Difficile a 12 sur un terrainpitoux a écrit :je me demande si l'on ne devrait pas jouer en 3-6-2polyvilla a écrit :Ok mais quand j'entends que Dethier et Teruel sont à la ramasse, ça me fout hors de moi. Ils sont tout le temps à 2 contre 3 et obligés de se taper des courses de 50 m pour combler les manquements défensifs, soit de Dheur qui ne redescend pas, ou de VDB qui est monté et ne sait plus redescendre.Campana a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi pour Dheur, je ne sais pas ce que lui demande Bettagno mais visiblement ce n'est pas d'être un meneur de jeu, il est simplement obligé d'être le soutien de Kabeya qui lui se retrouve très régulièrement à gauche ou à droite, partout sauf devant quoi :-/
Lorenzon on est d'accord il est mal utilisé mais ce qu'il nous a montré en 10 matchs était tout simplement insuffisant et mtnt il en paie le prix.
Le prochain match, essaye de faire attention à cela , tu seras surpris si tu portes ton attention sur ce point précis.
As-tu vu les km que Teruel et dethier parcourent rien que pour couper les angles, sans toucher la balle ? Et il faudrait qu'il soient encore assez frais que pour dribbler, accélérer etc...???
Que tous les joueurs fassent leur job et on en reparlera.
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: Mercato janvier 2016
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si c'est moi Jeanne, pas vraiment non...bridgfast1892 a écrit :Jeanne...a un problème a la lecture...Campana a écrit :Ce n'est pas ce que Poly dit mon bon jeanmè, on le fait jouer comme soutien d'attaque et pas comme 10 rien de plusJeanmi a écrit :Voilà les critiques sur Dheur asteure...![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Désolé ..j ai un problème a l écriture...Jeanmi a écrit :Si c'est moi Jeanne, pas vraiment non...bridgfast1892 a écrit :Jeanne...a un problème a la lecture...Campana a écrit :
Ce n'est pas ce que Poly dit mon bon jeanmè, on le fait jouer comme soutien d'attaque et pas comme 10 rien de plus![]()
-
pitoux
- Donateur
ah oui pardon, jamais avec 2 avant 3-6-1bridgfast1892 a écrit :Difficile a 12 sur un terrainpitoux a écrit :je me demande si l'on ne devrait pas jouer en 3-6-2polyvilla a écrit :
Ok mais quand j'entends que Dethier et Teruel sont à la ramasse, ça me fout hors de moi. Ils sont tout le temps à 2 contre 3 et obligés de se taper des courses de 50 m pour combler les manquements défensifs, soit de Dheur qui ne redescend pas, ou de VDB qui est monté et ne sait plus redescendre.
Le prochain match, essaye de faire attention à cela , tu seras surpris si tu portes ton attention sur ce point précis.
As-tu vu les km que Teruel et dethier parcourent rien que pour couper les angles, sans toucher la balle ? Et il faudrait qu'il soient encore assez frais que pour dribbler, accélérer etc...???
Que tous les joueurs fassent leur job et on en reparlera.
-
Campana
- Challenger Pro League
Ou moi à la comprenure, Mortime le dit souventbridgfast1892 a écrit :Jeanne...a un problème a la lecture...Campana a écrit :Ce n'est pas ce que Poly dit mon bon jeanmè, on le fait jouer comme soutien d'attaque et pas comme 10 rien de plusJeanmi a écrit :Voilà les critiques sur Dheur asteure...![]()
-
PGO
- Donateur
Pitoux préconise le bon vieux 'goal-attaque' de la cour de récrébridgfast1892 a écrit :
Difficile a 12 sur un terrain
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
michele etienne
- Division 2 ACFF
Honteux de salir ainsi Kabeya et Dheur 
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
je ne les salis pas, je ne fais que de souligner, ce qui selon moi, sont des manquements d'un point de vue purement footbalistique. je ne suis pas Marc Wilmots, je n'ai pas la science du foot dans les veines non plusmichele etienne a écrit :Honteux de salir ainsi Kabeya et Dheur
Vous les avez vu jouer cette année ?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Madame Étienne avec tout le respect que j ai pour vous....SVPmichele etienne a écrit :Honteux de salir ainsi Kabeya et Dheur
-
Campana
- Challenger Pro League
Il est impossible de retirer Dheur de l'équipe, il marque tout simplement comme il respire mais il faut reconnaître qu'il ne joue pas le rôle d'un numéro 10, c'est simplement ce que je voulais signaler, est-ce que c'est Bettagno qui lui demande de jouer plus haut ou n'est-il pas un réel numéro 10, je ne sais pas quand à Kabeya, il n'est p-ê pas ingénieur mais des gars qui se battent comme ça sur le terrain, j'en veux bien 2 de plus.
On est 6ème en venant de promotion, ce n'est pas si mal mais comme vous le savez tous, on doit monter sous peine de perdre une division et c'est pourquoi je suis p-ê un peu trop exigeant pour le moment.
Je suis de toute façon présent à un maximum de matchs et j'essaie d'être objectif même si pour tout ce qui est "REU" c'est vrai quej'ai du mal
On a tous le même objectif et c'est bien ça le principal.
On est 6ème en venant de promotion, ce n'est pas si mal mais comme vous le savez tous, on doit monter sous peine de perdre une division et c'est pourquoi je suis p-ê un peu trop exigeant pour le moment.
Je suis de toute façon présent à un maximum de matchs et j'essaie d'être objectif même si pour tout ce qui est "REU" c'est vrai quej'ai du mal
On a tous le même objectif et c'est bien ça le principal.
-
guym
- Donateur
Je trouve qu'ils apportent tous deux beaucoup à l'équipe actuelle, quelques cartons et suspensions en partie évitables également il est vrai ...
P.S. 'On' n'est pas 6es, mais 5es ...
P.S. 'On' n'est pas 6es, mais 5es ...
Modifié en dernier par guym le 17 janv. 2016, 20:59, modifié 1 fois.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Si on commence à demander à Dheur de redescendre on est bon pour jouer comme Roulers en D1... Tous devant son goal... 2 joueurs ne doivent pas redescendre... Dheur et Kabeya et le reste redescend... Ne me dites pas que si Dheur ne redescend pas on est en infériorité numérique hein désolé mais c'est mathématiquement pas possible
-
michele etienne
- Division 2 ACFF
Bien sûr que je les ai vus jouer, à domicile et en déplacement. Comme la majorité des supporters, cf les votes des meilleurs joueurs, je les trouve très bons.
Pourquoi une telle indignation vis-à-vis de moi et pas envers les autres?
Pourquoi une telle indignation vis-à-vis de moi et pas envers les autres?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Allez bonne soirée a tous...et direction super D3
-
Jean-Yves
- Europa League
Le N°10 n'existe quasi plus dans le foot moderne.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Campana
- Challenger Pro League
Love Andrea PirloJean-Yves a écrit :Le N°10 n'existe quasi plus dans le foot moderne.
-
deserf
- 2ème Provinciale
D!heur , c'est notre Eden Hazard
-
PGO
- Donateur
Je ne suis généralement pas fan des footballeurs italiens, mais Pirlo, c'est un maître !Campana a écrit :Love Andrea PirloJean-Yves a écrit :Le N°10 n'existe quasi plus dans le foot moderne.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voilà, quel débat stérile! En arriver à critiquer les 2 meilleurs joueurs du 1er tour, c'est navrant...Jean-Yves a écrit :Le N°10 n'existe quasi plus dans le foot moderne.
-
Mortimer
- Donateur
D'accord avec vous deux...Jeanmi a écrit :Voilà, quel débat stérile! En arriver à critiquer les 2 meilleurs joueurs du 1er tour, c'est navrant...Jean-Yves a écrit :Le N°10 n'existe quasi plus dans le foot moderne.