premiers et vu qu'ils ont encore une chance d'obtenir la licence via le CBAS, ils peuvent participer au TF (point 42).
Ciney remporte le TF et après celui-ci le CBAS donne une avis négatif pour la licence cinacienne => application du point 13, il est remplacé par le mieux classé au TF.
C'est pourtant clair.
-
- Challenger Pro League
Je le pense aussi.Tobiasse a écrit :Ils ne pourraient pas participer au TF vu qu'ils n'auront définitivement pas la licence au moment de débuter celui-ci.Herbi a écrit :Oui puisqu'ils sont retombés au classement mais s'ils avaient été dans les 6 ?guym a écrit : Non, puisqu'il ne sera pas classé en ordre utile pour en faire partie ...
Le point 13 est juste là pour dire ce qu'il pourrait se passer, par exemple, pour Ciney si le CBAS donne sa décision après le TF.
Exemple: Ciney est dans les six premiers et vu qu'ils ont encore une chance d'obtenir la licence via le CBAS, ils peuvent participer au TF (point 42).
Ciney remporte le TF et après celui-ci le CBAS donne une avis négatif pour la licence cinacienne => application du point 13, il est remplacé par le mieux classé au TF.
C'est pourtant clair.
On peut raisonnablement supposer que le TBAS rendra son verdict début mai et que l'UB attendra pour faire démarrer le TF (sans doute le 15). Dans le cas contraire, évidemment, on ne voit pas pourquoi Ciney ne pourrait pas participer à ce TF.
De toute façon, on s'en moque si l'on gagne ces deux prochains dimanches!
-
- Challenger Pro League
Je me demande aussi si ce n'est pas une question de décision de refus de licence vs. demande de licence en cours de procédure.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.