Tu refuses donc les avantages gagnés par les syndiqués... Santé le jaunepitoux a écrit :suis pas syndiqué en plus. Santé MortyMortimer a écrit :TDC n° 2 qui travaille pendant les grèves des services publicspitoux a écrit : Taxes De Compensations ?
Charles M
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Saison 2016 - 2017
-
marc barça
- Donateur
Vite du goudron et des plumesMortimer a écrit :Tu refuses donc les avantages gagnés par les syndiqués... Santé le jaunepitoux a écrit :suis pas syndiqué en plus. Santé MortyMortimer a écrit :
TDC n° 2 qui travaille pendant les grèves des services publics
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
bibill a écrit :Entre 35 et 40 quand toutes les procédures de cette saison auront aboutis....Il risque de faire un de ces calme dans la tribune deboutCEW 66 a écrit :Si les prévisions se réalisent on va "montrer" à nos anciens collègues clubs pros qu'on a rien à leur envier à ce niveau...
![]()
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
pitoux
- Donateur
hihihi, apres les incidents en coupe de belgique, j'avais posté qu'il y avait une liste de 37ids et l'on m'a brulé sur la place du forum en me traitant de menteur parce qu'il n'y avait qu'1 seul ids , comme quoi les incidents contre eupen et en coupe ont fait du tord. allez en route pour une saison 2016-2017 sans incident.Pippomazzone a écrit :bibill a écrit :Entre 35 et 40 quand toutes les procédures de cette saison auront aboutis....Il risque de faire un de ces calme dans la tribune deboutCEW 66 a écrit :Si les prévisions se réalisent on va "montrer" à nos anciens collègues clubs pros qu'on a rien à leur envier à ce niveau...
![]()
![]()
-
thema
- Donateur
hihihipitoux a écrit :hihihi, .Pippomazzone a écrit :bibill a écrit :
Entre 35 et 40 quand toutes les procédures de cette saison auront aboutis....Il risque de faire un de ces calme dans la tribune debout![]()
![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
pitoux
- Donateur
merci, je n'ai rien au foie tu saisMortimer a écrit :Tu refuses donc les avantages gagnés par les syndiqués... Santé le jaunepitoux a écrit :suis pas syndiqué en plus. Santé MortyMortimer a écrit :
TDC n° 2 qui travaille pendant les grèves des services publics
-
TOS
- Donateur
La présomption d'innocence, tu t'essuies avec après ton caca du matin?pitoux a écrit :hihihi, apres les incidents en coupe de belgique, j'avais posté qu'il y avait une liste de 37ids et l'on m'a brulé sur la place du forum en me traitant de menteur parce qu'il n'y avait qu'1 seul ids , comme quoi les incidents contre eupen et en coupe ont fait du tord. allez en route pour une saison 2016-2017 sans incident.Pippomazzone a écrit :bibill a écrit :
Entre 35 et 40 quand toutes les procédures de cette saison auront aboutis....Il risque de faire un de ces calme dans la tribune debout![]()
![]()

-
daniel
- Challenger Pro League
il y en, a qui ont joué avec le feux non? même ceux qui vont être interdit de stade le disent.....
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Quelle honte de s'exprimer ainsi, et en plus c'est faux: plus il y a d'IDS, plus les incidents sont en augmentation, c'est prouvé.pitoux a écrit :hihihi, apres les incidents en coupe de belgique, j'avais posté qu'il y avait une liste de 37ids et l'on m'a brulé sur la place du forum en me traitant de menteur parce qu'il n'y avait qu'1 seul ids , comme quoi les incidents contre eupen et en coupe ont fait du tord. allez en route pour une saison 2016-2017 sans incident.Pippomazzone a écrit :bibill a écrit :
![]()
Les IDS sont le seul fruit du degré de "tolérance" policière, surtout quand on arrive à des chiffres pareils pour un club comme liège !
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
FS87
- Jupiler Pro League
Des noms ?daniel a écrit :il y en, a qui ont joué avec le feux non? même ceux qui vont être interdit de stade le disent.....
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
pitoux
- Donateur
allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !TOS a écrit :La présomption d'innocence, tu t'essuies avec après ton caca du matin?pitoux a écrit :hihihi, apres les incidents en coupe de belgique, j'avais posté qu'il y avait une liste de 37ids et l'on m'a brulé sur la place du forum en me traitant de menteur parce qu'il n'y avait qu'1 seul ids , comme quoi les incidents contre eupen et en coupe ont fait du tord. allez en route pour une saison 2016-2017 sans incident.Pippomazzone a écrit :![]()
-
pitoux
- Donateur
et en plus,il y en a qui sont fiers ! 37ids pour notre club ! pensez ce que vous voulez de moi mais pour ma part, je trouve cela honteux!
-
TOS
- Donateur
Tu es complètement débile, c'est effrayant.pitoux a écrit :allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !TOS a écrit :La présomption d'innocence, tu t'essuies avec après ton caca du matin?pitoux a écrit : hihihi, apres les incidents en coupe de belgique, j'avais posté qu'il y avait une liste de 37ids et l'on m'a brulé sur la place du forum en me traitant de menteur parce qu'il n'y avait qu'1 seul ids , comme quoi les incidents contre eupen et en coupe ont fait du tord. allez en route pour une saison 2016-2017 sans incident.

-
leclerma
- Champions League
Il devrait y avoir plus IDS, comme par exemple les acteurs de la ratonnade à Wilrijk, je n'avais encore jamais vu un tel déferlement violence, de violence gratuite dans l'enceinte d'un stade de foot. Avoir un brassard rouge ne vous donne pas le droit au matraquage tout azimut. J'ajoute que je suis de la génération qui a connu/subi le hooliganisme, c'est pas peu dire...
Je n'excuse pas les excès et débordements de tout genre, mais il faut parfois prendre du recul... Cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous d'être au mauvais endroit au mauvais moment aussi ou encore avoir un geste malheureux, alors j'évite de juger...
Je n'excuse pas les excès et débordements de tout genre, mais il faut parfois prendre du recul... Cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous d'être au mauvais endroit au mauvais moment aussi ou encore avoir un geste malheureux, alors j'évite de juger...
Supporter depuis 1973...
-
pitoux
- Donateur
je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.TOS a écrit :Tu es complètement débile, c'est effrayant.pitoux a écrit :allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !TOS a écrit :
La présomption d'innocence, tu t'essuies avec après ton caca du matin?
-
bibill
- Challenger Pro League
effectivement se sera préjudiciable pour le club: les 2/3 des chanteurs à Liège et les 9/10 en déplacement.....l'équipe va se sentir moins soutenue et les adversaires seront moins intimidés....oui, décidément, se sera préjudiciable pour le clubpitoux a écrit :je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.TOS a écrit :Tu es complètement débile, c'est effrayant.pitoux a écrit : allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
TOS
- Donateur
Ah parce qu'en plus tu appelles ça "discuter"? Relis-toi, tu es en plein délire.pitoux a écrit :je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.TOS a écrit :Tu es complètement débile, c'est effrayant.pitoux a écrit : allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !

-
pitoux
- Donateur
encore une fois, apres m'avoir relu, le débile te souhaite une bonne saison 2016-2017 ! le club a payer plus de 6000 euros d'amendes depuis 2 saisons a cause des passages devant les differentes chambres de l'union belge, on frise le huis-clos mais je suppose que cela aussi,c'est des conneries venant d'un débile qui est en plein délire....! allez salut !TOS a écrit :Ah parce qu'en plus tu appelles ça "discuter"? Relis-toi, tu es en plein délire.pitoux a écrit :je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.TOS a écrit :
Tu es complètement débile, c'est effrayant.
-
Mortimer
- Donateur
Quand tes copains vont à Bruxelles avec les fachos, ils chantent aussi ???bibill a écrit :effectivement se sera préjudiciable pour le club: les 2/3 des chanteurs à Liège et les 9/10 en déplacement.....l'équipe va se sentir moins soutenue et les adversaires seront moins intimidés....oui, décidément, se sera préjudiciable pour le clubpitoux a écrit :je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.TOS a écrit :
Tu es complètement débile, c'est effrayant.
-
bibill
- Challenger Pro League
Fachos? Tu parles de tes relais de la NVA au fédéral?Mortimer a écrit :Quand tes copains vont à Bruxelles avec les fachos, ils chantent aussi ???bibill a écrit :effectivement se sera préjudiciable pour le club: les 2/3 des chanteurs à Liège et les 9/10 en déplacement.....l'équipe va se sentir moins soutenue et les adversaires seront moins intimidés....oui, décidément, se sera préjudiciable pour le clubpitoux a écrit : je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)