Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Division 3B 2015-2016
Mais seule nuance on joue à un stade plus haut…..et en super D3 on peut y rester plus longtemps…sans de grincement de dents, tandis dans la cas contraire il faut absolument terminer premier…..alors il nous faudra de fameux joueurs motivés ….pour y arriver ….vu que les équipes que nous devrions rencontrer;..vont aussi transférer...
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
En D 1 Amateur (= 'Super D 3'), nous "pouvons" en effet rester quelques saisons, Oldboy, mais à condition d'une part de le pouvoir :
pas mal de descendants en fin de saison (3 ou 4) et, d'autre part, avec toujours pour objectif à moyen terme de monter d'un cran !
pas mal de descendants en fin de saison (3 ou 4) et, d'autre part, avec toujours pour objectif à moyen terme de monter d'un cran !
-
- Donateur
Et ce ne serait suffisant que si Sprimont ne s'impose que par un but d'écartJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :On peut espérer faire un carton contre Walhain qui ramasse pas mal pour le momentguym a écrit :Soyons clairs ... c'est mal barré évidemment !
Nous n'avons plus notre sort entre nos mains.
C'est ça 10-0

Faut pas rêver, non plus ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Si c'est 9-0 à la mi-temps, on peut, on doit y croire.PGO a écrit :Et ce ne serait suffisant que si Sprimont ne s'impose que par un but d'écartJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :
On peut espérer faire un carton contre Walhain qui ramasse pas mal pour le moment
C'est ça 10-0![]()
-
- Challenger Pro League
Oui, mais si c'est seulement 8-0?Air Jipé a écrit :Si c'est 9-0 à la mi-temps, on peut, on doit y croire.PGO a écrit :Et ce ne serait suffisant que si Sprimont ne s'impose que par un but d'écartJean-Yves a écrit :
C'est ça 10-0![]()
-
- Challenger Pro League
Meme a 5 ou 6-0 on peut y croireAir Jipé a écrit :Si c'est 9-0 à la mi-temps, on peut, on doit y croire.PGO a écrit :Et ce ne serait suffisant que si Sprimont ne s'impose que par un but d'écartJean-Yves a écrit :
C'est ça 10-0![]()

-
- Challenger Pro League
Vois-tu Guy,La Direction est la pour prendre ses responsabilités…et puis plus de supporters pour d'autres matchs plus attractifs…. c'est un risque mais c'est ce que tous les supporters souhaitent….car un stand- by je doute une baisse d'assistance…..et un manque de confiance dans le soi-disant renouveau de club!!
…ceci c'est uniquement mon impression personnelle...
…ceci c'est uniquement mon impression personnelle...
Modifié en dernier par oldboy le 24 avr. 2016, 22:13, modifié 1 fois.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Là, ça risque d'être juste.Martial Watrin a écrit :Oui, mais si c'est seulement 8-0?Air Jipé a écrit :Si c'est 9-0 à la mi-temps, on peut, on doit y croire.PGO a écrit :
Et ce ne serait suffisant que si Sprimont ne s'impose que par un but d'écart![]()

-
- Challenger Pro League
Dis….Jean-Pierre…on dirait que l'on veut "acheter" Walhain!!!
!

!
-
- Donateur
Vous rêvez les amis, un retour en 4ème Division avec des équipes de provinciale aurait des conséquences catastrophiques sur les assistances.

-
- Coupe du Monde
Les équipes de provinciale, on a joué contre elles cette année dès lors exceptés Wilrijk, Oosterzonen + X,Y qui monteront via le tour final!JoeDalton a écrit :Vous rêvez les amis, un retour en 4ème Division avec des équipes de provinciale aurait des conséquences catastrophiques sur les assistances.
-
- Donateur
Ne pas aller en D1 Amateurs serait regrettable et nous priverait de l'une ou l'autre belle affiche (et encore, Beerschot-Wilrijk pourrait ne pas en être s'il monte via reprise de matricule), mais nous ne nous retrouverions pas dans une série équivalente à la promotion D de la saison dernière. Jeanmi a raison en signalant que nous jouerions contre bon nombre d'adversaires que nous avons rencontré cette saison (en y ajoutant les 2 meilleurs des promotions C et D actuelles)Jeanmi a écrit :Les équipes de provinciale, on a joué contre elles cette année dès lors exceptés Wilrijk, Oosterzonen + X,Y qui monteront via le tour final!JoeDalton a écrit :Vous rêvez les amis, un retour en 4ème Division avec des équipes de provinciale aurait des conséquences catastrophiques sur les assistances.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
La 'rétrogradation' serait catastrophique, ça ne sert à rien d'essayer de se convaincre pour amoindrir un éventuel échec grave.Jeanmi a écrit :Les équipes de provinciale, on a joué contre elles cette année dès lors exceptés Wilrijk, Oosterzonen + X,Y qui monteront via le tour final!JoeDalton a écrit :Vous rêvez les amis, un retour en 4ème Division avec des équipes de provinciale aurait des conséquences catastrophiques sur les assistances.
T'as pas noté une différence dans les tribunes, entre le début de saison 'on est chez nous, on va tout sketer' et le 'on va tous mourir' actuel?
1000 abonnés cette année, tu crois qu'on ferait pareil en se retrouvant sportivement au même niveau qu'il y a 5 ans?
Allez faut arrêter de rêver, en D4 tu comptes sur les 1000-1500 habituels, pas plus.
Et encore, c'est pas garanti car ça commencerait à tirer un peu fort beaucoup sur l'élastique...

-
- Coupe du Monde
On verra (ou pas, j'espère), mais jouer la tête en D4 attirera autant de monde, si pas plus qu'une saison pour se maintenir en D3, peu importe les adversaires. Le plus dur serait d'en sortir très vite et stagner en D4 serait catastrophique, là-dessus je ne me fais pas d'illusion, en effet!JoeDalton a écrit :La 'rétrogradation' serait catastrophique, ça ne sert à rien d'essayer de se convaincre pour amoindrir un éventuel échec grave.Jeanmi a écrit :Les équipes de provinciale, on a joué contre elles cette année dès lors exceptés Wilrijk, Oosterzonen + X,Y qui monteront via le tour final!JoeDalton a écrit :Vous rêvez les amis, un retour en 4ème Division avec des équipes de provinciale aurait des conséquences catastrophiques sur les assistances.
T'as pas noté une différence dans les tribunes, entre le début de saison 'on est chez nous, on va tout sketer' et le 'on va tous mourir' actuel?
1000 abonnés cette année, tu crois qu'on ferait pareil en se retrouvant sportivement au même niveau qu'il y a 5 ans?
Allez faut arrêter de rêver, en D4 tu comptes sur les 1000-1500 habituels, pas plus.
Et encore, c'est pas garanti car ça commencerait à tirer un peu fort beaucoup sur l'élastique...
-
- Division 1 ACFF
Air Jipé a écrit :
Si c'est 9-0 à la mi-temps, on peut, on doit y croire.

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Clair qu'il faudra (re)monter immédiatement; ce qui signifierait sans doute une saison en tête du championnat, donc une assistante quand même conséquente, car, le classement a une influence prépondérante ! Par contre, si on se loupe, on sera à nouveau le millier qui garnissait les travées du Pairay les deux dernières saisonsJeanmi a écrit :On verra (ou pas, j'espère), mais jouer la tête en D4 attirera autant de monde, si pas plus qu'une saison pour se maintenir en D3, peu importe les adversaires. Le plus dur serait d'en sortir très vite et stagner en D4 serait catastrophique, là-dessus je ne me fais pas d'illusion, en effet!JoeDalton a écrit :La 'rétrogradation' serait catastrophique, ça ne sert à rien d'essayer de se convaincre pour amoindrir un éventuel échec grave.Jeanmi a écrit : Les équipes de provinciale, on a joué contre elles cette année dès lors exceptés Wilrijk, Oosterzonen + X,Y qui monteront via le tour final!

-
- Donateur
Ouais, premiers avec 10pts d'avance y aurait du monde, et encore je crois que pas mal de supporters en auraient bien marre de cette stagnation totale.
Mais là déjà dès qu'on perd le contact avec le top 3, ou même plus clairement quand on perd l'illusion d'une montée directe, ça baisse sérieusement.
En D3...
Aujourd'hui yavait plus de monde sur le forum qu'au stade, je ne sais pas si j'ai déjà vécu ça a fortiori pour un match décisif...
Faut se rappeler qu'il y a même pas 6 mois on se vantait de n'être jamais descendus sous les 2000 à Rocourt.
Et aujourd'hui?
Alors bon la D4 pas si grave, vous irez faire rêver quelqu'un d'autre que moi...
Mais là déjà dès qu'on perd le contact avec le top 3, ou même plus clairement quand on perd l'illusion d'une montée directe, ça baisse sérieusement.
En D3...
Aujourd'hui yavait plus de monde sur le forum qu'au stade, je ne sais pas si j'ai déjà vécu ça a fortiori pour un match décisif...
Faut se rappeler qu'il y a même pas 6 mois on se vantait de n'être jamais descendus sous les 2000 à Rocourt.
Et aujourd'hui?
Alors bon la D4 pas si grave, vous irez faire rêver quelqu'un d'autre que moi...

-
- Jupiler Pro League
Dans l'absolu, terminer 7 ème, alors que nous venons de promotion, n'est absolument pas déshonorant.JoeDalton a écrit :Ouais, premiers avec 10pts d'avance y aurait du monde, et encore je crois que pas mal de supporters en auraient bien marre de cette stagnation totale.
En D3...
Et aujourd'hui?
Encore une fois, c'est cette fameuse réforme qui nous donne cette impression de stagnation.
-
- Donateur
Pippomazzone a écrit :Air Jipé a écrit :
Si c'est 9-0 à la mi-temps, on peut, on doit y croire.Ne rien lâcher !
... Sauf Walhain !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
En effet, en temps normal on s'en contenterait et 3-4 saisons dans le genre en D1 amateur ne poseraient aucun problème.
Cependant malgré ça les assistances sont en baisse, même être en course pour le TF ne passionne pas les foules.
Peu importe les raisons (stade où licence ça serait pareil), redescendre en D4 serait un sacré coup d'arrêt, sauf pour ceux de moins en moins nombreux qui seraient présents en essayant de se convaincre que c'est pas si grave...
Cependant malgré ça les assistances sont en baisse, même être en course pour le TF ne passionne pas les foules.
Peu importe les raisons (stade où licence ça serait pareil), redescendre en D4 serait un sacré coup d'arrêt, sauf pour ceux de moins en moins nombreux qui seraient présents en essayant de se convaincre que c'est pas si grave...